AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Kelemvor Lyonsbane *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 13:56

Identité

- Nom : Lyonsbane, Kelemvor

- Surnom : Kel

- Race : Humain

- Métier : Mercenaire

- Physique :
Taille : 1m 96
Poids : 110 kg

Vêtements :
Tunique et pantalon noir avec son armure de cuir par dessus. Des gants longs et des bottes renforcés de lanières de cuir épaisses. Enfin il porte, ou pas, selon les occasions, une longue cape rouge.

Description physique détaillée :
Kelemvor est un guerrier et en a vraiment la carrure. Doté d'un corps plutôt imposant et puissant il est cependant très souvent vêtu d'une longue cape rouge qui la cache sous ses replis. En dessous de cette étoffe le mercenaire porte une tunique à manches courtes, et un pantalon, noir. Par dessus se trouve une armure de cuir, noire elle aussi, clouté. Pendant sur son flanc gauche, un fourreau contenant une épée longue est attachée sur une large ceinture portant un rubis en son milieu. Lui remontant jusqu'aux genoux une paire de bottes de cuir simple renforcées par des bandes de cuir noir, plus bouilli et donc plus dur. De même des gants lui montant presque jusqu'aux coudes sont eux aussi renforcés par des bandes de cuir mais aussi par des anneaux métalliques au niveau des différentes articulations. un baudrier lui passait aussi dans le dos et contenait une longue épée à deux mains cachée par la cape. Egalement en travers de son torse et lui passant derrière le dos se trouvait un arc long en bois gris. Son visage maintenant est d'une grande sévérité, sombre et sec ce visage est un masque que s'est forgé Kelemvor depuis plusieurs années pour ne laisser transparaître aucune émotion. De plus ses yeux verts perçants complètent le tableau de l'homme qui transperce vos pensées tout en contenant les siennes. Son regard, s'il met mal à l'aise la moyenne des gens, a également comme pouvoir de lui conférer une excellente vision nocturne (l'un des rares avantages de sa malédiction). Rapide et agile, ces caractéristiques sont deux autres effets "bénéfique" de la malédiction des Lyonsbane. En effet les caractéristiques physiques du félin qui a prit position quelque part dans son corps semblent être désormais siennes.

- Signe particulier :
Une grande cicatrice qui lui traverse tout le torse de haut en bas comme pour lui rappeler à chaque fois qu'il enlève sa tunique qu'il est maudit.

- Psychologie et comportement :
Alors que Kelemvor enfant était doté d'une grande bonté et d'un coeur très ouvert le malheur de sa famille l'a forcé peu à peu à agir contre son instinct. Cependant si les leçons de son père lui permirent de se faire plus dur et plus exigeant il garda enfermé en lui cette bonté naturelle qui risque parfois de reprendre le dessus. Même si par de rares occasions son comportement lorsqu'il était encore enfant ressort il est en quasi-permanence fermé et a compris, à ses dépends, qu'il ne devait réellement rien faire sans avoir préalablement obtenu une promesse de récompense. Bien entendu, la raison pour laquelle il demandait à chaque fois une récompense pour ses services n'étant pas connue cette "manie" ne lui valut pas vraiment la sympathie des gens mais le mercenaire n'ayant pas le choix subi et fini par accepter sa condition. De plus le mercenaire avait décidé d'être plutôt froid afin de ne pas rester trop longtemps avec une personne et de ne pas risquer de trop s'attacher à quelqu'un qui ne pourrait pas lui demander quoi que se soit sans réfléchir d'abord à ce qu'il pourrait lui offrir. Ainsi son attitude froide, et parfois brutale face à ceux pour lesquels cela ne suffisait pas, pouvait être facilement compréhensible mais la malédiction étant ignorée de tous il ne pouvait que subir le mépris dont il était souvent victime. Enfin, lorsqu'un comportement désagréable et la manie de demander sans cesse une récompense ne suffisait pas il n'aurait pas hésité, une fois sa mission terminée, à quitter la personne un soir sans prévenir afin qu'il ne la mette pas en danger involontairement. Cependant il considérait ce type de comportement comme de la lâcheté et le répugnait. Plusieurs fois il dût se briser le coeur et accepter de fuir pour le bien être des autres. C'est ainsi qu'il va et vient, consciencieux jusqu'au bout lors de ses missions et se remettant en route une fois sa récompense en poche.


- Points forts :
Extrêmement consciencieux il ne rompra jamais de contrat, guerrier émérite.

- Points faibles :
Ne peut rien faire sans une promesse de récompense.

-Ses désirs :
Simplement se débarrasser de sa malédiction, le reste lui importe peu.

-Arme possédée et/ou technique de combat :
Epée à deux mains, arc long, épée longue


Passé

- Histoire du personnage :
Avant de connaître l'histoire de Kelemvor il est nécessaire de connaître celle de la lignée Lyonsbane. Pourquoi ? A cause de la grande malédiction qui frappe les hommes de cette lignée. La malédiction remonte à un arrière arrière quelque chose de Kelemvor. Un grand mercenaire réputé pour ne jamais trahir un contrat mais qui était par la même occasion un avare sans précédent. Son malheur eut lieu lors d'un conflit qui éclata dans un village à cause d'une sorcière. A ce moment là il aurait eu la possibilité de la sauver mais aurait dû, par la même occasion, abandonner la récompense de sa dernière mission, plusieurs sacs d'or et de bijoux. Son choix ne fut pas très difficile et il abandonna la sorcière. Celle lui jeta alors une malédiction irréversible qui le pourchasserait jusqu'à la fin des ses jours avant de s'attaquer à sa descendance. Ainsi lorsqu'il entra dans la salle où se trouvait son or il commençât par sentir une présence dans son corps, une présence qui se faisait de plus en plus forte. Surmontant son mal il alla prendre un sac d'or avant de le lâcher. Le contact avec le sac lui infligea une douleur qui le jeta à terre, le rendant inconscient. Lorsqu'il se réveilla, un jour après, il remarqua que tous les sacs étaient éventrés et de traces de sang se trouvaient un peu partout. Il remarqua qu'il était nu et que ses vêtements n'étaient plus que des loques déchirées. Examinant les traces de pas dans le sang il y méconnut des pattes de panthère. Se remémorant l'épisode de la sorcière il compris alors qu'il c'était transformé en panthère. De cette transformation il n'avait aucune blessure grave mais une grande cicatrice qui lui traversait tout le torse. Cette malédiction devait le poursuivre et le changer en fauve dès qu'il demandait une quelconque récompense pour un quelconque service. Il garda en effet sa vie mais dut renoncer à son métier. Cette malédiction, comme l'avait prévu la sorcière, se transmit aussi à sa descendance. Avec un petit effet inattendu, l'effet avait été inversé. Si bien que les Lyonsbane se transformaient en fauve dès qu'ils faisaient quelque chose sans recevoir de récompense, aussi infime fut elle, pourvut qu'elle ait de la valeur pour son employeur et que le même employeur change en permanence de récompense. Cette malédiction avait tout de même certaines particularités, elle ne touchait que les garçons et encore, pas tous, certaines générations arrivèrent à ne pas être touchées. Cependant tous, hommes ou femmes, la portaient en eux, même si elle ne se réveillait pas. Elle condamna donc toute cette famille à devenir mercenaires afin de pouvoir vivre "normalement".

Revenons-en donc à Kelemvor. Cet enfant eu le malheur de naître dans cette famille car il avait un coeur incroyablement bon. Près à aider les gens dans le besoin en refusant la moindre récompense lorsqu'il ne la jugeait pas nécessaire. A partir de ses douze ans son père lui parla de la sombre malédiction et lui expliqua ce qui risquait de lui arriver si il se révélait atteint. Ainsi il commença à lui apprendre peu à peu à accepter toutes les récompenses, aussi infime fut-elle puis au final à en demander une. La veille de ses 14 ans le jeune garçon passa toute la nuit à prier et à pleurer en demandant à échapper au fléau familiale. La fête de son anniversaire fut extrêmement simple et humble. A l'heure exacte de sa naissance Kelemvor fut appelé par son père dans une petite pièce. Celui-ci lui demanda simplement de lui apporter une chaise et de l’aider à s’assoire. Le garçon ne pensa pas à demander quoi que ce soit pour une chose aussi infime mais il en fu mal inspiré. En effet au moment même où il posa la chaise derrière son père son ventre lui donna l'impression d'exploser. Un voile sombre ne tarda à apparaître devant ses yeux et il vit que son père était en sanglots. A moitié sourd il entendit tout de même son père lui murmurer :

- Je suis sincèrement navré Kel. Sache que tu n'en n’es pas coupable. Puisse les esprits te protéger.

Se furent les derniers mots que l'enfant entendit de la bouche de son père. Lorsqu'il se réveilla il vit le corps de l'homme qui l'avait élevé tailladé à coups de griffes et son visage à moitié dévoré. A partir de se jour une longue cicatrice lui parcoure le torse. Sa mère fut bien entendu effondrée en apprenant cela. Kelemvor pensait d'abord qu'elle allait le rejeter mais il se rendit compte qu'elle était plus triste pour le destin qui l'attendait que pour la perte de son mari qui l'avait toujours prévenue. Ce fut donc seule qu'elle dût suivre les explications que lui avait confié le père de Kel. Elle dût lui apprendre à toujours demander une récompense à quiconque lui demandait un service. Elle lui confia également qu'il ne devait pas se priver de vivre malgré la malédiction. Cependant s'il s'attachait à quelqu'un il fallait qu'il sache que la récompense pour quelque chose devait être constamment différente mais qu'il suffisait qu'elle ait de la valeur pour son propriétaire, que ce ne soit qu'une information où un souvenir d'une arrière grand-mère. A 16 ans Kelemvor décida de quitter la maison avant de devenir dangereux pour sa mère. A cet âge il devint donc mercenaire, s'entraînant sans cesse il commença à se faire connaître des marchands et des riches propriétaires qui lui confièrent diverses missions qui lui permirent d'aiguiser son intelligence et ses sens afin d'en faire un puissant guerrier. Bien entendu sa petite particularité due à sa famille n'est pas connue et il la cache soigneusement car si cela venait à se savoir il risquerait de se faire pourchasser en temps que démon.

Lieu de résidence : pas de lieu fixe.

- La Cité choisi : Dark-Warlock

Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : aucun

- Les ennemis : aucun

- Autre :
Caractéristique physique sous forme animale :
Panthère noire, 94 cm au garrot, yeux vert perçants, des griffes très dures qui peuvent aller jusqu'à trancher une cotte des mailles. D'une masse suffisante pour envoyer au sol un puissant guerrier la panthère garde une grande agilité et une vitesse qui n'a rien à envier à autres félins moins imposants. De plus, sous sa forme de panthère Kelemvor perd toute sa raison et deviens simplement une bête destinée à tuer.

- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le site?
Recherche google

Alvorom a écrit:

Niveau 3 de combat ( 3 Dés de combat & 3 blessures )
Bonus de toucher de +2 ( +1 en attaque due à la brutalité du félin, +1 grâce à son agilité )
Caractéristiques Fixes

Accès au monde donné


Dernière édition par Kelemvor Lyonsbane le Mar 4 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin



Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 14:41

Bonjour et bienvenu.

A la question : " est on obligé de choisir une ville ? " la réponse est OUI.
Autant qu'une ville, on choisis un camps , celui du Bien ( Luzestrellas ) ou celui du Mal ( Dark-Warlock )

Cela ne veut pas dire que ton PJ feras partie des "armées " d'un coté ou de l'autre.
Mais dans le monde de ce Forum qui est toujours plus ou moins au bord de la guerre,
ne pas prendre partie est impossible.

Cela n'empêche pas du tout d'être Mercenaire. Loin de là .

Maintenant pose toi une question simple, ton PJ accepterait il de faire une mission ( payée , j'ai lu ton background )
qui consisterait à tuer une famille innocente ?

Si oui, tu est mur pour Dark-Warlock ( même si cela n'empêche pas ton PJ d'accepter des missions venant du coté " Bon " )
Si non, alors tu est plutôt du coté Luzestrellas.


Pour la panthère. Cela ne me pose aucun probleme avec trois conditions :

1/ Les griffes des fauves ne passent pas automatiquement les armures , c'est un pouvoir d'objet magique.
Mais je me doute que c'est un efffet de style Very Happy

2/ Sous " Forme " de Panthére , tes caractéristiques seront les suivantes :

Niveau 3 de combat ( 3 Dés de combat & 3 blessures )
Bonus de toucher de +2 ( +1 en attaque due à la brutalité du félin, +1 grâce à son agilité )
Ces caractéristiques sont celle d'un Fauve de type Panthère adulte standard .
De plus ces Caractéristiques seront FIXES et n'évolueront pas avec les XP de ton PJ .

3/ Par la nature même de ta malédiction, si il apparait que la condition de déclenchement de ta malédiction est remplie
Tu accepte de laisser un MJ de Poster sous ton PJ en forme Panthére.

Autre choses.

Je te demanderais de lire et d'approuver les Règles du Forum.

Ton premier post en tant qu'étranger aux citées devras se faire au temple du recrutement. Là libre à toi de simplement choisir ton " camp " ou bien de construire un RP autour de ton arrivée .

Comme tout PJ nouvellement créé, ton PJ commenceras à 0 XP ( Magie, Combat ou Foi ) ce qui veut dire qu'il est débutant .
certes il a reçu un entrainement de base au combat, mais il n'est encore qu'au début de sa carrière.


Voila. Hormis les points abordés, ton PJ est impeccable et n'attend que d'être validé dés que tu auras accepté les règles et choisis un camp.

Je reste à ta disposition ( Moi ou Sealia d'ailleurs qui s'associe à moi pour ces remarques ) via MP , mail ou même MSN ( la méthode de ton choix )
Pour toute question , remarques et autres .

Bienvenu donc .

PS : la validation de ton PJ apparaitras avec la couleur de ton nom est avec une réponse à ce post mentionnant

" PJ Validé
Accés au Monde donné "

Voila donc , au Plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 14:49

Bienvenue Kelemvor,

Wow ton histoire est Génial !! Vraiment captivante mega sourire

Quelle malédiction horrible hein ! Dur dur de ne pas pouvoir rendre service sans demander une récompense chaque fois. Rhoooo !!!

Je te souhaite un bon RP et au plaisir de te lire bientôt.

(PS: Pour la question sur la Cité à choisir, en effet c'est obligatoire de choisir une ou l'autre. Parce qu'il faut être dans un groupe (soit les fééries ou les Maléfiques). Mais en cours de RP si il t'arrive des évènements qui te font pencher de l'autre coté il sera possible de changer de groupe. )

Édit : Oupss ... Je vois que Alvorom avait déjà répondu à cette question avec tout le reste.

Alors si tu as des questions n'hésite pas. Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 14:57

Ce sera donc Dark-Warlock.

Pour la panthère les deux premiers points sont ok mais je ne suis pas sûr de complètement comprendre le troisième point
Citation :
3/ Par la nature même de ta malédiction, si il apparait que la condition de déclenchement de ta malédiction est remplie
Tu accepte de laisser un MJ de Poster sous ton PJ en forme Panthére.
Je peux poster sous forme de panthère mais un MJ a le droit de me faire faire ce qu'il veut ou je ne peux pas poster moi-même sous forme de panthère ?

Pour les griffes s'était en effet un simple effet de style.

Et... voilà, je crois que ce que j'avais à dire a été dit.

Ah si, c'est bon j'ai signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin



Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:01

Tu peux bien sur poster aussi sous cette forme ( panthere ) sans problème.

Mais sous forme de Panthère, tu accepte aussi qu'un MJ puisse prendre un peu la main sur cet animal
sous forme de post entier ou d'ajout identifié comme venant d'un MJ à un de tes RP .

De plus Le MJ devras d'avertir de son intervention en avance par MP ( ca reste TON PJ )

J'ai mis à jour ta feuille de Perso. Ayant un passé de mercenaire ( debutant ) et venant d'une famille avec un revenu
ton style de vie est : Moyen arrow

Citation :
Moyen : Vous mangez correctement et vos habits sont en bon état , vous pouvez sans trop vous priver économiser 200 Crocs / Couronne une fois par mois .

Voila , ne te reste plus qu'a choisir un coté , et à toi le RP razz


Dernière édition par Alvorom le Mar 4 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:11

Alors, tout est bon pour la panthère, j'accepte sans problèmes les trois conditions mais je tiens à m'en rajouter une qui ne m'a pas été imposée : Je m'attaquerais à toute forme de vie sans distinction.

Le camps choisi est donc celui du mal puisque je suis obligé d'accepter n'importe quel contrat.
Et merci pour le style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin



Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:18

Pas de problème , c'est un fauve et j'imagine qu'il ( le fauve ) à faim, se retrouve dans un environnement non familier ...

Attention cependant, le Combat entre PJ ( et contre certains PNJ ) demande l'utilisation des règles de combat.

Alvorom a écrit:
PJ Validé
Accés au Monde Donné

Groupe : Maléfiques
Style de vie : Moyen
Armes :
. épée longue (0 )
. épée à 2 mains (0)
. arc long (0)
Armure :
. Cuir clouté (0)

Merci de débuter votre aventure au temple du recrutement

Bon RP à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

avatar

Messages : 530
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
108 / 500108 / 500
Total : 1080
Niveau : 1
XP (Magie) :
8 / 5008 / 500
Total : 80
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Vampire (humaine)
Ma Fiche : La Fiche
Guilde : Mesnie de Tanatos
Argent réserve :
Couronnes: -
Crocs: 12000

Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:35

Bonjour à toi nouveau méchant ! ( enfin pas vraiment méchant ... mais bon gné )

Heu si tu te fais tué sous forme de panthère, je pourrais récupérer ta fourrure ?
( non, je plaisante ... Twisted Evil )

En tout cas , bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:38

Si je me fais tuer sous forme de panthère mon esprit viendra te tirailler les orteils toute la nuit.
Sinon je ne suis en effet pas un vrai méchant mais prie pour ne pas avoir de contrat sur ta tête. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liloe
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 268
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
27 / 50027 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
13 / 50013 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Assimar
Ma Fiche : Liloé
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 500
Crocs: 900

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:42

Bonjour Kelemvor Lyonsbane, enfin Kel, on va faire simple dent

Bienvenu parmi nous et au cas où l'on pourrait t'amadouer quand tu es en panthère, tu veux bien être mon animal de compagnie ?? dis ??? j'adore les gros chats qui ronronnent clin
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 15:46

La réponse est celle qui reviendra souvent chez moi : Quelle sera ma récompense ?

*Je précise que ce ne doit pas forcément être de l'argent. Il faut que ça ait une importance pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
liloe
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 268
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
27 / 50027 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
13 / 50013 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Assimar
Ma Fiche : Liloé
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 500
Crocs: 900

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mar 4 Mar - 16:05

J'ai peu d'argent, donc une récompense serait obligatoirement quelque chose à laquelle je tiens énormement scratch

rhooo et il y a des tas de choses intéressantes chez chacun(e)s de nous rires
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mer 5 Mar - 12:22

Je ne parle pas de chose intéressante en toi mais de chose auxquels tu donnes de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mer 5 Mar - 12:49

Rhooo quelle lecture captivante geek

Encore encore cheers

Bienvenue parmi nous,

je te souhaite autant de plaisir que nous tous clin

Je me demande bien ce qui se passe quand un Tigre croise une Panthère sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor Lyonsbane
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 10
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Kelemvor Lyonsbane
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mer 5 Mar - 13:57

Citation :
Encore encore cheers

Pour ça il faudra lire mes futurs posts. Wink

Citation :
Je me demande bien ce qui se passe quand un Tigre croise une Panthère sais pas

Serait-ce une demande de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Mer 5 Mar - 14:48

Une demande de topic?

Non juste à savoir si un Tigre et une Panthère c'est comme LuZestrella et Dark Warlok ou le Bien et le Mal.
Je faisais plutôt allusion a une rencontre dans un topic déjà existant qui pourrait arriver entre un Tigre et toi.

Ici les lieux sont définis et si tu ouvres un nouveau topic il doit être différents de ceux déjà mis en place et celui-ci restera en place pour tous les autres PJ. Un admin pourrait mieux t'expliquer tout ca si tu as besoin. clin
Revenir en haut Aller en bas
XIII

avatar

Messages : 62
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Maître-Jeu
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   Ven 7 Mar - 4:43

Un peu en retard mais bienvenue à toi, mercenaire kelemvor.
On se croisera surement dans pas très longtemps héhé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelemvor Lyonsbane *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelemvor Lyonsbane *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit