Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hélèna Rélixa Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélèna Rélixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMar 3 Jan - 22:23

Hélèna Rélixa 5.6.+belle+femme+1
  • Identité

- Nom : Rélixia

- Prénom : Hélèna

- Surnom : Nana (pour les enfants)

- Race : Halfeline

- Age : 25 ans

- Description physique : Hélèna mesure un mètre de hauteur, mais détient tout de même le corps d'une jeune femme mince, gracieuse et svelte. Elle a de longs cheveux bruns foncés qu'elle adore attacher en une longue tresse française ou autre coiffure extravagante. Ses cheveux, une fois détachés, lui arrive à la mi-cuisse. Elle a de grands yeux bleus ciels entourés de longs cils épais et noir. Elle a de petites oreilles Elfiques moins prononcés qu'un véritable Elfe la trahissant quant à sa race. Si elle dissimule ses oreilles, on pourrait croire qu'elle est tout simplement naine à cause de sa petite taille de jeune femme. Sa peau bronzée est recouverte de tâches de rousseurs pratiquement non apparente et elle est toujours d'une propreté impeccable. En la regardant bien, elle a des courbes à faire rêver malgré sa petite taille, mais elle se voit autrement. Hélèna ne voit pas en elle une aussi grande beauté qu'elle le devrait, mais elle a tout de même confiance en elle.

Notre petit bout de femme se promène bien évidemment toujours pieds nus comme tout Halfelin qui se respecte, mais contrairement aux autres, elle n'a aucune pilosité apparente sur tout son corps, même pas les pieds! Elle porte généralement des robes de couleur bleue ciel, car c'est sa couleur préférée et toujours bien ajustées à sa taille afin de la mettre en valeur. Hélèna a une voix cristalline et douce, si bien qu'on pourrait croire qu'elle est une enfant juste à l'entendre. Chacun de ses pas et de ses mouvements se font gracieux et agiles. Ses vêtements et sa coiffure sont des points très importants pour elle, car son apparence propre et soigné font sa réputation et elle désire la garder! La bouche de celle-ci, pulpeuse et rosé, est presque tout le temps affiché d'un petit sourire aimable. Quand elle travaille à la taverne, elle porte une petite robe noire saillante que toute serveuse doit porter à cet endroit. Elle peut se faire très charmante quand il le faut et elle ne limitera pas sur le jeu de la drague pour obtenir quelque chose.


- Signe(s) particulier(s) : Sauf sa petite taille et ses oreilles légèrement pointues qui trahisse son appartenance à la race des Halfelins, elle a un tatouage dans le bas du dos affichant un tribal noir entourant une petite rose épineuse. Symbole de protection lui apportant chance et une légère protection magique durant ses combats quand elle le désire. Des ronces l'entoure et la protège pendant qu'elle cherche une solution pour se sortir du pétrin.

- Caractère : Tout comme son tatouage l'indique, Hélèna est une jolie rose épineuse. Toujours d'une sociabilité impeccable et d'une gentillesse certaine, elle peut cependant se trouver un petit côté sombre si elle explose de colère. En effet, la douce et belle Elfe miniature déteste qu'on lui manque de respect ou que l'on s'attaque à un plus faible devant elle. Ses colères se réduisent généralement qu'à une petite crise d'insultes presque trop polies pour en être. Elle peut cependant aussi exploser de rage et engager un combat, ce qui est plutôt étonnant quand l'on se fit à ce qu'elle est en général.(Petite et aimable) Il est plutôt difficile de s'imaginer qu'une si petite personne puisse être aussi forte et agile au combat sans réellement avoir une chance de vaincre quelqu'un de plus fort.

Généralement, elle est sérieuse et attentionnée, toujours prête à écouter quelqu'un dans le besoin et la conseiller. Elle fait surtout des sourires polis aux gens à qui elle s'adresse ou qui s'adresse à elle, mais qui peut réellement lui faire faire un tendre sourire me direz-vous? Les enfants ont toujours le don d'engendrer un tel sourire, mais jamais un homme n'a réussi jusqu'à aujourd'hui à l'avoir pour lui tout seul. Elle n'a jamais vraiment accordé une grande confiance aux hommes pour leur infidélité, leur manque de manièreS ou encore leur façon étourdit de s'adresser à elle. C'est pour cela qu'elle croit ne jamais tomber amoureuse et aussi parce que ces critères chez la gentes masculine est peut-être un peu trop élevé. Hélèna est très curieuse, ce qui la pousse à vouloir connaître bien des gens et explorer d'autres lieux avec enthousiasme. C'est surtout son plus grand défaut d'ailleurs! Toujours à vouloir tout savoir, tout faire, tout connaître et tout voir. Elle se met souvent dans des situations dangereuses ou inconfortables pour cette raison.

Elle est une personne aimant beaucoup le confort et la décoration réussie. Son argent dû à son emploi de soir à la taverne lui sert très souvent à apporter diverses changements à sa demeure ou à sa garde-robe. Elle est une personne extrêmement loyale envers sa famille et ses amis et ne manquera jamais une occasion d'aider son prochain. Elle n'a aucune préférence raciale bien que la sienne soit en priorité, elle peut se faire des amis de toutes sortes et ne s'empêcherait pas de tomber amoureuse un jour peut-être d'un homme n'appartenant pas à la même communauté. Elle n'a jamais vraiment choisi entre le bien et le mal, mais comme vous devez vous en douter, le bien est dans sa nature et la magie est sa passion.

- Points forts : Sa magie est son point fort! Surtout l'invocation depuis sa jeunesse où elle fait apparaitre un tigre blanc pour se défendre et aussi attaquer. Étant son famillier, elle peut l'invoquer quand elle le désire.

- Points faibles : Quand la vie d'une personne aimée est en jeu, elle a du mal à réfléchir et le fait qu'elle soit déconcentrée peut entraîner un mauvais sortilège et diminuer ses chances de vaincre.

-Ses désirs : Elle rêve de devenir professeur de magie et de trouver le grand amour afin de mener une petite vie parfaite sans vraiment croire pouvoir y arriver un jour.

-Arme possédée et/ou technique de combat : Sa magie bien sûr! Elle ne possède aucune arme sur elle à moins qu'on lui en offre une, dans un moment où elle pourrait être possiblement en danger. Elle utilise ses dons en magie le plus clair de son temps, mais ce qu'elle préfère est de loin l'invocation où elle fait apparaitre un tigre blanc de taille adulte qui sait se montrer féroce. Elle l'a appelé Focus, car il est son tour le plus réussi pour se battre ou se défendre.


  • Passé

- Histoire du personnage :
Tout d'abord, comme tout bon bébé qui se respecte, Hélèna est né! Laughing Ses parents étant Halfelins tout deux et d'honnête travaillant. Son père Gérimbalde était menuisier. La magie n'était pas son fort contrairement à sa mère qui dirigeait l'orphelinat des lieux. Gérimbalde avait beau avoir le pire nom jamais inventé, il était d'une beauté impressionnante malgré sa taille et c'était l'un des plus grands séducteurs de son espèce. Un jour où Hélèna avait atteint depuis peu l'âge de 15 ans, ces parents se disputèrent et elle ne pu s'empêcher de descendre de sa chambre pour aller les espionner à travers la rampe d'escalier. Cette curiosité inné chez elle la forçait malgré la fatigue des cours à comprendre et voir les évènements. Une jeune femme se tenait devant sa porte tenant un petit garçon d'à peine quatre ans par la main et regardait le couple se crier des insultes et donner des indices à ce sujet d'une telle accumulation de colère.

Alyssia Rélixa :-Tu m'as trompé combien de fois et c'était quand la dernière fois!!??

Gérimbalde :-C'est la seule fois et ça fait cinq ans! Je ne pensais pas que cette erreur pourrait enfanter! Je n'étais pas dans mon état normal!

Donc elle avait un demi-frère inconnu apparemment d'une race mélangée dont elle ignorait le nom sur le bas de sa porte et elle n'arrivait pas à voir clairement son visage. Elle rêvait d'avoir un petit frère ou une petite soeur depuis si longtemps. Elle allait avec sa mère s'occuper des orphelins dans ses temps libres et elle adorait cela. De plus, elle se faisait un peu d'argent de poche et pouvait s'acheter de belles robes de toutes les couleurs et styles afin d'être plus belle chaque jour. Elle se sentait minuscule et les autres races la regardaient toujours de haut. Elle rêvait de grandir plus que les autres membres de sa race, mais malheureusement elle grandit sans dépasser le maximum, un mètre. Peu après cet épisode de rupture que Hélèna ne tolère plus d'en raconter chaque détail. Sa mère gifla son père et lui affirma qu'elle resterait auprès des orphelins désormais et se retourna ensuite vers l'adolescente que j'étais plein de tendresse, mais de tristesse à la fois.

Alyssia Rélixa :-Tu es libre de venir me voir quand tu veux Nana chérie.

-Maman! Ne m'appelle pas comme cela en public je t'en prie c'est gênant.

Sa mère baissa le regard vers le petit garçon et lui caressa les cheveux de ses mains minuscules, longues et minces dans le dos avant de repartir. Ce soir-là, Alyssia Rélixa (Sa mère), partit en pleurs vers l'orphelinat en passant vers les lieux sombres pour que personne ne la voit pleurer, mais n'aboutit pas jusqu'à sa destination. Un homme séduisant aux cheveux blanc la surpris en sortant de nulle part avec son sourire irrésistible dès qu'elle fut sortie de la Cité Blanche pour rejoindre les orphelins.

Alyssia Rélixa :-Ah non! Pas un autre charmeur! Fichez-moi la paix!

Elle voulut repartir, mais il lui bloqua aisément le chemin. Son sourire vu de plus prêt était tout autre. De longues canines formait trait pour trait à celui d'un vampire. Dans quel pétrin était-elle tomber cette fois? Elle se devait de réagir elle voulu frapper l'homme, trop nerveuse pour maitriser sa magie. Il l'arrêta d'un geste rapide et fort et elle n'eut pas le temps de se débattre plus longtemps. L'inconnu planta ses crocs dans la main de sa victime et lui injecta son venin, la contaminant du coup. Deux jours plus tard, elle revint à la maison et se fut Hélèa qui ouvrit la porte. Sa mère lui sourit tout bonnement, changée, plus radieuse et étrangement... Plus grande.

Alyssia Rélixa :-Bonjour ma chérie, ton père est là? Je voudrais lui parler.

-Il est à la cuisine, mais rentre j'allais à l'école. On se revoit ce soir!

Elle la serra très fort dans ses bras en fermant les yeux, heureuse de la revoir. Elle voulait lui laisser un petit moment seul afin qu'elle puisse réfléchir en paix. Le soir, quand elle entra, tout son petit monde merveilleux et rêve de revoir ses parents à nouveau ensemble s'effondra. Le corps de ses parents gisaient sur le sol. Son père semblait avoir été mordu par une bête sauvage et sa mère avait un pieux dans le coeur. Elle eu seulement le temps que de relever un regard rempli de regrets vers sa fille, avant de tomber en poussière. Une vampire? Qu'elle qu'un avait empoisonné sa pauvre mère! Cé'tait impardonnable! Hélèna se laissa tomber entre des deux parents doucement, le visage mouillé par ses pleures incessantes. Elle remarqua au bout d'une heure que sa mère était semble-t-il un peu plus grande. Comment cela pouvait-il? Elle mesurait plus d'un mètre quand elle a été réduite à ce petit tas de cendre. Elle avait tué son père d'une façon si sadique par contre. Elle était encore plus belle! Cette idée par la suite commença à lui faire peur. Comment osait-elle être séduit par l'idée de devenir un monstre comme celui qui avait causé la perte de sa famille. Le seul détail étant qu'elle devrait désormais se trouver rapidement un travail afin de pouvoir payer la maison. Elle devrait étudier une partie de la journée et travailler ensuite.

Cela dura les cinq années avec un petit boulot de ménage dans une taverne qui la mena jusqu'à être assistante gérante des lieux à ses 25 ans. Elle gagnerait enfin assez d'argent pour payer la maison, ses robes et elle pourrait enfin prendre du temps pour elle, car ses études se limitent maintenant qu'à la magie. Elle est devenue une séduisante jeune femme rêvant secrètement de devenir enseignante en magie. La magie c'est sa passion, sa sociabilité et son savoir-faire pourrait bien lui suffire pour avoir enfin un poste. C'est ainsi qu'aujourd'hui, Héléna Rélixia se retourne vers son futur incertain les yeux brillant de curiosité et de soif d'aventure commence une toute nouvelle journée. Elle espère réaliser ses rêves, retrouver le seul membre de sa famille qui lui reste. (Son demi-frère) Elle fera tout pour vivre le plus d'expériences possible afin de connaître plus de personnes encore et qui sait? Réaliser son rêve d'être enseignante.


- Type de mon PJ : Féérique
- La Cité choisie : LuZestrellas

  • Informations supplémentaires (optionnelles)


- Les amis : Elle a bien l'intention de s'en faire! Faut la laisser commençer! Razz

- Les ennemis : Le mal en personne! Sinon je peux commencer par m'en faire! Razz

  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)

    C'est à votre choix ...


XP (Combat) : 20

XP (Magie) : 80

XP (Foi) : 0

- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Ma cousine sur ce forum m'a dit que c'était super ici Razz Je suis une grande fan de RPG fantastique alors je viens explorer.


Glyphe:


Dernière édition par Hélèna le Mer 4 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
Daeron

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 12:56

Bienvenue à toi en ces lieux, jeune halfelin !

Suite à nos échanges mps, et à la lecture de ta fiche, je valide ta fiche et t'ouvre les portes de notre monde !
Je te souhaite plein d'aventures et de rencontres, et que tu apprennes rapidement la magie que tu chéris tant Wink


PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : LuZestrellas
Groupe : Féérique
Race : Halfelin
Style de vie : Moyen
Bourse Réserve de départ : 800 Couronnes

Armes : -
Armure : -

XP Force : 20 + 50 XPs (Familier Niv I )
XP Magie : 60
XP Foi : 20


Au plaisir de te voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 13:19

Merci de cette belle accueil! Merci pour les 800 couronnes! Razz Je suis riche! hihi JE dois avouer ne pas comprendre votre système de couronnes et de niveaux en bas de la photo de notre personnage par contre! Où je peux aller me ressourcer pour mieux comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
Daeron

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 13:34

Alors rapidement les couronnes te permettent de savoir où tu te situes, concernant tes dépenses, tes achats, tes voyages. Si tu es pauvre, tu ne peux pas voyager avec une aide et des provisions à foisons, etc. Donc ça t'aide à te situer, savoir que tu peux te permettre dans tes achats, que tu peux choisir une auberge confortable... tout ça tout ça ! De beaux habits.. bon ça comporte aussi le risque de se faire voler ou attaquer, vu que ta miss aime les beaux habits ! gné
Plus de précisions, ici :
Couronnes and Co.

Pour les niveaux, c'est que je t'expliquais via MP , ton personnage évolue au fil du temps, des RPS, plus tu avances plus ton niveau augmente, plus tu acquiers de l'expérience, et atteindre des connaissances, des capacités, des savoirs élevés, etc.
Pour comprendre le système c'est là Niveaux -XPs

T'inquiètes au début ça impressionne mais après ça va tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 13:38

Parfait merci bien! Ne t'en fais pas je me suis habituer a tellement de forum que je evrais apprendre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 13:56

Bonjour et Bienvenue sur les Cités Imaginaire Héléna !

Très jolie présentation ! Bravo Wink

Je voudrais juste revoir quelques points avec toi. ^^

Pour l'invocation de ton tigre, comme tu n'as pas encore cette école de maîtrisée, nous allons le mettre en tant que "Familier" Ce sera ton animal de compagnie que tu peux invoquer quand tu le souhaites.
Je peux lui donner comme Stats " Niveau I " Il pourra donc encaisser lors de combat, 80 dégâts de PV (Points de vie) avant de disparaître. Sinon en RP simple, dans la logique, sans tenir compte des PVs, il peut t'être d'une bonne aide, tout en restant consciente qu'il ne peut encaisser trop de coups. Pour le ré invoquer, suite à un combat qu'il aurait été vaincu, on peut dire que tu pourras le faire revenir que plus tard. Je veux dire que tu ne pourras pas le ramener aussitôt vaincu, sinon ça désavantagerais trop ton adversaire.

Pour ton travail à la taverne, est-ce que tu penses à travailler dans les tavernes existantes ? Celle de LuZestrellas ou Utopia ? Ou bien c'est un lieu tout autre ? Si c'est dans une taverne déjà existante, il faudra tenir compte de ses PNJs qui sont en place dans ces lieux précis. Wink

J'ai vue que tu avais mit 20 XPs dans la catégorie Foi, est-ce que tu penses vouloir devenir Prêtresse ou ce genre ? Parce que si ce n'est pas quelque chose dans quoi tu souhaites te diriger, je dois te dire qu'en fait ce sont des XPs que tu perds.
Cette jauge d'expérience ne sert que pour ceux qui aimerait prendre le chemin de Moine, prêtre, ect ... Ce genre de personnage vont avoir tendance à faire des RPs prières, faire des messes, propager des nouvelles religieuses, et autres dans ce qui attrait à ce domaine.

Si tu penses prendre la voix de la magie, je pense que tu devrais les ajouter dans cette barre d'expérience. Wink


Pour finir la Magie. Pour évoluer dans ce domaine, il y a le Temple de Magie, tu pourras faire les cours un à un pour pouvoir maîtriser les écoles qui sont permises pour ta race.


Voilà, je ne vois rien d'autre à ajouter.

Je te souhaites de passer de bons moments parmi nous.

Bon RP !


Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 15:02

Ouf D'accord alors mon tigre est mon famillier.. il sera niveau 1... La taverne j'aurais envie de choisir celle de LuZestrellas mais je dois encore me renseigner sur les pnj ^^ pour le reste je suis de retour ce soir je passe l'après-midi chez mon père. ma petite famille et ma meilleure amie lors a ce soir ou un autre fois Smile promis j'arrange ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 15:34

Bienvenue parmi nous Hélèna Very Happy J'ai bien aimé lire ta fiche de présentation! Chouette personnage que tu as créé Very Happy

Au plaisir de te lire et peut-être aurons-nous la chance de se croiser lors d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 16:19

Pas de soucis et ne t'en fais pas, ce ne sont que de petits détails.

Ton familier étant de Niv I, il te confère 50 XPs de plus, (comme indiqué ici ~ Niveau ~ ) Tu voudrais les ajouter dans quelle barre d'expérience ?

Passe une bonne après-midi. À plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 19:57

Merci Faye! Very Happy Très gentil! Mon tigre seulement l'ajouter à la barre force.. c'est bien cela? XD jai pas eu le temps trop de comprendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 20:02

voila j'ai dit que c'était mon famillier! Pour la taverne bah je vais travailler dans celle de ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyMer 4 Jan - 21:41

Hélèna a écrit:
Merci Faye! Very Happy Très gentil! Mon tigre seulement l'ajouter à la barre force.. c'est bien cela? XD jai pas eu le temps trop de comprendre hihi


Tu peux choisir de les placer dans la barre d'expérience de ton choix, d'entre les trois que nous avons (Combat - Magie - Foi)

Un familier confère un nombre de XPs selon son niveau (qui ne peut être plus élevé (le niveau) que celui de son Maître).

Si tu veux les placer tous en combat, je te les ajoutes là Wink Si tu les veux plutôt en Magie ou Foi, tu me dis. Tu peux aussi les départager. C'est vraiment ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 9:17

En fait pour ce qui est de la force de Hélèna elle est très basse et son tigre est le seul qui remplace cela surtout en entendant qu'elle acquiers sa magie! Alors oui dans combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 13:13

Parfait Hélèna, je vais tes les ajouter de suite en Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 17:06

Merci beaucoup! Oh et où puis-je trouver les pnj de la taverne où je travail?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
Daeron

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 17:16

Salut à toi !

Pour te répondre, le seul PNJ incontournable de l'Auberge, c'est LuLsee pnj auberge. Après tu as tout le loisir d'en créer d'autres, évidemment !

Voilà Very Happy Bon RP ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 22:40

Tout est parfait merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 5 Jan - 23:45

oops aussi je voulais dire que je prenais mes xps de foi pour les placer dans magie. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyDim 8 Jan - 21:24

Finalement j'ai oublier de vous dire que le 20 pts que j'ai mise dans foi.. je préfèrerqait le mettre dans la catégorie magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyDim 8 Jan - 22:46

Oh je n'avais pas vue ton message ! Désolée

Je vais faire le transfère de suite Wink


Édit : Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyLun 9 Jan - 9:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Zernkö

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue20 / 50020 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 12 Jan - 15:27

Bienvenue parmi nous Hélèna !

Je ne sais si nous nous croiserons, mais qui c'est !
J'espère que tu te plairas ici !

Zernkö
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hélèna Rélixa Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hélèna Rélixa Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa EmptyJeu 12 Jan - 21:44

Merci Zernko! Je m'y plait déjà dans se forum, je ne comprend pas encore tout mais j'adore le système Smile Bien sûre que nous pourrons nous croiser ^^ Je suis mes cours de magie sinon à chaque soir je suis libre de veiller tard dans une aventure quelconque. Razz Nous nous croiserons bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hélèna Rélixa Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rélixa   Hélèna Rélixa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélèna Rélixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit