AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Elzorine Magäelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzorine
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 6
Age du Perso : 164

Perles bleues Perles bleues : 7

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
131 / 500131 / 500
Total : 1310
Niveau : 3
XP (Magie) :
63 / 50063 / 500
Total : 633
Niveau : 2
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs: 2350

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Elzorine Magäelle    Jeu 26 Juil - 19:37

UN AVENIR INCERTAIN ...


  • Identité

- Nom : Magäelle

- Prénom : Elzorine

- Surnom : Elzi

- Race : Elfe (Père : Elfe sombre --- Mère : Elfe )

- Age : 164 "Jeune Adulte"

- Description physique : Voir l'avatar

- Signe(s) particulier(s) : Aucun

- Caractère : Têtue, acharnée, rebelle, solitaire, séductrice.

- Points forts : Réagit promptement au danger, aptitude développée au combat corps à corps, à la fuite (si vraiment la situation se retrouve hors de son contrôle) et au vol.

- Points faibles : En raison de son "bagage génétique", elle mène en permanence un combat de loyauté entre le mal et le bien en son fort intérieur, sommes toute ses gênes malveillants la domine le plus clair du temps.

- Ses désirs : Retrouver son père qui a été jadis exilé par son Peuple en raison de sa présumé "traîtrise" (celle de s'être unie à une femelle d'un Clan ennemi)

- Arme possédée et/ou technique de combat : 1 Épée longue - 1 Rapière en adamantium - 1 Arc long & Carquois


  • Passé

- Histoire du personnage : Fille de Rafäel Magäelle, Elfe sombre de la Cité noir de Miltrith, et de Jazabelle Daymiä, Elfe résidente de LuZestrellas. Elzorine est le fruit d'une union secrète, mais surtout interdite.
Cette union a vue le jour par un après-midi comme les autres. Rafäel alors en mission de reconnaissance à Utopia pour son Chef, croisa le regard d'une Elfe qui était au marché de la Cité. Ce regard fatidique, envoûta sur le champ l'Elfe Noir. Cette jeune Elfe était d'une beauté fascinante, désarmante ... Il n'arrivait plus à la quitter des yeux, cette Elfe l'obsédait dangereusement. Comme tout Elfe sombre, il haïssait et maudissait les Elfes, mais celle-ci, il ne pouvait la haïr, malgré tout son être qui lui hurlait de délaisser ce regard d'émeraude et de passer son chemin, il ne pu se résigner à écouter sa conscience.

Ses pas le menèrent près d'elle. Jazabelle ne s'éloigna pas comme elle aurait dû le faire. Elle avait ressentit cette même attirance illogique et insensé lorsqu'elle l'avait regardé. Elle lui sourit discrètement et ce simple sourire suffit à sceller le destin de ces deux êtres étrangement si proche soudainement.

Fin bref, ses deux créatures d'un monde complètement opposé se lièrent à la vie à la mort. Ils se fréquentèrent secrètement durant plusieurs années hors de la vue de tous. Rafäel qui avait un repère connu de lui seul dans les bois d'Utopia le dévoila à Jazabelle et c'est là où lui et sa belle se retrouvèrent pour s'aimer loin des regards et des dangers que représentait leur union.
... Mais un jour Jazabelle apprit qu'elle portait un enfant en elle malgré toutes les précautions prises. Potions et autres recettes de sorcelleries qu'elle utilisait avaient finalement fait défaut et ce qui ne devait arriver, arriva ...

Elle enfanta une fille, qu'ils prénommèrent Elzorine. Jazabelle ne révéla jamais à ses proches qui étaient le père, allant contre ses valeurs elle mentit et inventa une histoire afin d'expliquer cette situation incompréhensible. Les réactions de sa famille étaient partagées, mais elle réussit néanmoins à les convaincre.

Les années passèrent sans anicroches. Ils continuèrent de se retrouver dans les bois d'Utopia. Jazabelle partait tous les jours comme à son habitude avec la petite. Mais tout ce bonheur ne pouvait perdurer ainsi ...

Un jour, alors que Jazabelle et Elzorine (qui avait maintenant 7 ans) étaient au marché d'Utopia, Rafäel, accompagné de trois acolytes, se retrouvèrent sur leur chemin. D'instinct, tout deux s'ignorèrent, un simple échange de regard, sans plus. Mais la petite, qui reconnu son père, se mit à courir vers lui, bras ouvert, criant "Papa, papa". Jazabelle qui n'avait pas eu le temps de retenir sa fille, écarquilla les yeux, prise d'une panique infinie. Rafäel pour sa part, réfléchit à vive allure, que devait-il faire ??? ... Ne pouvant rejeter sa fille, il l'attrapa lorsqu'elle se jeta sur lui. Elzorine l'enlaça très fort. Les hommes qui étaient avec lui regardèrent cette scène dégoûtés et indignés.

Rafäel sut par leurs regards froids et désapprobateurs que le malheur venait de s'abattre sur eux.

Abrégé d'histoire : Rafäel fut jugé sévèrement pour sa trahison. Les Hauts Conseillers de Miltrith le condamnèrent à l'exile, très loin de ces terres et jamais il ne devrait revenir, sans quoi la mort l'attendrait.

Jazabelle ne fut pas jugé aussi durement, la peine qui l'habitait était déjà en soit une épreuve considérable.

Elzorine, trop jeune pour comprendre à ce moment, ne comprit que beaucoup plus tard la raison de la perte de son père. Une rage intérieure se manifesta alors, elle devint rebelle, rejetant même par moment sa mère lorsque la colère était à son comble. À l'âge adulte, elle quitta le foyer et Luzestrellas par le fait même, pour s'établir à Utopia.

Avec les années Elzorine dévia vers l'obscurité, son côté sombre s'amplifia. Sa génétique Drow prenait visiblement le dessus, elle n'avait pas la bonté de sa mère et encore moins sa facilité à pardonner. Toutefois, bien enfoui en elle, une bienveillance se terre secrètement, qui se manifeste parfois, mais malheureusement elle se fait un point d'honneur à réprimer cette gentillesse ... Son désir absolu étant de devenir comme son père, une Elfe sombre avec tous ce qui les caractérisent ! ...
Ceci dit, elle aime sincèrement sa mère, d'un amour inconditionnel, mais c'est à son père qu'elle s'identifie et à lui seul !


- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Neutre- Mauvais

- La Cité choisie : Utopia

  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : Amies d'enfance

- Les ennemis : ---



Sealia écrit :
PJ Validé
Accès au monde donné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elzorine Magäelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit