AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Ushina Mal-Akath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushina Mal-Akath
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 13
Age du Perso : 23

Perles bleues Perles bleues : 13

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
29 / 50029 / 500
Total : 295
Niveau : 1
XP (Magie) :
5 / 5005 / 500
Total : 50
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Ork
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2000

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Ushina Mal-Akath   Jeu 2 Fév - 16:48

  • Identité

- Nom : Mal-Akath

- Prénom : Ushina

- Surnom : Ushu, Ushishi ou tout autre petit nom ridicule qu'on veut bien lui donner. Les Orks de son ancien clan l'appelle "Ushina l'Indomptable", pour ceux qui l'aiment bien ou "Mauvaise Akath", pour ceux qui ne l'aiment pas vraiment.

- Race : Ork

- Age : 23 ans.

- Description physique :
Que dire de cette demoiselle à peau verte ? Sa plastique est à la fois similaire à ceux de son espèce, mais aussi très différente. Pourquoi ? Et bien c'est une femme Ork à la stature raisonnable, mesurant un bon mètre quatre vingt cinq, pour une musculature développée. A la voir, il ne fait aucun doute qu'elle a fait sa ration d'exercices physiques chaque jours : Les reliefs de sa musculature sont bien visibles sous sa peau, dénotant d'une force certaine. Mais la dite musculature est relativement sèche, comparée à beaucoup d'autres frères et soeurs de sang. Ainsi, son ventre plat semble bien dur, ses épaules et ses bras ont l'air puissants et les reliefs mouvants de son dos lui offrent une sensualité sauvage et indomptable du plus bel effet. Pourtant, cette rudesse visuelle n'entache en rien sa féminité. Vous l'aurez probablement remarqué, mais elle se tape quand même un redoutable pare-chocs avant. A bien y regarder, d'ailleurs, ses gros seins sont la seules zone graisseuse de son corps, comme si l'Orke arrivait d'une manière ou d'une autre à stocker tout le gras dans sa poitrine... pour le plus grand bonheur de ces messieurs. Sa silhouette, déjà féminine, n'en est que plus suave. En effet, sa taille s'affine délicieusement, ses hanches s'élargissent de manière succulente et son fessier rebondit - indéniablement musclé - parachève de lui offrir un physique plantureux et avantageux. Le tout serait presque excessif. De par sa taille et ses proportions, il existe peu d'humaines ou d'elfes capable de rivaliser. Bien sûr, les ogresses sont hors course pour des raisons évidentes, de même que les naines, les halfeline, hobbites, sans même parler des fées, pour d'autres raisons. Son faciès, enfin, est incroyablement doux et harmonieux, pour un faciès d'Ork. Sa mâchoire pousse si peu vers l'avant que seul un examen détaillé permettrait de s'en rendre compte. Son nez est fin, légèrement retroussé et indéniablement mignon, tandis que ses lèvres sont charnues, juteuses et, pour tout dire, furieusement alléchantes. Le reste de son visage conserve un tracé délicat, ce qui tranche curieusement avec sa musculature et son aspect sauvage. Ses yeux écarlates et profonds, sont rendus plus captivants encore par des cils épais et des sourcis tout en finesse. A vrai dire, il faudrait l'ausculter de très près pour déceler les formes raciales propres aux crânes Orks et, si ce n'était sa couleur de peau et ses défenses prohéminantes, Ushina passerait volontier pour une humaine... et une belle, avec ça !

Du reste, son épiderme est d'un joli vert clair, presque pastel. Quelques zones de peau sont d'une pigmentation différente, plus brune, notemment au niveau des épaules, des coudes, des phalanges, des genoux et à la pointe de ses oreilles. Du reste, la belle Mal-Akath arbore sont lot de cicatricess, comme la plupart des Orks de ce monde. Une ou deux sur le ventre, quelques unes sur les cuisses et dans le dos, mais aucune ne barent son beau visage. De toute évidence, la donzelle en prend soin, parce que les plus observateurs décèleront aisément du maquillage qui lui couvre les paupières. Sa chevelure est d'un blanc presque immaculé, longue et le plus souvent attachée en une queue de cheval haute tombant au milieu de son dos. La partie avant de sa tignasse semble bien taillée et coiffée et a été colorée de bleu, parsemée de qulques mèches violettes. Du reste, il semble que cette Orke là aime bien les bijoux, puisque son corps est orné de divers piercings. Les plus évident sont notemment ls deux anneaux qu'elle porte au nez et à la lèvre inférieure, ainsi que les boucles d'oreilles qu'elle porte au lobe et à la pointe de ses oreilles. Tout le monde ne le verra pas, mais son mamelon droit est également percé, ainsi que son nombril... et une autre lèvre, également inférieure, mais qu'on ne trouve pas sur le visage. D'un point de vue vestimentaire, Ushina préfère porter des tenues révélatrices, qui mettent en valeur ses appats plus qu'il ne les cache, tout en lui offrant un maximum de mobilité.


- Signe(s) particulier(s) : Chevelure teintée en bleu et en violet à l'avant, piercing au nez et à la lèvre inférieure. Beauté anormale pour une Orke.

- Caractère :
Ushina est quelqu'un de très indépendant et, comme le surnom que lui a donné son ancien peuple l'indique, indomptable. Il semble que l'idée même d'être dominée par quelqu'un ou quelque chose lui est insupportable... De fait, elle a du mal à respecter la hiérarchie, ce qui l'a naturellement poussé vers le mercenariat en solitaire. L'idée d'être mercenaire lui plait d'ailleurs à ce titre, puisque notre belle Orke considère que ses patrons ne le sont que parce qu'ils peuvent se le permettre financièrement, pas parce qu'ils sont effectivement leur boss. Bien sûr, comme tout Ork, la donzelle à peau verte aime bien la violence et n'hésite pas à donner des baffes, voire des coups de poings, de genou ou de quelconques objets lui tombant sous la main plus que cela n'est vraiment nécessaire. Ceci dit, sa vie hors de son clan et hors de Dark Warlok lui a permis de développer davantage de subtilité que ses frères et soeurs de sang. Plutot du genre édoniste, elle ne se refuse pas les plaisirs qu'offrent la vie et n'hésite d'ailleurs pas à utiliser certains de ses plaisirs pour arriver à ses fins. Se sachant plus belle que la plupart des femelles peaux vertes, la donzelle a apprit à utiliser ses charmes et le fait autant par jeu que par appat du gain.

En parlant d'appat du gain, Ushina a développé un gout plutot prononcé pour l'argent. A ses yeux, la richesse est une force bien supérieure à toutes les puissances magiques et politiques de ce monde. Avec assez d'argent, elle pense pouvoir acheter toute la sorcellerie et tous les politicards qu'elle veut... Aussi, même si son édonisme a tendance à lui percer les poches, elle en garde ailleurs, met quelques richesses de côté, pour poursuivre son but ultime. Car, malgré sa soif de plaisirs et de pognon, la demoiselle a encore quelques principes et tient, malgré tout, à son ancien clan. Il ne faut cependant pas confondre l'affection d'Ushina pour les siens avec une affection raciale : des Orks issus d'une autre tribue que la sienne ne risquent pas de l'émouvoir d'avantage que des elfes ou des humains. Elle n'est pas non plus radine ou purement maléfique. User de meurtre et de violence ne l'embête certes pas le moins du monde, mais tuer gratuitement n'est pas dans ses habitudes et, à vrai dire, faire le mal pour le mal n'a à ses yeux aucun intéret. Pire encore, cette exilée est même capable de pitié face à l'ennemi et peut même faire preuve d'altruisme de temps à autre. Ne vous y trompez pas, cependant, son esprit n'est pas mièvre et sa psyché n'est pas tournée vers le bien.

Son soucis majeurs est le bien être de sa petite personne. Son clan viendra après elle... Toute autre considération ne sera alors que secondaire.


- Points forts : Ushina est indépendante et dispose d'une forte volonté, ainsi que d'une forte détermination. Son refus d'être dominée lui a légué une puissance spirituelle hors du commun, la rendant insoumise, indomptable. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir et rien ni personne (ou presque), ne saura la détourner de son but. De plus, en tant qu'Ork elle ne craint ni la douleur, ni les horreurs du combat ou de la guerre. De plus, elle est maligne et sait s'adapter au monde qui l'entoure.

C'est évidemment une guerrière taillée pour le combat rapproché, qui sait utiliser sa puissance physique à bon essient, mais qui n'est pas enfermée dans le carcan psychologique du guerrier honorable ou surpuissant. Si quelques coups bas sont la seule manière de remporter un combat, si certains affrontement nécessitent d'autres méthodes que l'affrontement directe, elle saura s'adapter.

Bien qu'elle ne soit pas talentueuse dans le domaine, Ushina s'intéresse également à la magie, considérant, au contraire de beaucoup d'Orks, que l'acier et les muscles ne sont pas les seules armes valables et que les mystères de l'ether ne sont pas réservés aux seuls Shamans.


- Points faibles : Cet esprit insoumis qu'est le siens lui offre certes une volonté extrême, mais ont parfois tendance à la rendre trop têtue. Parfois, sa détermination l'obstine vers des objectifs impossibles à atteindre... Cette psychologie pose évidemment un gros probleme avec l'autorité : Personne ne peut se réclamer son leader qui ne la paie pas pour ça. Et quand bien même, qu'on lui fasse trop sentir qu'elle est à vos ordres et elle risque de se rebeller.

Par extension, la défaite lui est quasiment insupportable. Lors d'un combat, même si cela devient évident qu'elle ne peut plus l'emporter, elle continuera à se battre jusqu'à essoufflement. A vrai dire, seul sa survie pourrait la pousser à fuir ou à cesser le combat.

Enfin, les gens qui se croient plus intelligents qu'elle ont tendance à l'énerver très, très vite, lui faisant généralement perdre toute raison...


-Ses désirs : Ushina voudrait tant de chose. D'abord, elle veut devenir riche. Ensuite, elle veut la gloire, au delà de toute notion de Bien ou de Mal. Elle aimerait bien, aussi, pouvoir vivre éternellement. Enfin, il lui serait bien agréable de faire de son clan une puissance majeure de ce monde.


-Arme possédée et/ou technique de combat :
Ushina transporte diverses armes, dont chacune ont leur utilité. Mais, en permanance, on la voit trimballer :
- 2 Haches de combat.
- 1 Dague.
- Plusieurs haches de jet.
Son style de combat est rapide et brutal, davantage basé sur l'évasion que sur la protection. Sa culture Ork ne la pousse pas vraiment à porter des armures, puisque de toute façon les cicatrices sont des marques honorables pour son peuple. La plupart du temps, elle se bat avec une hache de combat dans une main et une hache de jet dans l'autre, se servant de la seconde pour parer et feinter, utilisant la première pour frapper et blesser. Evidemment, lorsque l'adversaire s'éloigne de trop, la hache de jet regagne son rôle premier, lancée contre l'ennemi avec autant de force que possible. Sa seconde hache de guerre lui sert d'arme de rechange, au cas où elle viendrait à être désarmée. La dague, quand à elle, n'est là qu'en cas de nécessité, cachée dans sa botte... Mais, même sans équipement, Ushina maitrise parfaitement l'art du combat à mains nues, capable de changer ses poings en armes mortelles au besoin.


  • Passé

- Histoire du personnage :
Ushina est née de la famille Mal-Akath, du clan Akath. Le Clan Akath faisait partie des nombreux qui intégrèrent l'armée maléfique partie à l'assaut de LuZestrellas, lors de la grande guerre qui opposa le sorcier maléfique aux forces du bien. Au cours des batailles, ils s'illustrèrent, comme d'autres de leurs frères, pour leurs prohesses martiales et leur sauvagerie. Mais comme nous le savons tous aujourd'hui, si puissant fussent ils, les Orks du clan Akath ne purent faire pencher la balance lors de la confrontation, se retrouvant spectateurs de leur propre défaite. Retournés à Dark Warlok - ou plutôt ce qu'il en restait - le clan s'appropria un territoire au sud de la ville, chassant brutalement les gens qui s'y étaient installés et repoussant toute tentative d'invasion. Là, vivant dans des bâtiments à moitié en ruine, ne les rafistolant que de manière sommaire, le clan grandissait et prospérait peu à peu. Ushina vit donc le jour dans ce petit village rebatis à l'intérieur même de la gigantesque cité ténébreuse. Comme toute femelle du clan, la jeune Ork n'était vouée qu'à une vie de labeur ou à servir d'épouse au chef de clan... voire les deux à la fois. Son grand frère, cependant, Urog Mal-Akath, n'acceptait pas que sa petite soeur puisse subir un tel destin. Lui même était un Ork puissant et, en tant que tel, devait devenir un guerrier au service du clan. Depuis leur plus jeune age, les deux jeunes gens se chamaillaient et se battaient, partageant une réelle complicité. Parvenant en age de recevoir ses premiers enseignements guerriers, Urog les transmis ensuite à Ushina, afin qu'elle puisse se défendre. En cultivant ses arts guerriers, la demoiselle cultivait également son indépendance et son caractère rebelle. Après tout, si elle savait se battre, pourquoi devrait elle être condamnée à n'accomplir que les basses besognes ou à écarter les cuisses pour le chef du clan ?

Evidemment, son destin la rattrapa, forcément, mettant un terme à ses rêves de grandeur. La loi du clan était immuable, personne, pas même son père, n'oserait s'opposer au chef, lorsque celui ci rendrait sa décision... Ushina se révéla être une Ork particulièrement jolie, ce qui n'échappa pas au leader Akath. Sans surprise, la jeune Mal-Akath fut désignée pour devenir l'une des innombrables épouses au service d'Orag Gro-Akath, qui dirigeait le clan depuis plusieurs années déjà. Mais Ushina n'était pas du genre à se laisser faire. Les fiançailles n'étaient pas prévues avant plusieurs jours, la jeune femme avait donc le temps de mettre sa petite rebellion en place. Elle bousculerait les traditions, forcerait Orag à la reconnaitre comme une supérieure et non plus comme un vulgaire objet de plaisir et de procréation...

---

Le jour était enfin venu. Ushina s'était entrainée des heures, afin de faire face à celui qui devrait être son époux. Sur ordre de son père, elle s'était vêtue de ses plus beaux vêtements - ou plutot devrait on dire les plus révélateurs - afin de ravir le chef Gro-Akath. Son frère l'accompagna jusqu'au lieu de cérémonie, mortifié. Tout au long du chemin, il lui glissa es mots de réconfort, soufflant qu'être épouse de l'Ork le plus fort du clan Akath ne devait pas être si terrible, que, compte tenu du nombre de femmes dont il disposait, elle n'aurait pas à se soumettre si régulièrement que ça aux assauts de son mari... En vérité, Urog essayait davantage de se convaincre lui même que ce n'était pas grave si sa petite soeur lui était arrachée, que ce n'était pas un drame si elle ne deviendrait pas une fière guerrière du clan. Ushina, pour sa part, était déterminée. La cadette Mal-Akath savait ce qu'il lui restait à faire, il n'y avait plus qu'à attendre que le moment propice se présente. Défilant entre les rangées d'Orks, s'avançant vers le centre de la place centrale, Ushina observait Orag : Encadré de ses vingt sept épouses, il rayonnait comme un véritable pacha, son contentement était clairement visible sur sa face simiesque, ses lèvres s'étirant en un sourire un rien lubrique. Retenant une grimace de dégout, Ushina s'avança jusqu'à lui, abandonnant son frère qui se rangea dans la foule. Une fois face au leader du clan Akath, la donzelle à peau verte ne prit pas la main qu'il lui tendait. Au lieu de ça, elle lui colla la sienne en travers de la figure, dans un bruit de claquement sonore. Un silence de mort tomba sur la grande place, chacun observant, incrédule, la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Le puissant Ork ne se laissa pas abattre, pourtant. Passé la surprise, il se frotta la joue, affichant un sourire goguenard.

- Eh bien, eh bien, en voilà une farouche femelle... Ca me va aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à dresser une de mes épouses.
Pour toutes réponses, Ushina lui cracha au visage, avant de siffler : Je ne suis pas ton épouse, Orag, je ne le serais jamais. Je vais te prouver, à toi et à tous le clan, que les femmes valent mieux que des pondeuses ou des travailleuses au service d'un seul Ork.

Toujours pas impressionné, Orag fit signe à ses épouses de s'écarter. Cette jeune fille prétendait lui donner une leçon, à lui, le chef, l'Ork le plus fort de tous le clan. Confiant de sa force, l'esprit embrumé par plusieurs générations de coutumes patriarcales, l'homme laissa à sa vis à vis tout le loisir de débuter le combat. Lorsqu'elle passa à l'assaut, il fut prit de court par sa rapidité de mouvement. Mais n'étant pas chef pour rien, le guerrier parvint à regagner le terrain que les premières secondes lui avait fait perdre. Parant chaque coup de son adversaire, il parvint finalement à comprendre ses mouvements et, fort de son expérience martiale, put finalement anticiper ses mouvements. Finalement, il attrapa le poing de la belle, avant de lui tordre le poignet dans le dos, d'un mouvement rapide et précis. Prisonnière, collée à lui, Ushina se rendit compte de son erreur : Orag était le chef et, dans un clan Ork, être le chef signifie être capable de vaincre tous les autres Orks du clan en combat singulier. La dominant par son expérience, par sa stature et par sa force, elle réalisa - bien trop tard - qu'elle n'avait pas eu une chance de le battre. Profitant du fait que son épouse rebelle était à sa mercie, le leader à peau verte glissa une main avide sur son ventre, avant d'attraper un de ses seins.

- Bien, as tu fini, femelle ? J'ai des épousailles à fêter, si tu permets...

Enragée par l'arrogance de son futur époux, Ushina décida qu'il était trop tôt pour baisser les bras. Luttant contre sa douleur, elle tordit le dos, avant de lancer son talon vers l'arrière. Le pauvre mâle reçut le coup directement dans ses attributs virils. Surpris par la douleur qui lui remontait de l'entrejambe, l'Ork relâcha sa proie, qui se retourna et était bien décidée à le mettre à bas. D'un coup bien placé dans l'estomac, elle le propulsa à genoux, avant de l'étendre sur le dos d'une violente frappe au visage. Sautant à califourchon dessus, la demoiselle fit pleuvoir ses poings sur le visage masculin, jusqu'à ce que sa face tuméfiée ne réagisse plus, que son corps ne bouge plus. Oh, Orag respirait encore, mais il venait de perdre conscience face à une femme. Se relevant, elle regarda la foule tout autour d'elle, encore grisée par la sensation d'un combat véritable autant que par sa victoire. Son père sortit de la foule. Alors qu'elle pensait qu'il allait la féliciter, qu'on allait l'acclamer, comme on acclamait généralement le guerrier qui remplaçait le chef en l'affrontant en duel, sa réaction la choqua : Dès qu'il fut à portée, l'Ork lui asséna une violente claque.

- Tu viens de déshonorer la famille Mal-Akath, en bafouant nos traditions les plus sacrées. Tu ne fais plus partie de cette famille, ni de ce clan... Quitte le sur le champ et ne reviens jamais.

Sentant les larmes lui monter aux yeux, Ushina déglutit, avant de partir en courant, tête basse.

---

Cet épisode de sa vie devait marquer un tournant dans son existence, autant que dans l'existance du clan Akath. Pour la première fois, une femme défiait l'autorité masculine et, pour ne rien arranger, de manière victorieuse. Urog, son grand frère, ne partageait pas l'avis de son géniteur. Fier de sa petite soeur, il commença doucement à se rebeller contre lautorité, rassemblant autour de lui tous ceux qui appréciaient encore Ushina et pensaient qu'elle avait raison. Contrairement à ce qu'il aurait cru, tous les partisans de la rebelle n'étaient pas des femmes et beaucoup de mâles avaient été impressionné par la force d'esprit de la jeune fille. Orag, de son côté, se vengea en prenant pour femme la mère de sa précédente promise. D'elle, il eut une fille, qu'il éduqua dans la haine de sa demi soeur. Toujours le plus puissant et toujours aidé par les traditions, il conservait une bonne partie de fidèles et, de toute façon, sa force guerrière lui permettait de conserver sa place au sein du clan. Pendant un temps, il eut l'idée de lancer des hommes à la poursuite de sa fiancée récalcitrante, mais dut bien vite faire face à d'autres préoccupations. L'arrivée à Dark Warlok de celui qui se faisait appeler le Maitre était un problème autrment plus inquiétant...

Ushina, de son côté, était totalement inconsciente de ce qui se déroulait au sein de son propre clan. Elle voyagea d'abord au sein de la mégalopole abandonnée, croisant d'autres clans Orks ici et là, trouvant parfois quelques tribus d'Ogres et apprit à éviter soigneusement les campements d'Elfes Noirs. Elle ne se mêla à aucune des communautés qu'elle croisa de cette manière, dégoutée par la culture Ork et ne se reconnaissant pas dans les cultures des autres espèces. L'arrivée du Maitre la décida finalement à quitter Dark Warlok. Forte de ses expériences de survie, elle se rendit à Utopia, où la vie se révélait finalement beaucoup plus facile. Tout aussi titanesque partiellement inhabité, la cité de l'entre mondes se révéla être une terre d'opportunités. Consciente de ses qualités, elle décida de vendre son bras au plus offrant, devenant ainsi mercenaire. Elle était bien décidée à poursuivre dans cette voie jusqu'à ce que son talent et sa richesses fussent suffisantes pour qu'elle retourne au sein de son clan, afin de détrôner définitivement Orag et de leur ouvrir les yeux sur la qualité des femelles Orks.



- Type de mon PJ : Maléfique avec des penchants neutres.

- La Cité choisie : Utopia.

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :
- Urog Mal-Akath, son grand frère. Lui a Ushina ont toujours été complices et c'est lui qui lui a appris les bases du combat. Il est fier d'elle et de ce qu'elle a fait au chef du clan Akath. Il réunis en secret les partisans de sa cause, dans l'attende du jours où elle reviendra.

- Les ennemis :
- Orag Gro-Akath, chef du clan Akath. Il l'avait choisie comme épouse, mais a été humilié par elle à la place. Il ne veut pas sa mort, mais espère plus que tout pouvoir la capturer et la soumettre, afin d'en faire une épouse dévouée... mais surtout pour guérir son égo blessé.

- Mya Gro-Akath, sa demi-soeur. Fille du chef Orag et de la mère d'Ushina, Mya est une jeune Ork qui sort à peine de l'adolescence et qui, pourtant, est déjà une shaman accomplie. Son père l'a élevé dans la haine de sa demi soeur et elle attend le jour où elle pourra affronter Ushina et la défaire, au nom de son géniteur.


  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 250
XP (Magie) : 50
XP (Foi) : 0


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Par le biens de Trisstree.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ushina Mal-Akath   Sam 4 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous Ushina,

Très belle fiche de présentation !
J’adore la façon que tu as intégré l’histoire du passé des Cités dans ton background. Cela démontre que tu as prit le temps de connaitre l’histoire de ce Monde et je ne peux que t’en féliciter !!! C’est vraiment agréable à lire ! Tu as une superbe plume également !

Ta fiche ne demande aucun ajustement, je passe donc à la validation dès maintenant.



PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : Utopia
Groupe : Maléfique
Race : Ork
Style de vie : Moyen
Bourse Réserve de départ : 2000 Crocs

Armes :
- 2 Haches de combat.
- 1 Dague.
- Plusieurs haches de jet.
Armure : -

XP Force : 50
XP Magie : 50
XP Foi : 0
Bonus Racial : 200 XPs Force supplémentaire.


Bon RP et au plaisir de te lire à nouveau ! Very Happy




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Ushina Mal-Akath   Sam 4 Fév - 19:20

Eh chouetteee une jolie ork! La toute première cheers Soit la bienvenue Ushina Mal-Akath. ^^
Jolie fiche, j'ai aimé le passage où elle s'en prend au chef mega sourire


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
22 / 50022 / 500
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
14 / 50014 / 500
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Ushina Mal-Akath   Sam 4 Fév - 20:29

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ushina Mal-Akath   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ushina Mal-Akath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit