AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Krystah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystah
Staff

avatar

Messages : 77
Age du Perso : 127

Perles bleues Perles bleues : 33

PV (Pts vie) :
95 / 25095 / 250
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
53 / 50053 / 500
Total : 535
Niveau : 2
XP (Magie) :
5 / 5005 / 500
Total : 50
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Sombre
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Krystah   Jeu 12 Jan - 16:09

  • Identité

- Nom : Swen

- Prénom : Krystah

- Surnom :Krys Facultatif

- Race : Elfe Sombre

- Age : 127 ans

- Description physique :(pensez à la faire correspondre à votre avatar)

Krystah est une jeune adulte, puisqu'elle a 127 ans et qu'un elfe est adulte à 125 ans. C'est une Elfe Sombre, qui étonnement a la peau plutôt claire, seulement ce n'est évidemment pas naturel : elle passe un bon moment à chaque réveil à se passer une crème et une poudre qui éclaircissent sa peau.
Elle a les cheveux pâles, blancs et n'aime pas cette couleur. Il lui arrive de tenter diverses expériences pour les rendre d'une autre couleur, dont celle qu'elle vise le plus est le roux. Seulement, toutes ses nombreuses tentatives ont échoué et sa chevelure demeure blanche et a été très abîmée : c'est pourquoi Krystah conserve un carré mi long.
Comme chaque elfe, elle est dotée d'oreilles pointues qu'elle aime montrer et faire dépasser de sa chevelure.
Elle est de taille moyenne et mince, quelque peu musclée grâce a un peu de sport.
C'est une elfe qui aime prendre soin de son apparence et qui aime camoufler son coté sombre car elle ne le trouve pas esthétique.
Cependant, elle est très fière de ses yeux si clairs qu'ils semblent être blancs, voir bleu transparent.



- Signe(s) particulier(s) : Krystah a bel et bien un signe particulier mais qui n'est pas très visible : elle a une légère tache de naissance au bas du dos.

- Caractère :

Ce n'est pas une surprise : comme la quasi totalité des Elfes Noirs, Krystah est très sanguinaire. Elle a très mauvais caractère, paranoïaque et psychopathe c'est une personne extrêmement autoritaire. Elle a soif de pouvoir et aime se sentir en position de force. Elle est froide, dominatrice et sans pitié : inutile de dire que Krystah ne laisse aucune place à l'amour dans son coeur, si l'on suppose qu'elle en a bien un.
Comme décrit plus tôt, elle est très portée sur son apparence et n'hésitera donc pas à passer plusieurs heures à l'améliorer avant de sortir de chez elle.
Krystah est assez intelligente : elle comprend assez vite les choses et cerne plutôt facilement les autres ( bien qu'elle y voit toujours le mal étant paranoïaque ), ce qui la mène à se croire supérieure à n'importe qui. Elle méprise toutes les races et davantage la sienne qu'elle juge trop " cliché ".
Elle se croit être unique et vouée à une grande destinée.
En bref, une personne à la personnalité complexe mais mauvaise et très nombriliste. Voici trois adjectifs qui la définissent parfaitement.

- Points forts :

Krystah a une grande faculté d'adaptation et son coté autoritaire ferait d'elle une bonne meneuse, si bien sur elle arrive un jour.

- Points faibles :

Cette Elfe est bien trop sûre d'elle et agit par impulsions : elle devrait réfléchir davantage et mesurer les risques et conséquences de ses actions avant de n'avoir des problèmes.

-Ses désirs :

Elle est persuadée d'être vouée à une grande destinée et désir faire ce qu'elle veut, quand elle veut. En d'autres termes, elle aspire à dominer n'importe qui et faire régner le mal sur toutes les cités.

-Arme possédée et/ou technique de combat :

Elle a un petit poignard qu'elle porte de façon un peu sexy dans un bas au niveau de sa cuisse.

  • Passé

- Histoire du personnage :

Etant donné son grand âge, Krystah pourrait avoir d'ores et déjà une histoire si longue qu'elle en ferait pâlir les plus anciens de ce monde. Mais il n'en est rien, elle reste une jeune adulte de 127 ans qui n'a pas fait grand chose dans sa vie.

Elle est née quelque part, très probablement dans la cité où elle a toujours vécu, c'est à dire à Dark Warlock. Comme chacun le sait, cette cité n'est pas très fréquentable et l'enfance de Krystah ne se fit pas sans casse. Elle ne se souvient que très peu de cette période de sa vie, mais ce qu'elle sait, c'est que ses parents se sont fait assassiner une nuit pendant leur sommeil. Comment aurait-elle pu oublier ce bruit sourd suivi de peu de cris, très vite étouffés par le sang ? Mais ce dont Krystah se rappelle le plus et ne pourra jamais oublier, ce n'est pas la vision de ses parents égorgés dans leur lit, ce n'est pas la marre de sang frais qui jonchait le sol, ni même encore l'immense chaos qui régnait dans toute la maison. Ce qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce sont les pleurs de Shayna qui s'arrétèrent brutalement. Krystah était paralysée de peur au milieu de ce qui fut le salon et ne pouvait pas aller voir pourquoi sa soeur ne faisait plus de bruit. Elle fini par prendre la fuite lorsqu'elle entendit des pas aller en sa direction.
Rongée par les remords de ne pas avoir cherché sa petite soeur, Krystah retourna inspecter les lieux mais ne retrouva jamais Shayna.

A Dark Warlock, on ne s'entraide pas. Krystah est restée plusieurs jours seule, dans la rue. Puis à force d'épuisement, elle craqua et retourna chez elle où elle dû nettoyer de fond en combles pendant plusieurs mois pour que l'odeur du sang disparaisse totalement. Lorsque cet épisode tragique, mais banal à Dark Warlock, arriva Krystah n'était pas loin de l'adolescence.

Lorsqu'elle était adolescente, elle vécu de divers crimes et de débrouille. C'est probablement pour cette raison que Krystah est aussi fière et sure d'elle aujourd'hui. A cette époque, elle était remplie de rancœur non pas pour avoir perdu ses parents, mais pour avoir perdu le confort et sa seule véritable amie : Shayna. Elle se fit une promesse d'adolescente, celle de retrouver un jour sa soeur et de s'enfuir avec elle très loin d'ici.
Bien évidemment, nous sommes à Dark Warlock et les happy end n'existent pas ! Elle retrouva sa soeur un jour, ou plutot sa soeur la retrouva. Peut etre était-ce un hasard, ou peut etre pas. Le fait est qu'elles ne se sont pas tombées dans les bras et ne se sont pas enfuies ensemble mener une vie de criminelles inséparables. Krystah ne saura jamais si sa soeur a été victime d'un " bourrage de crane " ou si sa vile nature était tout simplement ressortie, mais cette dernière a tenté de l'assassiner dans une petite rue sombre. Krystah dû oter la vie à Shayna, la seule personne qu'elle ait jamais aimée. Depuis, Krystah n'a plus jamais accordé sa confiance à qui que ce soit et c'est peut etre l'origine de sa paranoïa, mais son deuil fût très bref.

Devenue maintenant adulte et en proie à ses ambitions, Krystah compte bien parcourir le monde et assouvir sa soif de pouvoir. Arrivera-t-elle a conquérir quelques âmes, peut être même le monde, ou rejoindra-t-elle le monde des morts ?

- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Maléfique mwahahah ( rire diabolique )

- La Cité choisie : Dark Warlock

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :

- Les ennemis :

  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 40
XP (Magie) : 40
XP (Foi) : 20


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ?

Grace au top 50 des fofo RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Krystah   Jeu 12 Jan - 17:13

Bienvenue Krystah

La Cité de Dark-Warlock est ravie d'accueillir un nouveau membre en son sein. Et au vue de ta fiche, sa personnalité sera parfaite pour les lieux.
Nous verrons si sa destinée sera telle qu'elle la souhaite.
J'ouvre grandes les Portes de notre monde et valide avec plaisir ta fiche !


PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : Dark-Warlock
Groupe : Maléfique
Race : Elfe Sombre
Style de vie : Moyen
Bourse Réserve de départ : 500 Crocs

Armes : Poignard, à manche court.
Armure : -

XP Force : 40
XP Magie : 40
XP Foi : 20


Sealia viendra te saluer et par là-même modifier ta fiche de personnage sous peu Wink
Je te souhaite de bons Rps, des rencontres fructueuses, des vols de qualité; et pourquoi pas quelques meurtres bien saignants !
Soyons fous !

Daeron gné


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Krystah   Jeu 12 Jan - 19:10

Bienvenue Krystah,

Très belle fiche ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, jolie plume et belle maîtrise de la nature des Maléfiques.

La Cité de Dark reprend vie ! C'est Génial !

Je vais remplir les champs de ton profil avec les informations données par Daeron.


Bon RP Wink


Cordialement,

Sealia




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
22 / 50022 / 500
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
14 / 50014 / 500
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Krystah   Jeu 12 Jan - 22:21

Je te souhaite le bienvenue Krys, Sealia a raison, très belle écriture! J'aimerais savoir cependant, tu as mis 20 pts dans FOI.. J'ai fait la même chose sur ma fiche et on m'a dit que c'était un champ réservé seulement pour ceux qui veulent devenir moine ou prêtre.. Est-ce une voie dans laquelle tu veux aller? Smile Sinon cela te ferait plus de points dans un autre catégorie plus importante Wink J'espère que tu te plaira dans ce grang jeu pleins d'aventures, de magies et de récits littéraires. C'est un peu dure a comprendre au début, mais tu verras c'est un forum plaisant! Au plaisir de lire te Rp ou faire partit de l'un d'eux avec toi! xx

Hélèna..
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Krystah   Ven 13 Jan - 4:03

Laughing Merci Hélèna de ton intervention . J'ai envoyé un MP à Krystah, avant même la validation de sa fiche personnage, pour lui expliquer la même chose concernant ses points de Foi. Et je suis en attente de sa réponse, pour modifier ensuite sa fiche !
C'est gentil de t'inquiéter pour elle, mais l'info était passée. Je tenais à te rassurer !
Une graine de modo serait-elle en toi Wink ( je note pour plus tard sait-on jamais Razz )


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Krystah
Staff

avatar

Messages : 77
Age du Perso : 127

Perles bleues Perles bleues : 33

PV (Pts vie) :
95 / 25095 / 250
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
53 / 50053 / 500
Total : 535
Niveau : 2
XP (Magie) :
5 / 5005 / 500
Total : 50
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Sombre
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Krystah   Ven 13 Jan - 17:59

Vous etes tous trop mignons ^^ J'espère que Krystah embètera pas trop vos persos =D Mais avec son caractère de cochon, allez savoir ce qui lui passera par la tête mega sourire

Je suis ouverte à tout RP Smile Je vais fouiner un peu pour voir où sa première aventure va débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
22 / 50022 / 500
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
14 / 50014 / 500
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Krystah   Ven 13 Jan - 21:37

Pour moi ce sera effectivement possible! Il faut seulement demander à ma partenaire de RP si tu peux te joindre, vous êtes de la même race vous devriez vous entendre ^^ Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Krystah   Sam 14 Jan - 15:11

Bienvenue parmi nous krystah! Very Happy Dark warlock commence à se repeupler, les féériques ne seront plus majoritaires d'ici peu! lollll
Jolie histoire, j'ai adoré le passage où tu retrouve ta soeur, un moment imprévisible qui surprend!

Au plaisir de te lire cheers


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Krystah   Dim 15 Jan - 16:24

Fiche modifiée Krystah, j'ai donc divisé les points de foi également, en force (+10) et magie (+10)
Mes excuses pour le temps d'attente ! Bon RP !


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Krystah   Lun 13 Fév - 18:07

Mode Admin :

Citation :
Afin de vous tenir informés, je vous annonce la venue de Krystah au sein de l'équipe du Staff.

Bienvenue dans l'équipe Krys !

Son rôle sera défini dans les prochains jours. Mais il consistera essentiellement à l'animation, aide à l’intégration des nouveaux membres et également à la création de nouveaux évènements.


Krys, je t'ajoute dans le groupe Staff en te souhaitant une fois de plus, la bienvenue ! Wink


Sealia




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krystah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit