AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Zernkö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
20 / 50020 / 500
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Zernkö   Sam 17 Sep - 15:51

  • Identité

- Nom : Zernkö

- Prénom :

- Surnom :

- Race : Humain

- Age : 36 ans

- Description physique : Homme fort, épaule large, corps bâti pour combattre et faire la guerre

- Signe(s) particulier(s) :

- Caractère : Charme viril, caractère affirmé, bonne résistance

- Points forts : Intelligent, fort

- Points faibles : Coléreux, apprécie la violence, têtu

-Ses désirs : Se faire une place à Dark, dans l'Armée, la garde rapprochée du maître peut-être. Tuer son ancien "Maître "

-Arme possédée et/ou technique de combat : Ses mains !


  • Passé

- Histoire du personnage :
Je suis né à Utopia, j'ai été élevé par mes deux parents, des petits commerçants sans histoire, qui vendaient du pain, je suis le troisième de ma fratrie, qui compte en tout 8 enfants. Mon père était un homme assez bon, sans histoire, costaud, il soulevait les sacs de 25 kilos de farine sans effort apparent. Ma maman était plus chétive, elle avait les poumons fragiles, la farine n'arrangea rien, elle toussait fort, de plus en plus souvent, crachant du sang ! Mon grand-frère, aîné, puis moi-même, nous avons pris l'habitude de travailler avec le père, ma grande sœur seconda ma mère pour élever les autres enfants et s'occuper de la maison. Notre vie n'était pas très facile, mais nous avions assez de nourriture pour nous, assez d'argent pour nous vêtir et payer la Guilde pour protéger le commerce.

En grandissant, j'ai commencé à trouver la vie un peu ennuyeuse, on n'avait pas le droit de se promener seul, ni d'aller où on voulait, des quartiers entiers nous étaient interdits, alors comme tout gamin qui se respecte, j'ai passé outre les interdits, et j'ai visité. J'ai traversé les quartiers, j'ai suivi des gens qui n'étaient pas "biens" et j'ai fait quelques "bêtises", des erreurs sans doute, mais je ne les regrette pas, oh non ! J'ai découvert l'excitation du vol, glisser la main dans une poche inconnue et arriver à récupérer quelques couronnes, j'ai mis du temps à comprendre, j'ai dû essayer pleins de fois sur un pantin de bois, affublé de clochettes qui tintaient si j'étais trop brutal.

On s'est moqué de moi, mais j'ai continué à m'entraîner et au bout d'un moment j'ai réussi à ne plus faire tinter les clochettes. Alors j'ai été bon pour le service et je m'y suis mis. On avait des challenges à remplir, des paris lancés. J'étais pas le meilleur aux vols, par contre aux poings je me défendais bien, si fait que les moqueries se faisaient de plus en plus discrètes. Porter les sacs de farines ça vous fait un bon entraînement, et puis j'aime bien cogner, ça c'est naturel chez moi, mon grand-frère a vite compris ça aussi, il avait p't-être même un peu peur de moi, ha !

Bref, je grandis, je deviens "une force de la nature" comme on dit par chez moi ! J'ai pas beaucoup d'éducation, mais je comprends vite les choses, et puis un jour, pas de bol ! Je glisse ma main dans la poche d'un homme, élancé, riche, rien que son vêtement aurait fait vivre ma famille pendant plusieurs mois ! Enfin je me positionne derrière lui, je marche et en passant près de lui, hop je mets la main dans sa poche, je devais avoir quoi, dans les 17-18 ans, sauf que quand je m'apprête à l'enlever une poigne de fer me vrille le poignet. Ma douleur, j'ai senti comme des aiguillons à travers tout le bras, jusqu'au torse ! J'ai levé mes yeux vers lui, un regard froid et bizarre, je n'avais jamais vu un tel regard, et je l'avoue j'ai eu peur, il l'a vue et a eu un sourire tordu, il ne lâchait pas mon poignet, et m'entraîna à sa suite. Je l'ai suivi, ma force physique ne me servait à rien, il m'emmena dans un quartier d'Utopia que je ne connaissais pas, dans une maison grande et froide. Il me propulsa à l'étage sans même me toucher, une aura maléfique tournoyait autour de lui, si forte que je la percevais, moi qui ne connais rien en cet art , je voyais comme une ombre obscure l'entourer.

Il ouvre une porte et me lance dans la pièce, un lit une chaise, une très grande armoire de bois, une fenêtre avec de gros barreaux de fer, je me retourne , il me lance un dernier regard et referme la porte à clef. Je suis prisonnier. J'ai été son prisonnier pendant de longues semaines, d'abord la torture de mon corps, et la torture de mon esprit, il m'a frappé, m'a cassé les os des bras, m'a dit qu'il allait tuer ma famille, m'a brisé la mâchoire, l'enfer dure longtemps, je n'ai plus conscience du temps, mes os se ressoudent, vite, plus dur, il est sorcier, et parfois je sens sa magie sur moi, je sens qu'il agit pour que je me remette vite des blessures qu'il m'inflige, il me marque, dans la chair, des dessins incrustés de son cru.
Un jour, une jeune fille entre dans ma chambre, je suis attaché au lit, elle ne me regarde pas, elle se déshabille et reste sans bouger au bout du lit, alors mon maître entre à son tour, et me regarde goguenard. il la caresse, me regardant toujours puis éclate de rire. " Si tu es sage tu pourras en profiter autant que tu veux ! Si tu fais ce que je veux, je te la donne ! " J'ai regardé la jeune fille terrorisée, tremblante, et j'ai hoché la tête, acceptant à tout jamais de me corrompre et de me perdre pour lui, et pour elle.

Depuis ce jour, j'ai été un fidèle servant, acceptant tous les ordres donnés, pliant l'échine sous les coups que je recevais encore, apprenant tout ce qu'il me demandait d'apprendre et lui obéissant au doigt et à l'œil. En échange la jeune fille était à moi, et nous nous sommes apprivoisés l'un l'autre, nous trouvions notre bonheur tous les deux, moments volés au milieu des horreurs que nous subissions. J'ai appris à voler , mieux qu'avant, à cambrioler, à effrayer les gens, à les battre , à les tuer de mes mains, mort rapide en les égorgeant, ma lame glissant vite sur leur cou, ou en les rouant de coups, mon maitre aimait parfois les voir souffrir durant plusieurs jours, les laisser vivre, encore un peu plus pour qu'ils puissent souffrir à nouveau. J'ai aussi violé des femmes, des jeunes filles toujours sous ses ordres. Et tout cela, je le faisais par amour, pour sauver mon amour, ma princesse cachée dans la maison, qui m'appartenait !

Et puis, les années ont passé, je suis devenu encore plus fort, je sais tuer avec mes mains, je sais empoisonner, je sais voler, je sais faire le pire que l'homme peut faire. Ma princesse est devenue femme, et m'a donné deux enfants, deux beaux garçons forts comme leur père, beaux comme leur mère. Je me sentais bien malgré les horreurs, j'avais mon île de bonheur, au milieu de ce monde, et je m'y accrochais coûte que coûte, pour accepter l'inacceptable et faire le pire du pire, sous les ordres du Maître.

Et un jour, le Maître est devenu plus fou qu'il ne l'était, il a vu mon bonheur, il en a été jaloux et a décidé d'y mettre fin, il m'a ligoté sur une chaise, collé au mur, grâce à de la magie, et devant mes yeux, il a "joué" avec mes enfants et ma femme, durant de longues heures, il les a torturé, sous mes yeux, me toisant avec un sourire fou, riant de me voir impuissant, il les a violé avec des objets monstrueux , il les a saigné, j'entendais leurs os se briser sous ses coups, leurs cris m'éclataient les tympans, au bout du compte il les a tué. J'en étais soulagé pour eux, horrible sentiment que d'être heureux qu'ils meurent, pour ne plus avoir à endurer ces tortures. Il m'a amené leurs trois cœurs sur les genoux et m'a dit : " Maintenant ton cœur ne doit plus battre que pour la haine de moi ! Hahahahaha ! " Il m'a laissé ainsi 3 jours, 3 jours avec ces cœurs morts sur les genoux, les corps de mes amours, se pourrissant peu à peu , l'odeur de mort, de putréfaction était invivable, je désirais mourir et il le savait ! Et il a gagné, mon cœur peu à peu s'est éteint à l'amour, et s'est mis à battre pour la haine et la mort, la vengeance et la violence, je suis devenu une bête à tuer, sans autre sentiment que ceux-là ! Et un but ultime, tuer mon Maître !


Je sais que je ne suis pas assez fort pour le tuer aujourd'hui, alors j'ai fui et j'ai choisi Dark-Warlock, pour apprendre encore et le jour où je retournerai à Utopia pour le tuer, je n'aurai plus rien à attendre de la vie, je pourrai mourir en paix !

- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Maléfique

- La Cité choisie : Dark-Warlock

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : Aucun

- Les ennemis : Son "Maître" d'Utopia

  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 100
XP (Magie) : 0
XP (Foi) : 0


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? top-site


Dernière édition par Zernkö le Dim 18 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Zernkö   Dim 18 Sep - 12:29

Bonjour Zernkö !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Joli fiche Wink Ton histoire est vraiment très bien ! J'adore le passé de ton PJ, original !!

Déjà je te donne le lien concernant les vols : Référence sur le vol
Je crois que c'est quelque chose que ton personnage s'adonnera de temps à autre. Ce topic pourra te donner un bon soutient RP.

Pourrais-tu alléger ton texte un peu en mettant des espaces entre les différents paragraphes ? C'est un peu difficile à lire d'un trait comme ça. Une petite aération rendra la lecture de ton histoire beaucoup plus agréable.


Sinon rien d'autre à dire, fiche en parfaite cohérence avec ce monde et superbe orthographe Wink
Ravie de t'accueillir parmi nous Zernkö !



Voici ta validation : (Les informations ci-dessous seront ajoutés à ta fiche sous peu)


Sealia a écrit:
PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Cité d'accueil : Dark-warlock
Groupe : Maléfique
Race : Humain
Alignement : Mauvais

Style de vie : Pauvre (Avec des sous de la réserve, il est possible de faire évoluer le style de vie, voir Ici
Bourse Réserve de départ : 800 Crocs

Armes : - Aucune pour le moment
Armure : -

XP Force : 100 pts d'expérience
XP Magie :
XP Foi : 0





~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Zernkö   Dim 18 Sep - 15:21

Bonjour et bienvenue à toi !

Sealia est passée et a dit le principal, comme toujours, donc bon jeu à toi !
Cela fait plaisir de voir un courageux s'aventurer à Dark cheers
Au plaisir de te lire !

PS : et oui, espace un peu ton texte, plus facile à lire pour nos yeux de pauvres lecteurs Wink

RE-PS : voici le lien pour les règles d'écriture au sein du forum pour tes futurs RP gné

Ecriture


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
20 / 50020 / 500
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Zernkö   Dim 18 Sep - 16:42

Bonjour !

Merci pour l'accueil et les commentaires Embarassed Smile Heureux Sealia que tu apprécies mon histoire.
J'ai espacé le texte, comme vous me le demandiez !

Merci aussi pour les liens , ils vont m'être utiles, j'ai de quoi lire et m'occuper
Dark-Warlock, j'arrive le temps de me familiariser un peu avec ce nouveau monde
dent

Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Zernkö   Dim 18 Sep - 16:48

C'est parfait Zernkö !

Dark-Warlock n'attend plus que toi ;D

Bonne lecture et s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas ! Il y a une section FAQ, dans l'espace HRP, au service des membres, toutes questions trouvent ses réponses Wink

Je te souhaite une agréable découverte et bon RP à toi !

Cordialement




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Arwen

avatar

Messages : 158
Perles bleues Perles bleues : 87

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
38 / 50038 / 500
Total : 378
Niveau : 1
XP (Magie) :
235 / 500235 / 500
Total : 2350
Niveau : 4
XP (Foi) :
15 / 50015 / 500
Total : 150
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Zernkö   Lun 19 Sep - 16:14

Welcome Zernkö !

Impressionnant le monsieur, gentil ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
Au plaisir de lire tes aventures mega sourire
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Zernkö   Lun 19 Sep - 18:48

Soit le bienvenu parmi nous zernkö Very Happy Très chouette histoire! La vie a fait de toi un très méchant, crois-tu qu'il y ait une chance pour que l'on te sauve des ténèbres et de te convertir au bien? Razz Non, mais un méchant de moins est un danger de moins pour nous hi hi hi

J'ai lu ton premier post, je sais déjà que je vais beaucoup aimer te lire. Au plaisir de se croiser! dent


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Zernkö   Mar 20 Sep - 14:24

Bien essayé Faye ^^

Bonjour Zernkö !

Après lecture de ton premier post RP, je me pose une question. Est-ce que tu voudrais avoir le rang d'esclave en raison de ta situation actuelle ? (Le rang peut changer à tout moment lors de l'évolution et il n'a pas de restriction quelconque, c'est seulement un rang autre que celui par défaut).

Je me disais que comme tu es en fuite, étant en quelque sorte prisonnier de ce "Maître", cela pourrait être de l'ordre du statut d'esclave. Un esclave en quête de se refaire une nouvelle vie.

Si tu souhaites avoir ce rang, préviens-moi, dans le cas contraire je laisse celui que tu as actuellement. Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
20 / 50020 / 500
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Zernkö   Mar 20 Sep - 16:02

@ Faye, merci pour ton accueil, tu veux me convertir à quoi scratch je cherche, je vois pas, hein ? dent

@ Sealia, je réfléchis à ton point de vue sur le statut d'esclave, question : au niveau RP, est-ce que ça implique que les autres savent que je suis un esclave, c'est visible ? j'ai fui, je ne me considère plus comme esclave, et mon "maître d'Utopia" ne me considère plus vraiment à lui, il sait qu'il a passé la ligne en tuant les miens.

Il faut que je développe un peu mon histoire pour éclaircir le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Zernkö   Mar 20 Sep - 23:57

Non, le statut rang est une indication seulement, personne ne peux connaitre la vie de ton personnage, à moins que tu ne leur raconte personnellement lors d'un RP, sinon tu es un étranger pour chaque rencontre que tu fais.

Mais si tu dis que ton "maître" sait qu'il a perdu toute emprise sur toi, tu n'es donc plus son esclave, mais un affranchi. Donc on va laisser tomber ton changement de statut Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zernkö   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zernkö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit