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Nom :Noth Netep
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Surnom : sourire d'homme
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Race : ogre
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Description physique : 2m63 195 kg imberbe, la peau du dos complètement fondue
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Signe particulier : se lime les dents / a 27 ans et en parait 40
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Caractère : ogresque
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Points forts : insensible à la douleur
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Points faibles :insensible a la douleur
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Ses désirs : ne jamais rien se refuser
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Arme possédée et/ou technique de combat : glaive lourd et bras armuré de combat
Passé-
Histoire du personnage :
Grumbat ne connaissait du monde que les quelques centaines de mètres qui entouraient le camps ou vivaient ses parents, passant son temps en jeux et en rires avec les enfants de son âge, sa journée n'était que courses, saut et petite bagarre dans la cour centrale entre les cahutes...
Zamsnoth deir zandarielle Shermoziell faisait partie des quelques visiteurs que le village côtoyait à l'occasion. La sorcière elfe noir était assez appréciée pour ses puissants tatouages, contre services de tout genre, il n'était pas rare qu'elle paye son dû sur une épaule, un bras ou une autre partie du corps...
Une première fois, alors qu'il n'était âgé que de quatre ans, l'elfe noir avait remarqué l'enfant parmi les autres, revenant d'une bagarre "amicale" il était venu voir son père, avec qui l'elfe conversait, pour qu'il lui retire un épieu qui lui avait traversé la cuisse de part en part et qui ne semblait pas le gêner pour marcher. A douze ans , la scène recommença mais cette fois ci il était soutenu par deux de ces camarades qui tout en riant avec lui essayaient de faire en sorte qu'il ne pose a terre ses deux pieds, les deux fractures ouvertes de ces chevilles l'empêchaient de marcher mais le faisaient s'esclaffer en décrivant comment d'un seul coup ses doigts de pieds pouvaient voir ses fesses...
Un des principaux critères à la réussite d'un tatouage elfe noir était qu'il devait se fait dans la souffrance et dans la durée, ainsi il arrivait que durant des journées entières, l'elfe restait dans le camp pour finaliser le marquage de telle ou telle protection, tel ou tel pouvoir... Après un service rendu par son père celui ci demanda durant l'année de ces quatorze ans que le paiement se fasse sur son fils, un petit tatouage de fierté raciale sans grande incidence mais qui lui permettrait de pouvoir être considérer comme adulte auprès des autres. Le marquage dura onze heures, le jeune ogre les passa d'abord a observé puis finalement à discuter avec l'elfe noire sans avoir émit la moindre plainte le moindre gémissement...
Son père ce soir là se vit offrir la promesse d'un tatouage très puissant en l'échange de son fils, il ne prit même pas le temps d'hésiter avant d'accepter, c'est ainsi que Grumbat du haut de son mètre quatre vingt quitta son village pour n'y revenir que vingt trois ans plus tard...
l'elfe noir, à quelques kilomètres de là, habitait une grotte qu'elle occupait quand elle n'était pas dans une des citée souterraines du peuple Draw, elle partageait sa passion avec un humain mort vivant qui avait été de longs siècles auparavant un mage très puissant que la passion pour la draw avait consumée. Leurs compétences mises en communs, ils passaient, années après années, la plus grande partie de leur temps à expérimenter des sortilèges et des tatouages sur les pauvres errants qui tombaient dans leur griffes. La particularité de Grumbat fut très rapidement utilisée. Alors que leurs cobayes mourraient dans la souffrances après une ou deux expériences, l'ogre était placide quand durant des heures, elles traçait les marques du pouvoir et qu'il les modifiait au grès de leur imagination.
Durant plus de sept, l'ogre ne connut que leur compagnie, les tentatives réussies et échouées de leur ignobles savoirs, ilne prenait du temps pour lui que lors du passage de pauvres personnes dans les environs de la grotte, les morts s'amoncelaient en cranes fétiches dont il décorait sa chambre... Puis un jour, après quelques semaines sans expériences, le couple tenta de lui appliquer un glyphe chaotique qu'ils estimaient pouvoir contrôler... Grumbat reprit conscience quelques jours plus tard dans son propre village, assit, hébété devant une pile de têtes arrachées, couvert de sang, déglutissant une poignée d'oeil qu'il tenait dans ses mains... Revenant à la grotte, il découvrit qu'il avait dépecé les deux corps et qu'il ne restait plus rien du laboratoire dans lequel il venait de passé tant d'années. Voyant son reflet dans la grande plaque de quartz noir polie qui servait de miroir dans la grotte, il constata que tous les tatouage qui lui avait été gravés avaient disparut bel et bien...
Repassant au village, il prit l'arme de son père, et son bras d'armure et se dirigea au nord après l'avoir décidé aux osselets...
Elle s'appelait Zamsnoth deir zandarielle Shermonetep et lui Emory Dyrnetep, Grumbat décida qu'en ce jour de nouvelle vie, il prenait le nom de Noth Netep...
Arrivant de la citadelle de Dark warlock, il fut surprit de voir sur son bras droit apparaître quelques traits d'un des tatouages.....
Lieu de résidence: aucune
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La Cité choisi : Dark-Warlock
Informations supplémentaires (optionnelles)
insensibilité relative à la magie
( en stand by malgres la validation du PJ )-
Les amis : celui qui est sur le tabouret à coté de lui à l'auberge
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Les ennemis : le meme quatre heures plus tard
Alvorom a écrit : - Citation :
- PJ Validé
Accés au monde donné