AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Adélaïde Ushara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Ushara
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 4
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 4

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Adélaïde Ushara    Ven 4 Nov - 0:31

  • Identité


- Nom :Ushara

- Prénom :Adélaïde


- Surnom :Adèle


- Race : elfe


- Age :125 ans

- Description physique :Adélaïde, possède une beauté naturelle incroyable, qui lui vient de ça mère. C'est long et fin cheveux noir, sont délicatement disperser sur ses épaules, dévêtue de manche. C'est yeux noisette, donne une touche de mystère à ça personnalité. Dissimuler en arrière de sa grosse tignasse foncé, exactement en dessous de son petit coup. Un minuscule tatouage en forme d'éclaire est dessiné. Ce qui lui donne une aire de jeune fille rebelle. Pour ce qui est de c'est habits, c'est assez simple. Elle porte une fine camisole grise, accompagner d'un jeans noir et d'une veste bleue, quelle porte généralement assez rarement. Elle l'apporte toujours avec elle en cas de temps froid. Elle porte aussi quotidiennement d'innombrables bijoux, qui lui viennent de sa famille biologique. Du bracelet au collier, passant par les nombreuses boucles d'oreilles et finissant par de multiples bagues, toutes de couleur argenté. Celle-ci les gardes avec elle en tout temps. Jamais elle ne sans sépare. Elle à bien trop peur que quelqu'un hausse lui voler et que le seul souvenir matériel de leur présence sur cette terre, soi effacer à tout jamais.

- Signe(s) particulier(s) :Un tatou en forme d'éclaire.

- Caractère :C'est plus grandes qualités sont sans doute ça grande écoute et sont respect pour toute espèce vivante. D'une générosité or du commun, celle-ci est prête a toute pour aider un être qui en a besoin. Sont plus grand Defaults par contre est sans doute qu'elle est un peu soupe au lait, autrement dit , ne lui dite pas qu'elle a pris du poids sinon attendez-vous a un silence de ça pars de quelque heure ah et oui elle a un deuxième petit Defaults cependant , un peu moins apparent que le premier. Elle est du genre a laisser des tonnes et des tonnes de pile de vêtement un peu partout sans les ramasser, heureusement ça riche famille a les moyen de payer des bonnes a tous faire.

- Points forts :ça grande générosité et sa grande écoute en fait quelqu’un d’admirable.

- Points faibles :ça susceptibilité



-Ses désirs : Arrêter les assassin de sont grand amour et améliorer son don à l'école de magie.

-Arme possédée et/ou technique de combat :Celle-ci,souhaite a long terme acquérir un charme envoûtent. Elle voudrais captivé sont assaillant, qui serrait hypnotisé par son regard flamboyant. En un instant, celui-ci deviendrais comme une statue de sel, incapable de bouger que soi -même le petit orteil. Cela de durait que quelque minute, après quoi celui qui est endormi ce réveillerais. Heureusement elle en profiterais, pour partir le plus vite possible.
cependant sont pouvoir est très minime pour le moment, l’assignant résiste pour la plus-par du temps en deux ou trois secondes.Ce qui malheureusement ne l'aide en aucun cas.
Pour cette raison Adelaïde, pense sérieusement a s'inscrire a des cours de magie.
Ce qui l'aidera a amplifier sont don.

Pour ce qui est d'un arme, au oui elle en possède un , elle a présentement dans ça Possession un petit miroir argenter agrémenter de fine perle bleuâtre. En première vue ce petite objets métallique a l'aire inoffensif mais, détrompez-vous. Ce petit accessoire de mode a pour effets d'envoyer l'image de la personne qui le possède un peu partout dans un périmètre approximatif de 1 mètre encerclent l'ennemis, qui vois 4 représentation de c'elle-ci. Ce qui, lui permet encore une fois de s’enfuir. Ont pourrais presque dire, dans un brin d'humour, que la fuite est sont arme première.

  • Passé

- Histoire du personnage :: Ce retrouvant Seul à elle- même a l'âge de 10 ans, Adélaïde pris refuge a l'endroit préféré de c'est défunt parents.
dans un parc ou ils avaient eus l'habitude d'aller a chaque après-midi.
Elle prie place Sous un arbre ou ils avaient toute les trois écrit leurs nom.
Les mois avaient passer et elle resta là, au même endroit refusent de bouger par peu d’effacer ses souvenir, des effacer eux . Les passant lui apportaient a toute les jours un petit quelque chose a manger.Certain Lui offrit hospitaliser mais, elle refusa toujours car , étrangement elle avaient l'impression qu'il reviendrais la. à cette endroit précis, Comme si tout ce qu'elle venait de vivre s’effacerait comme un vilain cauchemar. Qu'elle ce réveillerais et que tout a coup ils serrais la, à côté d'elle et qu'elle entendrais leurs vois qui de jour en jour semblais de plus en plus loin. Malheureusement, aux fond d'elle elle s'avait qu'ils ne reviendrais pas qu'ils étaient partie dans un monde surement meilleurs.


Un mois plus tard au début de l’hiver.

Le froid ce fessait de plus en plus insupportable. Elle avait Pour seul abri une boite de carton toute glacer, par la pluie verglaçante de la mâtiner. En regardants c'est mains , elle vue que ceux-ci avait prie une couleurs qui tombais vers le mauve. La peur lui prit au ventre.* Si ça continue je vais mourir de froids.ce dit-elle*
En plus du -10 degrés c° qui fessait a l'extérieur, la famine commençais a faire rage. Sont ventre gargouillais de mille feux. En calculent le nombre de jours qu'elle n'avait pas manger, elle en arriva à 3 jours.
Elle tremblais de toute son être et ça vision étaient floue. La faiblesse ce rependit dans toute son corps et d'un seul claquement elle s'évanouie sur le sol remplis de neige froide.




Passant par la, Un vieux couple d'elfes serviteurs de Luz et Fière partenaires de la paix. La retrouva près de l'arbre dans le parc des lucioles. Ceux-ci, s'empressa de la secourir. L'homme dans la quarantaine la pris dans c'est bras et l'apporta sens tarder dans sa demeure. ¨ Ça femme, qui avait la même age'', lui fit des compresses d'eau chaude. Quelque instant plus tard, Adelaïde ce réveilla en ouvrant très délicatement les yeux.En regardants droit devant elle, elle vue une assiette remplis de fromage, de pain et de fruit frais.Elle engloutie toute le contenue en un rien de temps. Le gentils couple la regarda , sourire au lèvre et lui demandère de bien vouloir leurs raconter ce qui lui avait arriver. Elle laissa c'est larmes couler et lentement elle leurs expliqua.

Attrister de son sort, ceux-ci prirent la décision qu'elle pourrait dorénavant s'installer en permanence, dans leurs somptueuses demeures si elle le voulais. Après c'est trois années de solitude et de vie d’itinérance, elle accepta leurs offre , Elle ce sentis soulager en même temps d'avoir trouver un toi, un endroit et une famille ou elle ce sentais enfin un peu chez elle . Aujourd'hui encore, elle retourne dans le lieu de son enfance a la recherche de souvenir perdu, qui lui ramènera limage de c'est parents disparut.



Un peu plus tard, à c'est 125 ans.

Un soir ou le vent sifflait à travers les branches dénué de feuilles et que la pluie avait enfin arrêté de tomber. Adélaïde attendais impatiemment son professeur. Celui-ci n'arrivais pas. Les heures passèrent et elle ne ressue aucune nouvelle de celui-ci.

Elle était prise d'une colère noir, qui lui donnais l’impression d'être étourdie. Comment avait-il pue lui faire ça. Lui, qui lui avait tellement répéter qu'il voulait jouer la pièce musicale, qu'il avait composée seulement pour elle.

En même temps, Elle s'inquiétait pour le pauvre Simon. C'était en première vue un excellent musicien mais, s'était aussi son meilleur ami et son grand amour. Celui-ci, avait pour l'habitude de lui montrer quelque notes au piano. Il venait à tous les soirs, vers les 19 heures, après c'est représentation interprété devants les plus noble de ce royaume.

Il faut le dire Simon à un charme fou. En plus d'avoir de grands bras musclé, une courte chevelure noir entremêlé et de grands yeux marron. Il possédais un humour et un romantisme juste à lui. Il lui avait dit tard hier soir, qu'il avait l'intention de demander sa main mais, qu'il devait avent tout demander la permission a sont père adoptif. Elle s'était mise à pleurer. des larmes de joies s'avais mie a couler sur c'est joue rosée et toute en sautant dans ses bras , sont Cœur ce mie a battre au si fors que le bruit des tambours, de l'orchestre de la troupe musical royal. Ensuite se souvient-elle, il l'avait faite tournailler dans les aires, comme un cerf-volant qui ce laisse bercer par le vent. C'était d'un romantisme comme ont le lit dans les livres. Ils avaient passé le reste de la soirée à regarder les millions d'étoiles, qui dansaient dans le ciel noir de la nuit.

Elle n'e eu pas besoin de plus pour ce mettre à trembler. La seule idée qu'il s'était enfui loin d'elle, par peur de l'épouser fut un choque en soi. Elle l'aimait tellement. Dans un bref instant, un des gardes du manoir de c'est parents adoptifs, apparue dans le portique du salon. Il avait dans c'est mains un parchemin t'acheter de sang. Il ce plaça à c'est côtés et il demanda la permission de lire le contenue du papier noirci par le sang sécher.
Elle fit un signe d’approbation de la tête et il commença la lecture.

- Chère Adélaïde, je suis parti Dans le mont rocheux à la recherche d'une pierre très rare, qui porte en elle l'éclat de toutes les couleurs de la vie. Celle-ci, ce trouve dans une grotte au sommet de la plus haute des montagnes. Je parcourt ce périple terriblement dangereux, pour pouvoir fabriquer de ma main l'annaux, qui nous unira pour toujours. Ton tendre et aimer Simon.

Les larmes lui coulèrent de plus belle. Elle les essuya dans un geste rapide. Son coeur se remplis d'une joie immense, a cette redondance d'amour et en même temps d'une crainte, car l'état de ce parchemin était misérable. Pourquoi, a-t-il Du sang sur ce-papier ? Pensa telle.

-Garde où est-ce que vous avez trouvé ça ? Dit-elle très désemparé.

- À vrai dire mademoiselle, il prit une petite pause.- Qui a elle, lui semblât longue.-Ensuite, il enchaîna.

-Nous avons effectué notre ronde dans le sud de la ville et nous avons vus un homme près de la maison du postier, qui nous semblait avoir besoin d'aide. En s'approchant nous avons remarqué que s'était un vampire. Il portait un habit noir et un chapeau rouge. Je crois, oui je croîs,qu'il avait aussi un petit foulard blanc sur son bras gauche.

- Un rebel, s'exclama telle en hurlant presque. Tous les membres du clan des rebelles en ont un !

Les rebelles sont des ennemis de ça famille. Le premier fut le fils même de son père adoptif. Jalousent ça grande fortune, il lui demanda de lui verser une allocation mensuel. Celui-ci, refusa. Alors, le jeune homme offusque lui promis des représailles. Depuis, une guerre insensé ce poursuit entre eux mais, ce n'est pas tout,
depuis quelque temps Honorius, le fils de ce dernier regroupe des mal autrui pour l'aider à dépouiller sont paternelle. Il leurs a promis une certaine somme d'argent en échange de voler la clé du coffre, que le vieil elfe porte à ça ceinture de cuiret noire. Heureusement celui-ci, ne la quitte jamais.


Le pauvre homme,que sont père emploie, commençais à trembler. Comme le sol pendants un tremblement de terre.

- je t'en prit, poursuit. Exigea-t-elle dans une vois sec qui ne lui appartenais pas.

- Ensuite dit-il en ravalent ça salive, moi et deux autres gardiens avons avancé dans ça direction. En s'approchant tranquillement vair lui, nous avons malheureusement marcher dans une flaque d'eau, que l'ont n'avait pas vue a cause de la noirceur. Ce qui fis un bruit de claquement. Ce grabuge fit sursauter le suspect. La lumière du Lampadaire illumina son visage, qui reflétait le méprit. Dans une vitesse comparable à celle de la lumière. Il disparue sous nos yeux. On était affolé de voir, ce qui avait laissé derrière lui.

-Qu’est-ce qu’il a laissé derrière lui, dit moi ?

- Un cadavre mademoiselle! Un ... CAD...ADAVRE. !!

Elle fixa le petit jeune homme, qui avait à peine la mi-vingtaine. Elle avait de la peine à croire, ce qu'elle venait d'apprendre. Était-ce possible?, qu'il était rendu à tuer des pauvres innocents! Elle ce souvenue, qu'il n'avait pas décrit la personne retrouvée morte. Elle demanda donc des détails sur l'identité de cette personne.

- Avait vous trouvé, qui était la personne retrouvé sans vie sur le sol de la ruelle sud ?

- Oui mademoiselle Ushura, dit-il tristement en regardant c'est pieds. J'ai le regret de vous annoncer, que l'homme que l'on n'a retrouvé mort, est le même que celui qui détenait cette lettre. Son nom est Sir Simon Degrantours.


Elle vue en un instant, tous c'est moments passé avec lui et dans un bref soupir de tristesse, elle bascula vers l'arrière et sont corps tomba figé comme de la pierre, sur le sol froid du grand salon. C'elle-ci s'avais évanouis par l'épuisement moral, des informations horribles, qu'elle venait d'apprendre.




- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Féérique (bon)

- La Cité choisie :Luzestrellas : cité des féeriques.

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :tous


- Les ennemis :aucun en particulier.


  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 50
XP (Magie) :50
XP (Foi) :0


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Avec root-top, le top 50, des sites de rpg fantastiques !




Dernière édition par Adélaïde Ushara le Lun 20 Fév - 15:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Mer 28 Déc - 16:23

Bienvenue parmi nous Adélaide Very Happy C'est chouette une nouvelle féérique qui débarque à luzestrellas cheers
Nous nous croiserons peut-être ^-^ Au plaisir de te lire. :-)



PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Ushara
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 4
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 4

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: ...   Ven 6 Jan - 1:25

Merci Smile bien contente que le forum repart! La période des fête terminée, je vais pouvoir venir un peu plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Ven 6 Jan - 15:40

Bonjour et Bienvenue Adélaïde,

Contente que tu sois de retour Wink

Quand tu seras prête pour ta validation tu pourras me laisser un post ici, je repasserai pour te valider et remplir les champs de ton profil.








~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Adélaïde Ushara
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 4
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 4

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Ven 6 Jan - 18:57

merci Smile, désoler si ça prit du temps mais, le temps des fêtes ses épuisent avec un enfants loll.

je vais finir le reste demain promis promis car ce soir je suis pas mal fatiguer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Ven 6 Jan - 19:02

Pas de soucie Adélaïde Wink

Repose toi bien.

À demain Smile




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
20 / 50020 / 500
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Jeu 12 Jan - 15:30

Bienvenue Adélaïde !

Allez bientôt ta fiche sera finie et tu pourras t'aventurer dans ton monde de LuZ.
Bon futur RP !

Zernkö
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    Mer 1 Fév - 16:34

Bonjour Adélaïde,

Il y a maintenant presque 1 mois qu'il n'y a pas de suite dans ta fiche, le délai est normalement de 2 semaines avant que le compte ne soit désactivé.

D'ici quelques jours je vais devoir passer ta présentation dans les fiches réfusées pour cause de délaissement. Si tu souhaites reprendre le cours de ta présentation pour la correction des fautes, tu n'auras qu'à répondre à ce post et je laisserai un délai à ta présentation.

Cordialement,

Sealia


Édit : 4 Fév
Fiche Refusée pour la raison mentionnée ci-haut.




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adélaïde Ushara    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Ushara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit