Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hevlaska Mantel de Davo Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hevlaska Mantel de Davo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 11:01

  • Identité

- Nom : Mantel de Davo

- Prénom : Hevlaska

- Surnom : Laskar

- Race : Humaine

- Age : 24 ans

- Description physique : Laskar mesure un mètre 70, elle a les cheveux longs, noirs avec une frange, les yeux verts, un nez fin et droit, des lèvres pleines, un visage ovale impeccable, elle peut être définie de belle pour ceux qui ne font que la voir sans la connaitre vraiment.
Son corps a des proportions idéales, elle possède de beaux seins, qui pourraient faire palir d'envie certaines, mais dans l'ensemble, elle se fiche de son corps et de l'effet qu'il produit sur certains.
Elle a tendance à s'habiller de manière assez voyante en dehors de son travail, mais elle est toujours habillée de couleurs sombres ou de tons rouges, parce qu'elle n'aime que ces couleurs.

- Signe(s) particulier(s) : Laskar possédait un tatouage à l'épaule droite réprésentant des carpes sous la protection d'un aigle dans un décor, de fleurs, japonais. Mais elle l'a fait retiré depuis son attaque, il était trop voyant, il reste sur son épaule et son bras, une épaisse cicatrice. Elle ne se sépare de son katana que lorsqu'elle est incognito. Elle possède une bague simple en argent, creusée à la moitié de la hauteur d'un sillon de diamant, qu'elle ne retire jamais de l'annulaire de sa main droite.

- Caractère : Forte tête, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, Laskar n'a pas de complexes, elle est très libérée.
Elle a le sang chaud et n'hésité pas à répliquer même si elle n'est pas en position de le faire, face à son employeur, son supérieur, les forces de l'ordre....
Débordante de vitalité, emportée quand elle décide de faire quelque chose, prête à tout pour satisfaire ses envies et ses objectifs, elle n'est pas le genre de personne que l'on fréquente si l'on ne veut pas avoir de problèmes, Laskar est une femme qui effraie les personnes qui la cotoient, même si celles-ci sont peu nombreuses.
Elle n'hésite pas à se servir de son corps pour obtenir ce qu'elle veut, dans tous les sens du terme.

- Points forts : .Laskar est une combattante de haut niveau, un génie, qui néanmoins possède de l'imagination. Elle est capable de se sortir de tout type de situation en l'utilisant et n'est jamais à court d'idées, de plus elle se fiche d'être blessée ou que sa vie soit mise en danger.
Seule compte la réussite de ce qu'elle entreprend, c'est une assassine, multi-fonction, voleuse, espionne, tueuse, suivant le besoin.

- Points faibles : Elle est humaine ! Son corps est donc fragile, elle peut être brisée et torturée, sa vie est courte par rapport aux êtres immortels de ce monde. Elle est également vulnérable aux attaques à distances et ne maitrise que très peu de magie.

-Ses désirs : Son plus profond désir est de... s'enrichir, continuer son boulot, gagner le respect et surtout faire partie d'une organisation qui reconnaitra ses capacités.

-Arme possédée et/ou technique de combat : Un katana en argent pur nommé Murasama très rare et extrêment dangereux ainsi que quelques flèches destinées à l'escalade et à rien d'autre, Laskar est également une auto-didacte du combat, c'est un génie de l'affrontement qui n'a jamais appris aucune technique de combat.


  • Passé

- Histoire du personnage :

Née dans une famille aisée à Utopia, ses parents l'abandonnent insatisfaits de l'enfant qu'ils avaient mis au monde, c'était tout deux des commercants, au noir et officiel.
Hevlaska était une enfant difficile, fourbe et insupportable face à l'autorité, à 5 ans, elle fut livrée à elle-même aux rues tourmentées d'Utopia, à la merci des intentions malfaisantes.
Elle a vécu au jour le jour avec une petite bande d'orphelins, de vols sur les étalages des marchands de la ville, de trouvailles, de la bonté très restreinte de certaines personnes, jusqu'à environ 8 ans.
Elle essayait de voler la bourse d'un monsieur, visiblement humain quand celui-ci lui attrapa la main et s'accroupissant à coté d'elle, lui dit :

"Eh bien petite, ma bourse t'interesse à ce point ? Tu n'as qu'à demander si tu la veux."

Hevlaska le regarda avec des yeux ronds poser la lourde bourse dans sa main, elle regarda fixement l'objet et voulut brusquement s'enfuir de l'autre coté mais sa main restée sous l'emprise de l'homme encapuchonné. Il lui sourit et déclara en l'observant attentivement :

"Viens avec moi Gamine, je t'offre une chance de devenir unique en ton genre."

Du haut de ses 8 ans, elle n'hésita pas longtemps, tout serait mieux que sa vie actuelle de toute facon.
L'inconnu l'emmena dans une petite batisse, puis il la fit descendre dans un sous-sol en lui annoncant que pendant 10 ans, elle serait son élève, sans possibilité de faire autrement, elle lui devrait respect et obéissance totale sans question ni secret pour lui.
Docile, elle acquiesca, il lui passa l'anneau qu'elle porte encore aujourd'hui a l'annulaire, et c'est ainsi que pendant 10 ans, elle resta enfermée dans ce sous-sol, sortant seulement quand son maitre lui donnait une lecon.
Elle appris à voler sans se faire repérer, à lire, écrire, marcher et se déplacer sur les toits sans se faire repérer, à escalader les murs et à se sortir de toute sorte de situation.
En parallèle, elle s'ennuyait quand l'homme n'était pas la, elle commenca à s'entrainer à démolir un mannequin fait en sac de sable, puis son maitre le sut et il l'observa, lui donnant des conseils, mais il ne lui appris jamais l'art du combat à mains nues, cependant, il lui enseigna pendant sa dernière année, l'art du sabre.
Rapidement elle se perfectionna et était devenue une redoutable machine à tuer quand elle eut finit son apprentissage.
A 18 ans, elle n'était plus une adolescente souriante, enjouée, mais une jeune femme très mature pour son jeune age, capable de tuer sans état d'ame et endoctrinée pour gérer tous problèmes...
Le moment était alors venu pour elle de quitter son maitre, il lui offrit une dernière chose, le katana Murasama et un avertissement :

"Ne tire jamais ce katana si tu n'a pas l'intention de tuer."

Puis il disparut, de sa vie, de son existence, Hevlaska réalisa qu'elle ne savait même pas quel était le nom de l'homme qui l'avait sauvée.
Elle resta donc vivre de ce sous-sol, en attendant, ne se séparant jamais de la bague et du katana.
Découvrant la liberté, elle placa sa vie sous l'insigne de l'aigle, libre et tueur à la fois.
Pendant 5 ans elle s'est entrainée au sabre avec le fourreau du katana, ainsi qu'au combat, et a choisit sa voie : l'assassinat.
Laskar, elle a choisit ce surnom en entrant dans le métier, pour cacher sa véritable identité, d'ailleurs Hevlaska n'était pas un prénom qui lui correspondait.
Elle a débuté très récemment dans le métier d'assassin mais elle s'avère être douée, même si son plus grand défauts est le manque d'expérience.
Laskar commence à sentir le danger, sa cachette n'est plus sure, alors maintenant elle cherche un organisme qui rassemble ses confrères pour assurer un temps soit peu ses arrières.

Maintenant qui sait ce que le futur lui réserve ? Y-aura-t-il un organisation ou une guilde qui s'interessera à ses talents ?

- Type de mon PJ : Neutre-mauvais

- La Cité choisie : Utopia

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :

- Les ennemis :

  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 70
XP (Magie) : 30
XP (Foi) : //


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Par le top 50 des forums rpg fantastiques ;D


Dernière édition par Hevlaska Mantel de Davo le Dim 5 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 13:04

Bonjour et Bienvenue parmi nous Laska (J'emprunte ton surnom ^^ )

Tu écris bien, très agréable de te lire.

Sinon, au premier regard j'ai de suite remarqué ta bannière, très jolie, mais elle ne respecte pas les normes de grandeur voir ici. Il faudrait la recadrer Stp.

Autres points :
L'évolution que j'ai lu dans ta fiche devrait se faire en cours de RP, je t'explique Wink

Quand les membres débutent ils arrivent avec un début de Niveau I, donc forcément personne ne peut avoir déjà des compétences très fortes, cela se crée au fur et à mesure des RPs, expérience prise ici et là qui fait augmenter les capacités et qui s'explique selon les RPs écrits.
Sans cela tout le monde arriveraient avec force, d'où l'évolution ne seraient plus trop possible, enfin très minime.

En tant que assassin, je peux te valider un peu plus d'XP, mais je ne peux te faire passer à un Niveau II, voir III dés le début, cela serait très désavantageant pour les autres qui eux ont commencé leur évolution au début.

Ce que je suggère, c'est peut-être de revoir certain point, qui pourrait être le suivit de ta progression en cours de RP, certains évènements que tu as écrits qui serait à vivre dans ton futur, d'où ton expérience s'expliquerait aux yeux de tous.


Je ne te demande pas de revoir toute ta fiche, mais de faire quelques modifications, ficelé autrement, que tu pourrais garder avec objectifs de les vivre en cous de RP. Tu aurais déjà des buts à atteindre pour débuter ton RP et le faire cheminer dans ce sens.


Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 13:17

Bonjour, Merci ^^

Je vais rectifier la bannière, merci de le rappeler, je ne me souvenais pas du format autorisé Embarassed

Je vais aussi me repncher sur la fiche mais je ne suis pas tout à fait sure de pouvoir finir tout ca ce soir, je ferais donc au plus vite.

Merci encore pour ces rectifications que je dois mener, j'ai tendance à m'égarer quand j'écris ;D

Je reposterais un message quand j'aurais fini de remanier tout cela.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 13:42

Ce n'est rien pour la bannière, un tout petit détail Wink

Prend ton temps pour ta fiche, elle est vraiment très bien tu sais, juste trop développer pour ce moment-ci. Mais rien n'est à délaisser, ce sont des évènements qui te serviront dans ton avancement, si tu le souhaites. Souvent au départ c'est difficile de se lancer, pour ta part tu auras déjà des objectifs et des buts, c'est génial !

Dès que tu laissera un autre post, je reviendrai pour ta validation.

À très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 14:04

Voila, je remodelé tout ca ^^

J'espère que ca ira en tout cas, si il y a encore des soucis, n'hésitez pas à me le dire,
je me ferais une joie de retoucher.

Alors voila, c'est fait, histoire et bannière retravaillés ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 14:31

Oh Déjà, tu as été rapide ! ;D

À moi de faire ma part ^^ Je vais relire et je te reviens par la suite dans un autre post (Juste me laisser quelques minutes, je dois terminer quelque chose en cours, ce ne sera pas tellement long.)

Pour la bannière, Excellent ! dans les normes ! Merci Wink


À toute suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 14:59

Me revoilà ^^

Après relecture, je n'ai rien à redire ! Les modifications que tu as apportées conviennent parfaitement.

Juste une question ? Tu souhaites faire partie de quelle guilde ? Celle de Utopia ?
En cours de restructuration, j'ai perdu mon membre du Staff qui gérait ce personnage, Darnel le Chef de la guilde des Vénimars. La Guilde est toujours en fonction et opère toujours à Utopia et ses alentours, à exception que le rôle du Chef est sans personne pour le faire interagir. Je dois reformer une équipe Staff, ce qui n'est pas simple et prend un peu de temps.

Mais sinon, la guilde est totalement accessible, pour ce qui est des missions, nous, l'équipe modéral peut tout à fait en créer pour ton personnage.

Passons à ta validation :


PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : Utopia
Groupe : Neutre-Mauvais
Race : Humaine
Style de vie : Moyen (le plus haut qui est donné lors de la validation Wink )
Bourse Réserve de départ : 1500 Crocs (La réserve est un surplus du style de vie "un compte en banque si on veut" qui peut servir entre-autre à acheter le style de vie suivant ou encore des objets que normalement le style de vie n'offrirait pas.) Le lien du post explicatif.

Armes :
- Katana (Murasama)
- Flèches escalade (Est-ce que c'est comme des pics de métal ? )
Armure : -

XP Force : 170
XP Magie : 30
XP Foi : 0
Bonus d'entrainement via un Maître assassin : 100 XPs Force supplémentaire.


Voilà, validation faite. Je vais valider ces informations dans ton profils sous peu.
En te souhaitant Bon RP et au plaisir de te lire au cours de tes RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 5 Fév - 15:24

Merci pour tout

(oui pour les flèches, un peu comme des pointes ^^)

oui je pensais évenutellement à la Guilde de Vénimar ;D

A la Prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyLun 6 Fév - 18:20

Soit la bienvenue Hevlaska Mantel de Davo (il est long ton nom Laughing ) J'ai lu tes rps dans la guilde des vénimars, chouette rps!!!! il y a longtemps que je n'avais pas lu de rp chez eux. Tu es devenue une vénimar ^^ Je fais partie de la guilde de luzestrellas, les tigres blancs, par le fait même nous sommes devenus des ennemis de guilde carrie

Je vais suivre tes rps, c'est certain hi hi hi Peut-être que nous nous croiserons!?! Encore bienvenue et +1 pour tes posts à la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyLun 6 Fév - 18:28

Merci Faye, ou devrais-je dire cher ennemie de guilde ;D

je t'en prie, utilise mon surnom, c'est plus court : Laskar Smile

Nous nous croiserons certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Antonio et Jasper
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
Antonio et Jasper

Messages : 151
Age du Perso : 26

Perles bleues Perles bleues : 86

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue87 / 50087 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 878
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 13
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
400 Couronnes
3225 Crocs


Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyMar 7 Fév - 21:34

Bienvenue à toi ohhh charmante demoiselle Wink Au plaisir de te relire et de te voir au bal! Ces temps-ci les jumeaux se sont u peu mis les Vénimars a dos, mais jespère que cela naffectera pas notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

Darnel

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue317 / 500317 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyJeu 9 Fév - 6:12

Bonjour Laskar, et bonjour à tous.

Quel piètre chef, je ferais, si je ne passais par ici... Devoir oblige.
Bienvenue, bon courage, etc, etc... Oh dame Faye, très chère. Vous ici? Cela fait bien longtemps^^

hem hem (éclaircissement de gorge) Je m'égare.
Je disais donc, bienvenue parmi nous, sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras et prendras autant de plaisir que nous ici.
Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

Darnel
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Citadin(e)

Citadin(e)
Hélèna

Messages : 123
Age du Perso : 25

Perles bleues Perles bleues : 72

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue14 / 50014 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 149
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Halfelin
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 700
Crocs : -

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyJeu 9 Fév - 9:59

Bienvenue Laskar! J'espère que tu vas en faire voir de toutes les couleurs à nos jumeaux hihi! Ainsi que vous maître Darnel! Bon retour, je suis bien contente qu'il y ait un homme de plus à RP sur le forum! Ca fait 4 hommes en tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyJeu 9 Fév - 12:31

Merci à tous, j'espère bien réussir à m'intégrer parmi vous tous ;D

Aux jumeaux : tout dépend de vous très chers

Darnel : Merci Chef ! Je serais digne des Vénimars Very Happy

Héléna : Merci également, on vera bien tout ca en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Antonio et Jasper
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
Antonio et Jasper

Messages : 151
Age du Perso : 26

Perles bleues Perles bleues : 86

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue87 / 50087 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 878
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 13
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
400 Couronnes
3225 Crocs


Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyJeu 9 Fév - 14:59

oh mais croyez moi, vous ne laisserez pas indifférent Jasper avec la robe que vous avez choisit au bal et il ne compte pas être trop méchant avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyJeu 9 Fév - 15:14

Ca je n'en doute pas ;D je pense que nous allons bien nous entendre dans ce cas. Wink
A plus tard au bal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptySam 11 Fév - 22:43

Si, toujours présente Messire Galläwan. Quelle joie de vous revoir parmi nous. ^^ Hevlaskar, tu as de la chance de retrouver le vrai darnel, n'est-il pas charmant? Si on oublie ses états de paranoïa, sa rigidité et sa cruauté, si si!!! Razz Cher Chef des venimars, vous devez bien vous douter que je suis passer lire en votre lieu. lollll Vous gouvernez toujours aussi durement Laughing En parcourant vos posts, j'ai repensé aux instants d'incertitudes et d'angoisses que vous m'avez fait vivre lors de notre rencontre dans les enceintes de votre forteresse. dent Un rp inoubliable, que j'avais particulièrement aimé. Le bien qui frôle le mal. ^^

J'ai inévitablement remarqué l'ordre de mission, dommage que je ne puisse avoir suffisamment de temps pour écrire et m'investir dans un rp, je me serai empressée de demander une mission à la guilde des tigres blancs afin d'aller contrecarrer vos plans diabolique en aidant les frères torn et ce pauvre noble. Quoi? Vous n'avez pas oublié que c'est notre distraction favorite j'espère!?!! dent Plus sérieusement, Hevlaskar, tu as choisie un très bon chef! lors de vos rps on peut déjà reconnaitre une belle connivence entre vous, de très chouettes rp! Une fois de plus, re bienvenue Chef Galläwan. J'espère que nous aurons (vous, hevlaskar, moi, notre guilde et la votre loll) la chance de croiser le fer une fois de plus. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

Darnel

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue317 / 500317 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 12 Fév - 6:42

Grognements... Hm mm.. Oui, comme vous dites très chère. Un RP inoubliables. Cela n'était-ce pas excitant? J'espère que nous nous recroiseront et que cela ne sera pas pour croiser le fer. Cela serait tellement dommage... Vous êtes toujours chez ces gueux de Tigres? Si l'envie soudaine, vous vient de vouloir... Déménager... Je serais bien aise de vous accueillir.
En attendant, merci pour ma nouvelle protégée. Vous avez raison.
Et puis concernant la mission, je ne ferais rien aux frères Torn... On ne me verra même pas... Je vais juste faire un emprunt. Il n'y a pas de quoi faire sortir les matous fier
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
Antonio et Jasper

Messages : 151
Age du Perso : 26

Perles bleues Perles bleues : 86

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue87 / 50087 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 878
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 13
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
400 Couronnes
3225 Crocs


Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 12 Fév - 17:50

Alors ca ne vous dérange pas que je mette un peu de piment dans votre mission à mon bal alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
Hevlaska Mantel de Davo

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue120 / 250120 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue68 / 50068 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 12 Fév - 17:56

Non je ne pense pas que ca nous dérange, au contraire, cela sera plus palpitant et encore plus intéressant, ne vous génez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Antonio et Jasper
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
Antonio et Jasper

Messages : 151
Age du Perso : 26

Perles bleues Perles bleues : 86

PV (Pts vie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue87 / 50087 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 878
Niveau : 2
XP (Magie) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 13
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hevlaska Mantel de Davo Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hevlaska Mantel de Davo Right_bar_bleue
Total : 2
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
400 Couronnes
3225 Crocs


Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo EmptyDim 12 Fév - 20:25

Parfait alors content que sa te plaise Wink n'hésite pas à mettre Jasper dans ta poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hevlaska Mantel de Davo Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Mantel de Davo   Hevlaska Mantel de Davo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hevlaska Mantel de Davo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit