AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Kelnozz, Elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelnozz Despana
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 22
Age du Perso : 128

Perles bleues Perles bleues : 10

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
118 / 500118 / 500
Total : 1180
Niveau : 3
XP (Magie) :
53 / 50053 / 500
Total : 530
Niveau : 2
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve :
Couronnes :
Crocs : 4000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Kelnozz, Elfe noir   Mer 25 Avr - 12:15

  • Identité

- Nom : Despana

- Prénom : Kelnozz

- Surnom : Facultatif

- Race : Elfe Sombre

- Age : 128 ans

- Description physique : ]
Kelnozz n'est ni très grand, ni très musclé. Possédant assez d'épaules pour paraître faussement imposant, il se déplace toujours d'une allure de conquérant, ses bottes claquant sur le sol. Il possède un corps finement musclé et se révèle assez souple. Il est particulièrement habile de ses mains, que ce soit pour manier les dagues, crocheter une serrure, imiter une écriture ou simplement soulager de sa bourse un passant.
Son visage est plutôt séduisant, des traits nobles et un regard digne lui donne l'allure d'un puissant en toutes situations. Ses yeux bleu-gris et ses sourcils blancs très expressifs, peuvent pas passer par toute une gamme d'émotions avec talent. Il a d'ailleurs pris pour habitude de légèrement surligner ses lèvres avec un peu de maquillage pour accentuer ses expressions.
Ses oreilles sont percées de quantités de clous et boucles ornés de petites pierres précieuses. Son teint est particulièrement bronzé et son apparence générale extravagante. Ceci notamment dus à l'absence du moindre cheveu sur son crâne, aussi lisse qu'un boulet de canon, et à ses habitudes de porter un grand chapeau orné de plumes d'oiseaux exotiques. Il possède également un cache-œil alors qu'il n’est pas borgne. Un observateur attentif remarquera d'ailleurs qu'il le change régulièrement de côté. Cette apparence est tout à fait volontaire : il cherche à s'éloigner des standards et à affirmer sa condition de paria au premier abord, et en premier lieu de paria de la race elfe : pas de long cheveux, pas de teint d'une pâleur maladive, pas de longs vêtements couvrants, pas d'oreilles impeccablement entretenues...

- Signe(s) particulier(s) :possède une longue cicatrice parcourant l’arrière de son cou.

- Caractère : ]
Kelnozz est un opportuniste, qui ne rate jamais une occasion de s'enrichir ou d'agrandir son pouvoir -ou les deux si possible. Pour autant ce n'est pas réellement son but dans la vie, il prend surtout plaisir à renverser les codes introduits par la société, et apprécie vivre avec une certaine aisance. Il ne croit en rien et ne se préoccupe pas de l'avis des autres ou des interdits. Sauf peut-être quand ça met son existence trop en danger.
Sociable et faussement avenant, il apprécie de parler et est conscient que toute information est bonne à prendre. Il se montre la plupart du temps flatteur ou irrespectueux, jonglant entre les deux pour obtenir ce qu'il désire. Il apprécie notamment la compagnie du beau sexe, et sait faire montre d'un grand talent de séducteur. C'est un escroc, un voleur, qui préfère parler que combattre. Il est charismatique et possède une langue plus acérée que ses armes. Il reste toujours calme et envisage chaque possibilité avant de prendre une décision, toujours celle qui lui sera la plus profitable. Quand il le faut, il n'hésite pas à faire parler la poudre avec une efficacité certaine. Ses tactiques de combat sont à son image, il se tient généralement loin du danger, utilisant des armes de lancer. Il méprise la vie des autres, et particulièrement de ceux de sa propre race qui ne lui a jamais rien apportée. Il connaît la société et a depuis longtemps compris que la meilleure chose à faire pour lui était de se rendre utile et de se placer dans et en dehors du système, là où il est capable de prendre le contrôle. Il a trouvé la meilleure manière pour un mâle de survive et de prospérer dans la société matriarcal des drow (en étant séparé du système, et trop précieux pour être éliminé) et il est assez audacieux pour vivre sa vie dans cette optique. Cependant, lorsqu’il croise une femelle de sa race de haut rang, il sait se placer en position d’infériorité pour ne pas avoir à faire à leur courroux. Il n’en reste pas moins intègre mais sait profiter de la protection de ces dernières avec ses avantages et ses inconvénients.

- Points forts :
Sa ruse et son charisme

- Points faibles :
Sa soumission contrainte au femelles de sa race

-Ses désirs :
Développer ses activités illégales pour étendre son pouvoir et ses richesses

-Arme possédée et/ou technique de combat :
2 dagues de lancés, une rapière ainsi qu’un anneau magique


  • Passé

- Histoire du personnage :
Kelnozz naquit au sein de la Cité Maléfique de Dark Warlock. Il était le fruit d’une seule nuit de plaisir. D’un père soldat dévoué à la cause du Maître, qui mourut sur le champ de bataille, et d’une mère Noble qu’il n’a jamais connu car elle ne souhaitait pas d’un batard dans son clan. Kelnozz était donc un paria de la société et dû très tôt faire face seul à la vie cruelle que réservait les ruelles mal famées de Dark Warlock.
Durant les premières années de son adolescence, alors que son père était encore vivant, le jeune Kelnozz, curieux de nature et vif d’esprit, ne s’orienta pas directement dans une branche d’apprentissage classique aux mâles de son espèce. En fait, il s’imprégna de tous les arts qu’on avait pu lui enseigner. De l’art de la guerre à celui de la magie, en passant par les arts intellectuels, le jeune drow semblait avoir un destin un peu particulier. Cela pouvait-il s’expliquer par le mélange de sang noble et paysan qui coulait dans ses veines ? C’est après avoir passé des dizaines d’années à se débrouiller seul, à la mort de son père, que le jeune Elfe Sombre vu son destin se préciser.
Seule dans une période trouble, où tous ses idéaux, ses origines, étaient remis en question, Kelnozz réalisa que son heure était venu pour reprendre une part de sa liberté. Il usa de ses divers arts pour se faire une place dans cette société anarchique. Au début, il s’occupait de gérer des paris illégaux dans sous-sols des tavernes des bas-fonds de la cité où l’on s’amusait à se faire entre-tuer des esclaves de toutes races. Puis le jeune homme multiplia ses activités, passant par la contrebande de produits exotiques et quelques contrats en tant que mercenaire, vendant ses services au plus offrant. Il accumula une sacrée petite fortune durant ces 15 à 20 années. Il vivait au jour le jour, profitant de l’instabilité du système mis en place à Dark Warlock, mais il savait au fond de lui qu’un jour l’ordre serait rétabli complètement par le Maître et les puissantes femelle de sa race et qu’il serait sans doute contraint de reprendre une vie de mâle ordinaire. C’est pour cela qu’il entreprit de « commercialiser » ses activités, d’en faire une organisation à part entière, assez puissante pour être crainte des futures matrones, assez discrète pour qu’on ne l’a poursuive pas et assez implantée aux quatre coins du globe pour qu’on en l’a démantèle pas. Et c’est ce que Kelnozz avait pour but de réaliser dans le futur, espérant faire fortune et qui sait investir dans des hommes fiables et du matériel, pour parcourir la surface et tisser sa toile d’informateurs, d’abris et sans oublier pour faire fructifier encore plus ses activités en contrebandes.


- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Maléfique

- La Cité choisie : Dark Warlock

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :

- Les ennemis :

  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) : 60
XP (Magie) : 40
XP (Foi) : 0


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Recherche sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Mer 25 Avr - 13:43

Bonjour et bienvenu Kelnozz,

Très belle Présentation ! L'histoire de ton personnage est très bien ficelée. Intriguante je dirai même, son parcours laisse à croire qu'il n'a pas "chômé" et cela me plait bien ^^ Je trouve ton personnage très original !

Son background de vie te donne déjà plein d'objectifs RP futur à atteindre et c'est vraiment génial comme entré de jeu !


Alors voilà pour ta validation, puisque je n'ai rien à te demander de revoir.
Excepté une petite interrogation sur l'anneau magique ? Tu peux m'en dire plus pour que je puisse mieux définir son usage !?



PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Citation :
Cité d'accueil : Dark-Warlock
Groupe : Maléfique
Race : Elfe Noir
Style de vie : Aisé

Bourse Réserve de départ : 4000 Crocs (La réserve est un surplus du style de vie "un compte en banque si on veut" qui peut servir entre-autre à acheter le style de vie suivant ou encore des objets que normalement le style de vie n'offrirait pas.) Le lien du post explicatif.

Armes :
- 2 dagues de lancés
- Une rapière
- Anneau magique ( ? )

Armure : -

XP Force : 60 + 120 "bonus" = 180 XP Force
XP Magie : 40
XP Foi : 0
Bonus XP "via expérience de vie" : 120 XPs Force supplémentaire.





~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Kelnozz Despana
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 22
Age du Perso : 128

Perles bleues Perles bleues : 10

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
118 / 500118 / 500
Total : 1180
Niveau : 3
XP (Magie) :
53 / 50053 / 500
Total : 530
Niveau : 2
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve :
Couronnes :
Crocs : 4000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Jeu 26 Avr - 2:23

Pour l'anneau, je pensais à ce qu'il pouvait renfermer un sort de défense (genre protection mineure) et d'attaque (genre boule de feu). Bien évidemment si ça fait trop de pouvoir, dit-moi s'il faut que j'en choisisse l'une des deux ou aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Jeu 26 Avr - 14:51

Oui, on peut lui donner 2 sorts, je n'ai rien contre Wink

alors voilà, après avoir été voir ce qu'on a comme sortilège protection et dommage, je pensais à ces deux là : (Tu dois survoler "Effet du sortilège" pour voir les stats. (Les stats servent lors de combats via les dés, sinon sans le lancé des dés on se sert des sortilèges selon son bon jugement pour la tournure et l'issu d'un combat en cours de RP.)

Pour la protection (Abjuration) :

Citation :
* Armure d'air. (Sort de base, appris lors du cours)

Description : - L'armure d'air est un sortilège de protection très efficace, mais qui malheureusement ne dure pas dans le temps. En combat l'armure d'air absorbe l'énergie du coup porté au sorcier. Une fois que l'armure d'air a servi, elle se dissipe et n'est plus utile.
On ne peut pas cumuler plusieurs armures d'air l'une sur l'autre et parce qu'elle demande une bonne concentration, elle ne peut être invoquée qu'une fois durant toute la durée d'un même combat.
(L'armure d'air active crée un tourbillon d'air autour du sorcier, celui-ci est visible à courte distance, mais difficilement détectable de loin.)
Effet du Sortilège " Voir "
    ARMURE D'AIR

  • Niv 1 -
            Absorbe 24 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 2 -
            Absorbe 36 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 3 -
            Absorbe 45 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 4 -
            Absorbe 67 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 5 -
            Absorbe 84 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.


Puis pour le sort d'attaque, la boule de feu (normalement l'utilisation de ce sort demande pas mal d'XP magie, mais pour l'anneau, comme c'est un objet magique, nul besoin de l'expérience en magie demandé, juste tenir compte du Niv pour les dégât infligés si jamais tu l'utilise lors d'un combat avec les dés.)


Citation :
* Boule de Feu
La boule de feu répand une vague de feu qui inflige de graves blessures à celui qu'elle touche. De plus tout objet inflammable (vêtements ...) est brûlé et détruit. (Utilisable qu'une seule fois dans un même combat)
Effet du Sortilège " Voir "
    BOULE DE FEU

  • Mage Niv 1 -
            Niv 1 Inflige 12 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 2 -
            Inflige 25 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 3 -
            Inflige 35 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 4 -
            Inflige 47 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.
  • Niv 5 -
            Inflige 64 pts dégât de l'attaque de l'adversaire.



Voilà voilou, ton anneau est maintenant associée à la magie.

Bon RP et si tu as besoin d'info et ou conseils, n'hésite surtout pas. Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Darnel

avatar

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
317 / 500317 / 500
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Jeu 3 Mai - 10:20

Bonsoir Kehozz Despana,

Comme cela fait plaisir de voir un nouveau mâle ici et surtout d'avoir un concurrent directe. Cela manquait bien, je dois l'avouer.
Sois le bienvenue sur le forum. Peut-être qu'un jour nous auront le loisir de nous croiser.
Je te souhaite une belle et longue vie, ainsi qu'une bonne aventure Wink

Darnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska Mantel de Davo
Citadin(e)

Citadin(e)
avatar

Messages : 76
Age du Perso : 24

Perles bleues Perles bleues : 38

PV (Pts vie) :
120 / 250120 / 250
Niveau : 2/ 120 Pv

XP (Force) :
68 / 50068 / 500
Total : 688
Niveau : 2
XP (Magie) :
3 / 5003 / 500
Total : 30
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 4
Familier : Aucun
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 2050

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Ven 4 Mai - 4:11

Je te souhaite la bienvenue Kehozz !!!
Avec du retard j'en conviens Embarassed
Si tu veux bien me pardonner ce serait un plaisir de RP avec toi une prochaine fois ;D

Laskar
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
Kelnozz Despana
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 22
Age du Perso : 128

Perles bleues Perles bleues : 10

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
118 / 500118 / 500
Total : 1180
Niveau : 3
XP (Magie) :
53 / 50053 / 500
Total : 530
Niveau : 2
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve :
Couronnes :
Crocs : 4000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   Ven 4 Mai - 7:52

Merci à vous deux pour votre accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelnozz, Elfe noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelnozz, Elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit