AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
92 / 50092 / 500
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
10 / 50010 / 500
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Gabriel   Dim 23 Sep - 17:26

Nom : Gabriel Guillemore du Mont Louis

- Surnom (Facultatif) : Gabe

- Race : demi-elfe

- Description physique (pensez à la faire correspondre à votre avatar) : Blond, avec de longs cheveux, les yeux bleu, le visage un peu froid, mais gentil en même temps, avec un air très enfant.

- Signe particulier (pas obligatoire) : les oreilles pointues

- Caractère : Gabriel est quelqu'un qui n'aime pas la solitude. Mais malheureusement pour lui, il l'a toujours été seul. Il est gentil, il tombe facilement amoureux, il est serviable, généreux, tendre, simple, timide et maladroit...

- Points forts : il est très courageux, gentil, serviable, généreux, honnête, loyal, beau gosse etc... mdr

- Points faibles : il est peureux le pauvre, et il n'a pas le sens de l'orientation.

-Ses désirs : Honorer la princesse Laughing

-Arme possédée et/ou technique de combat : Un arc avec flèches, ainsi qu'une épée, deux dagues et un petit couteau.

- Histoire du personnage : Les parents de Gabriel étaient très riches.
Sa mère s'appelait Sirène Longfitz. Elle était de la race humaine. Elle était issue d'une grande famille bourgeoise de magiciens, sur plusieurs générations, vivant dans le Compté du Mont Louis.

Son père, était un elfe, issue d'une famille de nobles. Les Guillemore.
Connus pour leur sagesse, leur générosité et surtout pour avoir servis durant des générations sur les champs de bataille, la famille royale, de la Région du Mont Louis, descendante directe de Constant Le Brutal, (nom donné du fait de ses guerres sanguinaires).
Son père, tout comme les autres hommes de sa famille avant lui, était un valeureux et célèbre archer dans sa région.

Lors de la dernière guerre, La Grande Guerre, du Mont Louis opposant Le Prince Constantin VI du Mont Louis, (cousin éloigné de la Princesse Célesta) et le Roi Balthazar III du royaume d'Arodin, Royaume Voisin.
La Région du Mont Louis fut mise à feu et sang. Le Prince Constantin VI perdit son trône.

La Région du Mont Louis, au temps de sa grandeur, était le pays où se trouvait la plus grande concentration d'elfes et de demi elfes.

Lors de La Grande Guerre, il y eut une exode massive de la population dans tout le pays et notamment vers LuZestrellas. Cependant, malgré cette fuite, des milliers d'hommes et de femmes,( humains, elfes et demi elfes confondus), furent tués sauvagement.

Durant leur fuite précipité, la mère et le père de Gabriel furent séparés.
Afin de protéger sa famille, durant l'assaut, Le père de Gabriel, Sir Marcus Guillemore du Mont Louis, avait mit sa famille en sécurité dans l'un de leurs châteaux se trouvant au bord d'un fleuve.
Les troupes ennemies avançant dans leur direction, car sur leur passage, les mercenaires du Roi Balthazar III violaient et tuaient les femmes, et ôtaient la vie des enfants, surtout les jeunes mâles.

Il fallait donc évacuer sa famille.
Sir Marcus Guillemore fit partir sa femme et les autres femmes de la famille par le fleuve sur une embarcation et avait promis à sa femme de mettre leur fils en sécurité quelque part.
Il avait fait la promesse qu'une fois celui-ci en sécurité, qu'il partirait la chercher, et reviendraient chercher leur enfant.

Il prit le petit Gabriel alors, bébé, ainsi qu'un autre bébé, une fille, recueillie pendant cette tragédie. Il les cacha dans deux paniers avec des couvertures, à l'arrière d'une charrette tractée par quatre chevaux et partit au galop.
Durant des jours et des jours, des nuits et des nuits, puis des semaines, des mois, Sir Marcus Guillemore traversa le pays avec son fils et la petite fille.

Un jour d'hiver, il arrive dans l'arrière pays, dans une petite région où ne vivent que des paysans sous la coupe d'un seigneur, allier par obligation à Balthazar III, mais n'ayant pas prit part à la guerre.

Il laisse son fils et la petite fille, au petit matin, à deux gentils couples qu'il croise dans un champ. Il laisse au couple qui allait s'occuper de son fils: une bourse de pièces d'or, ainsi que son arc le plus précieux, ses deux dagues et un petit couteau, destiné à son fils, une fois en âge de pouvoir s'en servir.
Au couple qui s'occuperait de la petite fille, une bourse de pièce d'or avec médaillon en émeraude, avec la promesse de venir les chercher, une fois sa femme retrouvée.

Sir Marcus Guillemore Du Mont Louis - Je me nome Marcus Guillemore du Mont Louis. Ma régions a été détruite par le Roi Balthazar. J'ai fuis avec mon fils et la fille de mon voisin, le Compte Sirus De Berne, que j'ai recueilli à la mort de celui-ci. Je vous laisse à vous, monsieur, madame, mon fils. Il se nome Gabriel. Prenez cette bourse, en guise de ma gratitude. Voici des biens m'appartenant qui lui reviendront plus tard.

Se tournant vers l'autre couple:
Sir Marcus Guillemore Du Mont Louis - Je vous présente la fille du Compte Sirus De Berne. Elle se nomme Silianne. Je vous laisse une bourse en guise de ma gratitude, ainsi qu'un médaillon appartenant à sa famille, qui lui reviendra.
Je promet, une fois ma femme retrouvée de revenir chercher les enfants.


Les gentil couples, qui n'avaient alors, pas d'enfants, acceptèrent et devinrent, respectivement, les parents adoptifs du petit Gabe et de la petite Silianne.
Sir Guillemore, rassuré, repartit au galop pour retrouver sa femme.

Ceux-ci les élevèrent du mieux qu'ils purent leur apportant tout ce dont ils avaient besoin, ainsi que tout leur savoir.

Des années plus tard, un incident tragique vient de nouveau frappé la vie du petit Gabriel. Il perdit ses parents adoptifs, au cours d'une balade en forêt, un beau soir d'automne, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années.

La nuit les avaient surpris, sans qu'ils n'aient eut le temps de regagner leur ferme, et ils furent attaqués par des loups affamés.
Ils réussirent à protéger Gabe, encore très jeune, en le faisant grimper dans un arbre.
Le pauvre garçon assista avec effroi, à la perte de ces êtres qui lui étaient chères.

Après quelques jours à avoir errer dans la forêt, à se nourrir de fruits qu'il trouvait, et à s'abriter la nuit sur les plus hautes branches de gros arbres, il réussit à regagner son village d'adoption.

Il fut prit en charge par une voisine très âgée, dont il fut amené à s'occuper, par la suite, il avait à peine douze ans.

Entre l'école et la mamie, il aidait au village, pour se faire un peu d'argent et apprendre plus de choses.

Ainsi, il aidait Thémis, le forgeron du village, les hommes qui allaient couper leur bois, ou encore semer et récolter les produits de leurs champs. Quand ceux-ci n'avaient pas le temps, il s'occupait de leurs animaux.

Il aidait les pêcheurs à décharger leurs embarcations.
Les gens étaient bons avec lui. Ainsi, en aidant les pêcheurs, il avait quelques sous et du poisson pour son souper, en aidant dans les champs il avait parfois de l'argent ou quelques légumes et fruits.
On lui donnait aussi du bois pour faire du feu quand il aidait à la coupe du bois.
Enfin par le forgeron, il avait eut une belle épée avec un G de gravé à la base de la lame, vers ses dix huit ans, pour toutes ses années de bons et loyaux services.

Vers l'âge de seize ans, Gabriel et Silianne, devaient normalement être unis, du fait de leur race, (demi elfes tout les deux), leur origine et leur sang noble, mais tout deux avaient des visions des choses différentes.
Silianne voulait apprendre à se battre et devenir une guerrière, ce qui était impensable et interdit pour une fille là où il vivaient à cause de la loi du seigneur, propriétaire terrien de leur territoire d'adoption. Quand à Gabe, lui, se battre ne lui disait rien et il avait une autre fille dans le coeur.

Gabriel refusa donc, après avoir passé toute son enfance avec elle, de s'unir à elle. Silianne piquée dans son orgueil et malheureuse, s'enfuie du village le soir de ses quinze ans.
Personne ne la revit plus jamais.

Lorsque Gabriel eut vers les dix-huit ans, la vieille décéda de vieillesse.
Celle-ci lui avait laissé sa chaumière.
Avec ses économies, il avait acheté une petite parcelle de terre juste derrière chez lui, cultivait à son tour, faisait de l'élevage et revendait ses produits au marché.

Il avait maintenant vingt cinq ans, il vivait toujours seul.
Il aimait et courtisait une jeune paysanne de cinq ans sa cadette, la belle Jasmine, qu'il aimait depuis fort longtemps, mais celle-ci ne le voyait guère et préférait Emilen, le fils du chef du village, bien évidemment.

Le soir des noces d'Emilien et Jasmine, un grand banquet avait été donné en leur honneur dans le village.
Tout le monde était en fête.

Gabriel qui ne buvait habituellement jamais, avait un peut forcer sur la cervoise.
Il s'était éclipsé des mondanités et s'était perdu en forêt.
Il s'endormit au bord d'une rivière et fut réveillé à l'aube, par de petites éclaboussures.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut prit de panique et tomba de son rocher, sur lequel il était juché.
Il n'en croyait pas ses yeux. Une petite chose flottait dans l'air, juste devant son visage.
C'était un petit être magnifique. Une petite fée.
Elle pointa du doigt un rocher en face de lui, et il vit s'inscrire LuZestrellas, avec quelque chose qui ressemblait à une carte.

Il prit un bout de sa tunique, un crayon et dessina dessus ce qu'il voyait.
Il décida de rentrer chez lui prendre ses affaires, et de se mettre en route pour ce nouveau monde.

C'est ainsi, qu'il arriva en pleine nuit aux abords de LuZestrellas.
Il avait grimpé dans un arbre avec ses affaires pour y passer la nuit, à l'abri des animaux sauvages, mais durant la nuit, il était tombé de sa branche sur l'herbe qui avait amortit sa chute, ce qui ne le perturba pas grandement et il s'était fait volé les habits et les bottes qu'il portait.
Heureusement, son sac et ses armes, à son réveil étaient encore dans l'arbre.
[/b]

Lieu de résidence (Si vous vous êtes établies quelques part ... Par exemple ... À la taverne de Zaltor) : L'auberge Le Lys ou bien La Guilde des Tigres Blancs

- Le Cité choisi :[b]LuZestrellas


Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : Liloé, (son premier et grand amour à LuZestrellas), Melsie, Shièl, Estéban, Carlos et Emile

- Les ennemis : Pour l'instant personne


Édit par Sealia
Citation :
Accès au monde donné


Dernière édition par Gabriel le Mar 7 Juin - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 191
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
16 / 50016 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Mitsuo
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

1 Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Gabriel   Mar 25 Sep - 17:14

Bienvenu a toi Gabriel, en atendant de pouvoir RP rapidement avec toi et en esperant que tu t'amusera bien ici!

Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Gabriel   Mar 25 Sep - 17:17

Bienvenue Gabriel,

Ta fiche est validée et tu as accès à tout le forum !

A très vite en RP et amuse toi bien dent




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Crystale
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 252
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
18 / 50018 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
6 / 5006 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Demie elfe
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Gabriel   Mar 25 Sep - 17:44

cheers Coucou et Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
92 / 50092 / 500
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
10 / 50010 / 500
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Gabriel   Mar 25 Sep - 19:39

Merci à vous, c'est très gentil de venir m'accueillir Smile

A très vite, pour RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloe
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 268
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
27 / 50027 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
13 / 50013 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Assimar
Ma Fiche : Liloé
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 500
Crocs: 900

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Gabriel   Ven 28 Sep - 16:11

Bonjour Gabriel, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous :!:

On est en train de faire connaissance rp Laughing c'est sympa, non ??

Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Gabriel   Mar 29 Déc - 16:40

Cadeau de Noël (En retard ^^ Désolée si les cadeaux n'arrivent qu'à ce moment, je n'ai pas eu le temps de passer avant)


Voilà ton cadeau Gabriel (Tu as de la chance, tu es le premier à recevoir lol ) Survol l'icône pour découvrir le présent.

Joyeux Noël d'après Noël ( Laughing )





Cadeau de Noël



Botte magique "Discrétion"
Ces bottes permettent à son propriétaire de se déplacer plus silencieusement (50 % de chance de ne pas se faire repérer).
Plusieurs paires de bottes de ce type furent fabriquées pour les bataillons elfes de Luzestresllas lors de la guerre contre Dark-Warlock. (À ce jour il en existe plus que quelques paires, il est presque impossible d'en trouver maintenant.) Les éclaireurs qui les portaient prirent l'avantage sur les troupes ennemis embusquées non loin de la muraille. Cette avantage de discrétion leur permirent d'approcher et d'attaquer plus facilement les troupes terrées dans les boisés de la forêt entourant la muraille.


Objet Magique : Botte Discrétion
Compétence : Déplacement silencieux (50 %)



Citation :
Les cadeaux des autres membres actifs suivront au courant de la soirée ou demain Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit