AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Calis *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calis
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Calis *   Lun 10 Mar - 17:51

Nom :Tombétoile
Prénom : Calis
Race :Homme
Age : 21ans

Description physique :
Calis est un jeune homme élancé et peu musclé. Mesurant 1m76 pour un petit 60kg, ses gestes quotidiens et sa façon de se déplacer démontrent qu’il privilégie la souplesse et la rapidité à la force. Ses longs cheveux châtains sont parcourus d’anneaux de bronze et ses vêtements simples et de factures moyennes lui donnent un air de pirate (peu effrayant), ses yeux bleus profonds ainsi que son visage affiné ne laissent pas les demoiselles indifférentes. Depuis peu il se laisse pousser un léger bouc qui ne fait qu’accentuer son petit côté provocateur et non intimidant.

Description du caractère :
Le jeune homme est de nature provocatrice et joueuse, peut être un peu trop. Le principal défaut de ce dernier serait de ne pas savoir s’arrêter à temps avant de s’en manger une. Calis adore faire sourire les gens et que les belles femmes se retournent sur son passage. De nature aventureuse mais ne faisant pas parti des plus courageux, il déteste les héros et ne recherche nullement la célébrité ni le pouvoir, il privilégie la compagnie à la solitude. Il est nécessaire de préciser que Calis a un grand faible pour l’alcool et n’en n’est plus à la découverte de ses limites, ce dernier est imprévisible une fois ivre et peu sortir une phrase philosophique comme un magnifique filet de bave ou faire la cour à une femme durant des heures comme se lancer à corps perdu dans une bataille générale. Cette dépendance, Calis n’en n’est pas fière, il se répugne à penser qu’il rajoute un trait de ressemblance de plus entre lui et son père.

Point fort : Beau, charmeur, agile et vif. Il a un bon fond.

Point faible : Son penchant pour l’alcool, n’est pas l’homme le plus baraque que la terre est portée, trop joueur.

Armes : Une hache à une main ainsi qu’une dague, ses poisons restent en permanence sur lui.

Ses désirs : Retrouver sa sœur.

Signe particulier: sa bague en or.

Équipement : Calis porte en permanence sur lui une dague de bonne facture, cachée dans sa botte, que son capitaine lui offrit lors de son 18ème anniversaire. Il s’habille quotidiennement avec une paire de bottine en cuir souple facilitant le déplacement silencieux et un pantalon en toile noire assez ample pour permettre au jeune homme d’effectuer aisément des jeux de jambes. Il porte pour finir une chemise blanche toujours entrouverte ainsi qu’une longue veste en cuir noir par-dessus. Il garde bien sûr sa bague en or toujours à son doigt. À sa ceinture est attachée une petite bourse en cuir, sa hache ainsi que sa pipe personnelle accompagnée d’une petite réserve d’herbe aux utilisations multiples dont les poisons.


Histoire personnelle :

Son histoire……Sa vie, à quoi se résumait-elle en fin de compte ? A des voyages sans but à travers le monde ? Depuis combien de temps suivait-il les murmures du vent sans jamais se poser de questions ? S’obstinant à vivre dans le jour présent sans jamais se soucier du lendemain. La vie d’un assassin était trépidante mais sans avenir, ne se souciant que de savoir si l’argent qu’il allait toucher lui permettrait de cesser tout ça et si les prochaines femmes qu’il rencontrerait se laisseraient elle aussi bercer par ses histoires jusqu'à sa literie. En avait-il été toujours ainsi ?
Non, bien sûr que non. Calis Tombétoile, fils d’un marchand aussi pitoyable dans le rôle de commercial que de père. Umbre Tombétoile tenait une petite boutique pour des pièces de rechanges de bateaux. Incapable d’avoir un minimum de fierté ou d’honneur, il ne savait même pas aimer sa femme. Aussi loin qu’il s’en souvienne, la seule bonne chose qu’Umbre lui avait apportée était sa passion pour la boisson…
Comment un homme tel qu’Umbre réussit à rencontrer et pis encore, à séduire la mère de Calis ? Astérie ? Ce dernier n’en avait aucune idée, c’était à elle seule que le jeune homme devait tout, c’était sa mère qui l’avait éduqué et appris le peu qu’il savait aujourd’hui. Elle lui avait donné goût à user habilement de l’Art du langage et sur chaque tournure de phrase, elle-même extrêmement douée dans ce domaine. Elle menait d’une poigne de fer la boutique qui refaisait surface petit à petit en récompense de ses efforts acharnés, s’occupant en même temps de la maison composée d’une seule pièce (ce qui facilitait les tâches de ménages), de lui, et d’Ortie sa petite sœur. Que faisait donc cette femme avant de se marier ? Calis le découvrit bien plus tard par pur hasard. Astérie Chant D’Oiseau, sa mère, était en fait l’une des ménestrelles les plus réputées de la région. Pourquoi lui avait-elle caché cet impensable secret ? Pourquoi en être arrivé à finir sa vie avec un misérable ivrogne seulement capable de dépenser l’argent durement gagné dans des jeux de hasard?
Ces questions, le jeune Tombétoile ne pu jamais les lui poser, Astérie mourut lors d’une épidémie transportant une maladie orpheline et inconnue jusqu’alors.

Pourquoi elle ??

Il la vit perdre peu à peu son énergie naturelle, s’éteindre comme la flamme d’une bougie. Il était là, à son chevet, les poings tellement serrés qu’il lui fallait ensuite plusieurs minutes pour les décrisper. Que pouvait-il faire ???? Rien. Il devait seulement observer ce spectacle macabre en ne cessant de promettre qu’il s’occuperait bien de sa petite sœur. Ortie, âgée de 3ans de moins que Calis, ces derniers s’étaient alors très rapprochés et liés dans ce malheur commun.
Consciente qu’elle vivait ses derniers instants, elle offrit un jour au jeune garçon une bague en or qu’elle portait jusque-là ainsi qu’un collier à Ortie. Les deux bijoux portaient le même symbole, une étrange spirale gravée de symboles d’un dialecte inconnu. Prenant dans ses bras les têtes de ses deux enfants qu’elle colla contre son cœur, elle ne leur donna aucune explication car le souffle lui manqua. Un dernier sourire passa sur le visage de la jeune femme synonyme d’apaisement, puis, son étreinte se relâcha pour toujours.
Les évènements se sont enchaînés par la suite comme les maillons d’une corde que l’on passe au fur et à mesure autour du cou.
A peine un an après la mort d’Astérie, Calis s’enfuit de la demeure familiale en prenant avec lui Ortie, n’ayant plus rien qui les raccrochait à cette misérable existence, il laissa son père à moitié mort sous les coups qu’il lui avait infligé, ce dernier ayant tenté un soir de violer Ortie alors qu’il était sou.
N’ayant plus réellement le choix, Calis dû apprendre à survivre par ses propres moyens et à travailler pour deux afin d’également subvenir aux besoins de sa sœur. C’est pour elle qu’il se mit à voler (domaine ou il excellait d’ailleurs), à racketter, et même un jour, à tuer, ce dernier travail rapportant bien plus que tous les autres…
Mais un soir, alors qu’il revenait à la cabane, située aux abords d’une ville miteuse, qui leur servait de domicile. Son regard tomba sur une chaise vide, la panique l’avait alors envahi en un rien de temps, fouillant une dizaine de fois les alentours de fond en comble, il du admettre qu’Ortie avait disparu sans crier gare. Il n’y avait aucune trace de lutte ni message qui expliquait son absence. Elle était tout simplement partie.
Il venait de perdre la deuxième personne qui lui était le plus chère, Ortie, comme si une partie de lui-même venait de se déchirer à jamais. Calis se lança durant les longs mois qui suivirent dans une vie de dépravation totale et de vices. Plus tard, il fut remarqué lors d’une bagarre générale sur un vieux port par un maître asassin. Ce dernier lui proposa de l’engager en échange de quoi il serait nourri et logé. Le strict minimum, mais lorsque plus rien semble n’avoir d’importance, pourquoi refuser ?
C’est en fait une chance qu’il ait pu rencontrer ce vieil homme qui lui enseigna l’art des poisons ainsi que de se battre avec une hache à une main, arme semblant la plus adaptée à son style de combat brutal, sans finesse et privilégiant la rapidité. Il perfectionna également ses facilitées à réaliser des acrobaties plus surprenantes qu’efficaces lors d’un combat. Calis retrouva le goût de vivre et prenait plaisir d’avoir enfin un but dans la vie, enfin, il avait un chemin à suivre, les années s’enchaînèrent et l’élève dépassa le maître, Calis se mit ensuite à son compte, opérant dans l’ombre pour celui qui payait le mieux. Il vit aujourd’hui encore dans l’espoir de retrouver un jour sa sœur.



Citée choisie : Dark-Warlock

Alvorom a écrit :
PJ validé


Dernière édition par Calis le Mar 11 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Calis *   Mar 11 Mar - 14:40

Coucou Calis,

Excellente fiche !!
Ton histoire est Génial razz

Je te souhaite la bienvenue et j'ai bien hâte de te lire.

À très vite Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Calis
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mar 11 Mar - 16:16

Merci beaucoup Sealia !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mar 11 Mar - 16:48

Bienvenue calis Tombétoile, c'est un joli nom Tombétoile Very Happy

dommage que tu soit un dark warlock, c'est souvent dark qui attire les charmants mésieu heu2
j'aurais peut-être le privilège de te croiser à utopia héhé

bon rp et qui sait peut-être à bientôt au tournant d'une ruelle. dent


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
liloe
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 268
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
27 / 50027 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
13 / 50013 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Assimar
Ma Fiche : Liloé
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 500
Crocs: 900

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mar 11 Mar - 17:50

Bonsoir Calis

Je te souhaite aussi la bienvenue clin

Mais Faye a tout à fait raison, les charmants jeunes hommes
sont tous fascinés par le coté obscur, quel dommage pour
nous pleure

A bientôt yé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
92 / 50092 / 500
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
10 / 50010 / 500
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mar 11 Mar - 21:40

Bonjour Tombétoile.

Bienvenue parmis nous.Smile

Et oh les filles, ce ne sont pas tout les charmants messieux qui sont attirés vers le coté obscure...
Bon ok, la je parle de moi rires

Ok je arrow

A bientôt, au plaisir de peut etre te croiser un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin



Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Calis *   Mer 12 Mar - 2:34

Bonjour

J'ai créé la fiche de Perso de ton PJ et je t'ai ajouté au groupe des Maléfiques ( la couleur orange de ton nom )

A ce jour tout me semble OK.

Il ne manque que ton acceptation des règles pour la validation definitive de ton PJ.
( tu dois répondre au topic par " lu & approuvé " ... où equivalent, certain on plus d'imagination ... )

Voila voilou

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mer 12 Mar - 8:14

Bienvenu a toi Calis,

je te souhaite une longue vie et beaucoup de plaisir parmi nous.

Pour ca les filles vous avez bien raison va falloir qu'on organise une petite expédition à Dark pour enlever quelques messieurs. rires


Au plaisir de te croiser à Utopia Calis et de te lire

Bon RP clin
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Calis *   Mer 12 Mar - 13:40

Merci à vous tous !
Je suis très content d'être parmi vous, j'espère moi aussi vous rencontrez en rp belles demoiselles toutes autant que vous êtes^^
(vous aussi messieurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin



Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Calis *   Jeu 13 Mar - 2:20

Alvorom a écrit:
PJ VALIDE
Accés au Monde donné

Groupe : Maléfique
Style de vie : pauvre

Armes :
Dague (0)
Hache (0)

Armure :
Aucune

Recrutement pris en compte

Bon RP à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calis *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calis *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit