AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Assiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Assiah   Mer 11 Jan - 10:01

•Identité

- Nom : Darmarajah

- Prénom : Assiah

- Surnom : Chante-lame

- Race : humaine

- Âge de votre Personnage : 25 ans

- Description physique :

" Accrocher votre coeur ne vous empêchera de le perdre". La beauté d'Assiah est surprenante, irréelle, bien des hommes mourraient avec bonheur pour un sourire de la belle. En effet, personne ne peut rester indifférent au charme qui émane de la jeune femme. Elle s'est habituée aux regards qui la déshabillent sans vergogne, à l'ardeur de jeunes hommes au coeur désespéré, aux sourires timides ou connaisseurs... La jeune femme possède la beauté légendaire de celles que nous appelons les amazones. Tout en elle est fait pour ravir les yeux et charmer l’âme. D’abord, le regard est attiré par sa démarche souple, féline, pleine d’assurance et de grâce de laquelle se dégage une impression de légèreté, de fluidité étonnante. Il suit les longues jambes fuselées, s’extasie un instant sur la courbe des reins, s’accroche à la finesse de la taille, caresse la poitrine généreuse et apprécie le grain de la peau satinée et dorée. Il remonte inlassablement vers le visage, avide de découvrir les traits de cette créature irréelle.

L’éblouissement est alors total, on y découvre des traits ciselés par le meilleur artisan de Mère Nature. Un petit nez droit légèrement retroussé, des lèvres corail, véritable invite aux baisers, étirées par un sourire avenant et de fins sourcils à la courbe parfaite. Mais le plus incroyable ce sont les yeux d’une couleur d’or. À l’ombre de longs cils, ils brillent d’une intelligence et d’une détermination farouche donnant à la douceur de l’ensemble une touche rebelle. Ils sont semblables à ceux d’un loup, exerçant sur l’âme la même fascination émerveillée. Ils fixent l’intrus intensément comme pour découvrir les plus intimes de ses secrets on essaie de détacher son regard mais il vous happe, vous entraîne dans un précipice sans fond.

Sa chevelure, d'un blond cendré, cascade librement sur ses épaules et tombe en boucles lâches qui viennent carresser la courbe de son dos. Il arrive à la jeune femme d'attacher sa longure crinière pour des raisons plus pratiques qu'esthétiques préférant le naturel d'une chevelure libre aux coiffures compliquées dont s'attifent certaines jeunes femmes. Elle ne néblige pas cependant quelques ornements dans ses cheveux. Le plus souvent , ce sont des plumes ramassées çà et là au gré de ses errements en forêt.

La jeune femme ne s'encombre que très rarement de robes ou de vêtements extravagants. A son image, elle porte des vêtements simples et pratiques, à la coupe improbable mais qui lui vont toujours avec une perfection troublante. Le plus souvent elle s'habille d'un pagne laissant ses jambes galbées nues et d'un haut qui couvre plus ou moins ses formes généreuses. Cette tenue légère lui permet une grande liberté de mouvement et elle possèce également une paire de bottes souples très utiles pour se déplacher furtivement, sans le moindre bruit. En effet la jeune femme a apris depuis sa plus tendre enfance, à se mouvoir sans un bruit ce qui explique sa démarche particulière et la grande fluidité de chacun de ses mouvements.

- Signe(s) particulier(s) :

- Caractère :

D'un caractère posé, Assiah se met rarement en colère. Elle respecte chaque merveille que la nature a engendré de la plus petite créature vivante à la plus hideuse. La jeune femme essaie tant bien que mal de ne jamais faire de jugement hâtif et accorde toujours le bénéfice du doute. Pour elle, il n'y a pas d'être foncièrement bon ou mauvais: les sentiers sinueux de la vie amènent parfois à faire des choses que l'on réprouve ou qu'on regrette, ils nous forgent un caractère plus ou moins dur. La belle possède une maîtrise et une connaissance d'elle même et de ses limites qui font qu'on la considère souvent comme une sage. Nomade convaincue elle visite le monde et son grand rêve est d'en découvrir tous les mystères, d'admirer toutes les beautés qu'il offre et d'étudier les différentes civilisations qui ont foulé et foulent encore la terre.


Bien qu'Assiah soit pacifiste, c'est aussi une combattante hors pair. Elle a beaucoup appris de ses voyages et connaît le maniement d'un nombre impressionnant d'armes diverses. Si elle excelle au tir à l'arc, c'est avec ses deux lames qu'elle est la meilleure. Véritable virtuose, elle entame alors une danse mortelle pour ses ennemis Lorqu'elle danse, ses deux lames semblent teinter en de charmants accors qui accompagnent chacun de ses mouvemens. C'est pourquoi on lui a donné le nom de Chante-lames.

Son calme en toute circonstance peut faire paraître la jeune femme insensible pourtant elle est souvent émue par un coucher de soleil ou un paysage merveilleux. Il n'est pas rare de la voir s'émerveiller comme une enfant. D'un positivisme à toute épreuve elle agace par son sourire et sa bonne humeur mais elle manque cruellement d'impulsivité. En effet, chacun de ses actes fait l'objet d'une réflexion intense et elle ne predra jamais de décisions à la légère. Assiah peut également se montrer un peu trop moralisatrice, de plus, elle a une tendance à vouloir tout contôler qui peut la rendre insupportable.

- Points forts ; son aisance dans le maniement des armes et sa parfaite maîtrise d'elle-même lui permettent d'être une combattante au potentiel remarquable. Sa légèreté et la facilité avec laquelle elle se meut en font une adversaire insaisissableCette espèce d'aura qui fascine la gente masculine peut aussi s'avérer très utile.

- Points faibles :sa tendantce à vouloir tout contrôler s'avère être un handicap certain, en effet, la belle n'a de cesse que tout soit parfaitement élaborer avant de partir à l'aventure. Ainsi elle préférera vérifier et revérifier qu'elle a bien tout le matériel nécessaire avant de se lancer tête baissée dans une quête ou l'autre.

-désirs :Les désirs d'Assiah sont de grandes chimères qu'elle poursuit sans relâche. Elle voudrait parcourir chaque recoin du monde, cheminer d'un peuple à l'autre et accéder ainsi à une gloire toute relative. Elle ne s'arrêtera que quand elle aura trouver ce que son coeur recherche ardemment: un endroit où elle se sente chez elle, d'où elle ne veuille plus partir.

-Arme possédée et/ou technique de combat :
Assiah possède deux magnifiques cimeterres fins et légers. Finement ouvragées, ces deux lames enchantées entament une marche funèbre qui accompagne les mouvements de la jeune femme. Quand le combat prend fin, elles retrouvent leur place immuable dans le dos de la belle. Assiah est également armée d'un arc qu'elle porte en bandoulière ou qu'elle accroche à la selle de sa monture. enfin, une ceinture où pendent cinq couteaux de lancé vient compléter l'arsenal de la jolie blonde.


•Passé

- Histoire du personnage :

Cela faisait déjà quatre jours que les ténèbres recouvraient le petit village perdu dans la vaste étendue de la toundra. Ici personne ne s’en affolait, il se passerait encore bien des jours avant que les habitants revoient la lumière du soleil. Placides ils attendaient le retour de la saison de lumière. Un cri déchira la trop longue nuit, un nouveau né hurlait son indignation d’avoir été arraché à la douce chaleur maternelle. Dehors les feux du ciel s’étaient allumés colorant son encre noire d’un vert émeraude. L’heureux père sorti de la petite case, il tenait précautionneusement dans ses bras un petit être. Il sourit aux villageois rassemblés autour de l’habitation pour l’évènement et éleva son enfant à bout de bras. Puis il cria aux quatre vents le prénom de vie du nourrisson. Ainsi, la petite fille qu’il serrait dans ses bras robustes fut présentée aux mondes des hommes.

Dix années paisibles s’égrenèrent lentement. La fillette était malicieuse, elle affichait en permanence un sourire espiègle et était à l’origine de nombreuses farces. Ses grands yeux dorés s’attardaient sur tout, curieuse et inventive, la petite fille n’avait de cesse d’arpenter les grandes plaines autour du village pour en connaître chaque recoin. De retour de ses pérégrinations, il lui arrivait de revenir avec l’un ou l’autre animal blessé dont elle prenait soin. Très vite, les alentours se révélèrent trop exigus pour son besoin perpétuel de liberté et Assiah prit l’habitude de partir quelques jours… elle apprit à chasser, à faire du feu, à reconnaître une piste et à la suivre… bref à se débrouiller.

Puis vint ce jour, le plus beau de sa vie. Elle était encore en vadrouille, elle suivait le lit d'un petit torrent dans une plaine à l'ouest. Emerveillée par la beauté sauvage de la nature elle flanait laissant ses yeux embrasser ce tapis de couleur que la nature déroulait devant elle. Assiah fut soudainement tirée de sa r^^everie par un mouvement sur sa gauche. Intriguée, la jeune femme fit quelques pas prudents vers l'origine de ce qui avait détourné son attention. Sans s'en rendre compte, elle avait adopté une démarche de prédateur. Celle-là meme qu'elle utislisait lorsqu'elle chassait, armée de sa fronde. A pas lents et comptés, elle s'abaissa pour se déplacer à moitié debout. A mesure qu'elle approchait elle sentit l'odeur caractéristiques des chevaux. Elle allait s'approcher davangage, désormais rempant dans l'herbe haute mais elle se figea aussitot. Tout se passa très vite. Elle eut à peine le temps d'apercevoir le lion que déjà le troupeau s'était enfui... trop tard. Une jument avait succombé aux crocs du fauve. Impressionnée, Assiah retint sa respiration priant pour qu'il ne s'aperçoive pas de sa présence. Le prédateur devait etre satisfait car il s'en fut trainant entre ses énormes pattes la prise dont il semblait fier. Après de longues minutes d'attente, la jeune femme osa sortir de sa cachette. Elle fit quelques pas hésitants, prete à fuir au moindre bruit suspect. Elle susauta quand les hennissements désespérés d'un cheval parvinrent à ses oreilles aux aguets. Secouée par ses appels, Assiah se dirigea vers l'origine du bruit. Au bout d'une centaine de mètres, elle tomba sur un poulain. La pauvre bete, terrorrisée, avait voulu suivre le troupeau en fuite. Malheureusement, le sol, fragilisé par des milliers de sabots, s'était afaisé sous ses pieds à cause des galeries de quelque rongeur. Le jeune poulain avait la patte coincée. La jeunne femme s'approcha tentant de calmer le jeune cheval en chantonnant d'une voix douce. A force de patience et de précaution, elle parvint à caresser l'animal. Ses oreilles étaient couchées et il soufflait mais les hennissement avait cessé et, bientot, il se calma. Tout en continuant à lui murmurer des paroles apaisantes, Assiah examina la patte de l'animal qui se mettait à téter ses doigts. Fort heureusement la patte ne semblait pas cassée. Très doucement la belle dégagea le poulain qui fut bientot libre. De ce jour le cheval, qu'elle nomma Chimrat, ne la quittat plus. .. Assiah avait trouvé un compagnon pour ses périgrinations.

- Type de mon PJ : Neutre-bon

- La Cité choisie : LuZestrellas



•Informations supplémentaires (optionnelles)


- Les amis : Héléna (si elle est toujours d'accord)

- Les ennemis :

•Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)

XP "Combat" : 75
XP "Magie" : 25
XP "Foi" :

- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ?


Dernière édition par Assiah le Lun 6 Fév - 18:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
22 / 50022 / 500
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
14 / 50014 / 500
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 4:48

Je te souhaite la bienvenue! J'ai bien hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 9:24

Un tout grand merci... elle avance pas aussi vite que je le voudrais mais elle prend forme j'ai été jeté un coup d'oeil à la tienne et j'aime beaucoup ta façon d'écrire^^.

Hum du courage à cette allure j'aurai fini dans une semaine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
22 / 50022 / 500
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
14 / 50014 / 500
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 12:08

Hihi merci du compliment! Tu n'as pas beaucoup écrit, mais je sais reconnaitre facilement une bonne posteuse et tu me semble excellente! Pour la section amie.. bah si tu veux me rajouter cela me ferait plaisir! On pourrait officialisé par un RP apres ta présentation si tu veux Smile Je vais à mes cours le jours mais le soir mon personnage peut sortir Razz et pour acquérir de la force quoi de mieux qu'une partenaire de RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 14:30

Bonjour et Bienvenue Assiah,

Très jolie plume que tu as, il me tarde de lire la suite de ta présentation !

Je suis enchantée de t'accueillir et j'ai bien hâte de pouvoir te lire lors de RP. ^^





~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Zernkö
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 39
Age du Perso : 36

Perles bleues Perles bleues : 28

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
20 / 50020 / 500
Total : 200
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
1300 Crocs

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 15:32

Bienvenue Assiah !

Je ne sais si l'on se croisera, mais je te souhaite un bon Rp en ces lieux !

Zernkö
Revenir en haut Aller en bas
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 12 Jan - 16:18

Génial je vais donc t'ajouter avec un plaisir partagé à ma liste d'amis (ça fait très facebook ça) et j'ai hâte de me lancer dans des posts endiablés avec toi ^^.

Merci, merci pour l'accueil et les compliments mais je n'ai rien à vous envier à toutes les deux. J'espère faire honneur au forum et prouver que je les mérite tout au long de mes rps à venir. Ceci dit on se croisera certainement à un moment ou à un autre ... je suis patiente et je compte bien rester dans l'aventure un certain temps XD.

Bon je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Sam 14 Jan - 15:24

Bienvenue parmi nous Assiah Very Happy Ta fiche avance bien, c'est agréable de te lire. J'espère que tu pourras la terminer bientôt Very Happy


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 19 Jan - 13:11

Assiah ? Ta fiche semble terminée, mit à part la distribution des 100 XPs, est-ce que tu as toujours le désir de nous rejoindre ?





~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 19 Jan - 14:11

Oui oui toujours candidate pour faire partie du forum ^^. J'ai pas vraiment fini l'histoire en fait j'ai toujours un peu de mal à créer un passé à mes personnages. En plus je ne sais pas trop ce qui se passe mais j'ai des soucis chaque fois que j'édite mon post alors il me faut une demi heure pour écrire quelques lignes et je m'énerve sur mon clavier.

mais si ça va va comme ça je l'écrirai quand j'aurai eu l'inspiration je mets direct mon xp et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 19 Jan - 14:39

Tu as des soucis pour éditer ? C'est un problème qui viendrait du forum en lui même ou c'est ton ordi que tu me parles ?

Pour ton passé, tu peux faire léger, il n'y a pas de problème tu sais. S'il te satisfait tel quel, tu peux demander à passer à la validation, à la limite plus tard tu pourras venir en ajouter au fil de l'évolution de ton personnage.



Je suis contente que tu sois toujours partante pour devenir active. Wink






~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Antonio et Jasper
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 151
Age du Perso : 26

Perles bleues Perles bleues : 86

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
87 / 50087 / 500
Total : 878
Niveau : 2
XP (Magie) :
1 / 5001 / 500
Total : 13
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 2
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
400 Couronnes
3225 Crocs


Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Jeu 19 Jan - 19:44

Bienvenue! Ho jolie humaine! Razz J'ai bien hâte de lire l'histoire. Lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Sam 21 Jan - 14:19

Non c'est pas le forum, c'est mon ordi. Ca fait trois mois que je dois en racheter un il est sur la fin là et quand j'édite il met dix minutes à inscrire la phrase que je tape (il tape au ralentit) et ça m'énerve j'écris à l'aveugle XD. Puis il remonte à chaque fois au début donc je ne sais plus où j'en suis enfin bref pas évident de garder son sang froid avec la technologie parfois. Je fais ça au jour le jour du coup. Je ne me décourage pas je pense que je vais profiter de la fin des soldes pour me racheter un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Krystah
Staff

avatar

Messages : 77
Age du Perso : 127

Perles bleues Perles bleues : 33

PV (Pts vie) :
95 / 25095 / 250
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
53 / 50053 / 500
Total : 535
Niveau : 2
XP (Magie) :
5 / 5005 / 500
Total : 50
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Sombre
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Sam 21 Jan - 15:23

Bienvenue à toi ! ^^ J'espère que tu va ste plaire ici, ca va etre dur de faire le contraire =D

Courage pour l'ordi capricieux, j'en ai un qui a ses états d'ame aussi x) Je suis pressée de te lire en RP en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Mer 1 Fév - 17:19

Bonjour Assiah,


Il y a du nouveau pour toi ? Ton ordinateur te fait toujours des misères ?

Tu penses avoir la chance de terminer ta fiche ?






~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 13:52

Voilà je pense avoir fini ma fiche.

Veuillez tous accepter mes excuses pour tout ce temps mon pc ayant rendu l'ame je me suis résolue à un achat compulsif.

A bientot à tous pour rp jusqu'au bout de la nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 14:10

Oh un tout nouvel ordi Assiah ;D Ravie que tu sois de retour.

Je vais lire ta fiche d'ici quelques minutes et voir à ta validation par la suite.

Je repasse dès que c'est fait ! À toute de suite.




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 15:01

Me revoilà pour ta validation.

Jolie Présentation Assiah ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Le seul point que j'aimerai revoir avec toi concerne l'expérience. Comme par exemple sur ce passage :
- Points forts ; son aisance dans le maniement des armes et sa parfaite maîtrise d'elle-même lui permettent d'être une combattante émmérite. Cette espèce d'aura qui fascine la gente masculine peut aussi s'avérer très utile.

À la création de la fiche, il y a un peu d'expérience attribuée, mais cela reste au stade du Niveau I, ce qui donne la possibilité de faire évoluer notre personnage au moyen de RP réellement vécu.
Il faudrait revoir en tenant compte que le plus gros de ton expérience va être acquise au gré de tes futurs aventures. Wink Elle peut avoir une aisance et connaitre le maniement des armes, mais tout en laissant place à une évolution de ces aptitudes au fil de son avancé. L'expérience qui pourra la classer comme "émérite" se profilera à mesure qu'elle vivra des scènes et acquièra des XPs.

Je valide ton PJ, je te laisse voir pour apporter une petite modification sur le détail mentionné ci-haut. ^^

PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : LuZestrellas
Groupe : Neutre-Bon
Race : Humaine
Style de vie : Moyen (le plus haut qui soit donné lors de la validation.)

Bourse Réserve de départ : 800 Couronnes (La réserve est un surplus du style de vie "un compte en banque si on veut" qui peut servir entre-autre à acheter le style de vie suivant ou encore des objets que normalement le style de vie n'offrirait pas.) Le lien du post explicatif.

Armes :
- 2 Cimeterres (Bonus d'arme + 7 PV dégât infligés supplémentaire)
- Arc
- 5 couteaux de lancé

Armure : -

XP Force : 75
XP Magie : 25
XP Foi :


Bon RP et au plaisir de te lire ! Wink

(Je vais ajouter les infos de la validation à ta fiche)




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 18:32

J'ai effectué les quelques modifications qui s'avéraient en effet nécessaires j'espère que ça suffira sinon n'hésite pas à me faire remarquer ce qui pourrait encore ne pas aller^^.

On dirait bien que le pc fait merveille XD... et qu'il y a une nouvelle arrivante alors comment ça se passe je poste une arrivée en ville ou une situation et qui veut me réond ?
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 18:48

Soit la bienvenue charmante chante-lame! j'aime beaucoup ce surnom ^^ Une nouvelle luzestrellienne, ça fait plaisir, les dark sont entrain de nous dominer Laughing Tu as le choix pour ton entrer, tu peux choisir un lieu propice à un rp que tu aimerais faire pour commencer et faire entrer en jeu ta pj ou encore tu peux faire une demande de participation au rp. Il y a des demandes en cours, tu peux te joindre à quelqu'un qui a fait la demande aussi. Smile


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Assiah   Lun 6 Fév - 20:22

C'est parfait Assiah Wink

La réponse de Faye à ta question sur comment ça passe, t'as aidé ?

La section demande de participation est tout en bas du forum dans le HRP, sinon pour commencer un topic, tu peux aller où bon te sembles, c'est selon ton inspiration et ce que tu as envie de RP.

Si tu as des interrogations, n'hésite pas Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assiah
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 17
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 25
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve :
Couronnes : 800
Crocs :

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Assiah   Mar 7 Fév - 11:21

Merci beaucoup à toutes les deux je pense pouvoir me débrouiller avec les réponses mais si jamais je reviendrai lancer un sos. En tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous investissez comme ça auprès des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assiah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Magie, sorcières