AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Kuga fijino Shizuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 9
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
4 / 5004 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
6 / 5006 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Kuga fijino Shizuru   Mar 8 Avr - 14:10

- Nom : Fujino shizuru

- prénom : Kuga

- Surnom : Nini

- Race : Elfes

- Age : 22 ans

- Description physique : Kuga est blonde, elle a de long cheveux bouclés avec quelque mèches brunes. Elle a de très beaux yeux marrons et un peu brillant. Souvent vetue d'une robe blanches, elle est assortie avec un pendantif sur le front et a toujours des longues bouches d'oreilles qui vont avec son pendantif.

- Signe particulier : Elle a toujours un pendantif sur le front et des longues boucles d'oreilles assortie qu'elle ne quitte jamais.

- Caractère : Cette jeune demoiselle au caractère plus qu'universalement connu aspire à être la reine incontestée de la Hakosuka et est une pro lorsqu'il s'agit d'alcool, de perversitée en tout genre et de sadisme.. Elle rêve d'avoir un bar avec de jolies "barmettes" .. ^^"

- Points forts : Elle est assez forte en toute les matière scolaire, surtout en sport

- Points faibles : Heu.....Elle ne sait pas garder les secretst!^^

-Arme possédée et/ou technique de combat : foué, épée, bouclier, bombe lacrymogène

Passé :

- Histoire du personnage :Kuga est née à Leeds.. la nouveau-née ressemble beaucoup à sa mère surtout pour les yeux et le nez, elle tient les oreilles de son père. La famille après cette heureux évènement décide de s’installer à Londres, la petite famille au moyen aisé se fait vite une place dans la société londonienne tout le monde voit, le coté polie et angélique de la famille mais l’ombre de la famille cache un secret. Cette famille produit et vend pour la mafia de la cocaïne et des produits illicites chimiques, mais le déménagement à Londres est pour arrêter les activités illégales et offrir une chance à Kuga d’évolué sans la drogue et les autres produits que la famille vend à la mafia. Mais le problème quand ont est l’un des fournisseurs c’est que lorsque l’ont part des affaires qu'on est vite ficher comme balance.

Kuga n’aura pas la chance de connaître ses parents à peine sa première bougie souffler, Kuga est placé dans un orphelinat une lettre l’accompagnant.. Dans la lettre, il y a suffisamment d’argent pour payer l’inscription dans une école privée. L’argent on ne sait pas ce qu’il en est advenu mais Kuga passa six en à attendre dans l’orphelinat, dans la bibliothèque de l’orphelinat les livre de biologie et de chimie disparaisse souvent, mais ont savait toujours ou les chercher, en effet la jeune fille était passionnée par le fonctionnement du corps humain même si elle ne comprend pas tout elle comprend les principales lignes le fonctionnement du sang que le cerveau contrôle toute partie du corps et que sans lui les hommes sont incapables de bouger. A sept ans, un couple vient à l’orphelinat et après de longue démarche, il adopte Kuga. Le couple essai tant bien que mal de convaincre Kuga de porter le nom du couple mais s’été peine perdue, la petite fille ne voulait pas oublier le nom que lui ont donné ses parents biologiques. Toute sa scolarité n’est que bonne note et félicitation des enseignants, le couple qui à des origines françaises se demande si la petite fille pouvait suivre des cours de français, assez difficilement mais avec le travail et Kuga arriva à saisir le sens des mots même si elle ne sait pas encore écrire et parler le français.

Quand le service de la protection de l’enfant c’est arrêtait de passait le couple d’en extrême gentillesse à une haine des plus total envers Kuga, les parents adoptifs l’obligent à porté le nom du couple et les deux autres prénoms, qu’ils ont choisis. La petite Kuga est forcer à s’appeler Morgane , les faux parents passent de la simple punition au cou de fouet pour la forcer à apprendre à être comme eux l’aurait voulu. Kuga vit un enfer de ce qui lui reste d’enfance.

Ce n’est qu’une fois au collège que les choses s’arrangent, Kuga a le dos marqué de plusieurs cicatrice, et ce fut lors de la visite médicale que le médecin conclue que Kuga était maltraité, une semaine plus tard se fut les service sociaux qui vient chercher Kuga, après quelque semaine de poursuite judiciaire le couple est incarcéré pour maltraitance sur un enfant, la tentasse sera moins lourde que les acte qu’il avait commit car il est impossible de déterminé exactement depuis quand Kuga était maltraité Sa scolarité fut au départ catastrophique, ne sachant plus sur quel pied marcher.. Kuga du prendre sur elle-même et au second trimestre elle repart du bon pied. Elle repart tellement bien qu’elle saute plusieurs classe, comme elle n’a plus grand chose elle se concentre sur les études et elle se rend compte que sont QI est bien supérieure à la moyenne, elle décide d’en tiré le plus grand profit et elle fit en trois ans le collège.

Au lycée le proviseur l’attendait comme le messie mais les attentes ne fut respecter que les deux premiers trimestres, jusqu’à la rencontre de Kisaan, une femme qui se contente de peu mais qui sais se débrouiller, Kisaan est une passionné de combat, elle le pratique beaucoup et arrive même à convaincre Kuga de s’inscrire dans son club. Kuga aimait Kisaan et elle commence alors à avoir envie que Kisaan soit fier d’elle, la jeune femme s’entraîne de façon régulière mais ne pouvant négliger ses études elle du aller de moins en moins au dojo. Kisaan qui avait trouvé une personne qui
s’intéressait à elle ne pu se résoudre et provoqua Kuga dans un combat au dojo.
Malgré que Kisaan soit bien plus forte que Kuga physiquement elle se sert des connaissances de médecine qu’elle à apprise plus jeune et celle qu’elle commence à étudier pour faire ses études de médecine, Kisaan abandonna le combat car Kuga lui étiré chaque tendon chaque muscle a chaque fois qu’elle l’avait le dessus sur elle, même si cela faisait mal à Kisaan de la laissé s’en aller,elle du se résoudre une promesse est une promesse.

Kuga continua ses études et passa le programme du lycée en deux ans. Elle pu passer au-dessus de la première année et démarrer directement la première puis passer la terminale. De nombreuse faculté lui ouvre ses portes dont celle de médecin, elle n’a pas besoin d’attendre et alla directement dans la fac de médecine. A sa troisième année, elle quitta la faculté pour aller poursuivre au Japon dans une autre faculté.

Accueillit à bras ouvert au Japon, elle remercia ses parents adoptifs pour les cours de multilinguisme, durant ses études un nouvel appareil et développé, il permet de faire disparaître les cicatrices mais la thérapie est coûteuse. Kuga ne sait pas comment payer ses études et la thérapie en même temps, mais quelqu’un lui parler du corps para médical, la jeune femme ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée, mais rapidement elle comprend que c'est ça seule chance, Kuga décide avant de prendre des cours sur la nutrition puis elle s’engage.
Avec trois mois a étudié de façon assidue la nutrition et les bien fait de l’alimentation Kuga s’engage dans le corps para médicale. Les jours fut durs, Kuga du courrir, porter des camarades blessés en plein combat, et à partager les rations efficacement, etc..

Ceci étant fait, Kuga pu enfin se payer l'opération qui fit disparaître ses cicatrices et donc, elle ne portera plus ses attaches du passé.. Elle en fut soulagé mais ne savait pas encore par ou commencer son autre vie.. C'est à ce moment que, par chance, elle entendu parler d'un post plutôt bien payer comme infirmière non loin d'n penssionnat que nous connaissons tous...

Plus tard, Kuga est devenue pilote de courses urbaines, connue sous le nom de "reine Hakosuka". D'après la légende, elle n'aurait perdu qu'une course contre un inconnu, celle-ci se terminant par un accident et quitta ce sport. C'est la version officiel de l'histoire car il s'agissait en fait de son amie Takako Kniva, sa mécanicienne, qui un jour au volant de sa voiture, se serait fait provoqué en duel, aurait participé à une course. Cette dernière s'étant terminée en accident, l'amie de Kuga s'est vu gravement blessée, des bouts de métal étant toujours dans son corps, et menaçant sa vie a chaque instant. Etant donnée que Kuga travaille dans la médecine, elle contacta, après l'avoir rencontrer une fois par hasard, le père d'un connaissance qui accepterai de l'opérée même si l'opération est couteuse et aussi dangereuse pour son amie.. Mais celle-ci ne pu survivre à cette opération et Kuga ne s'en remit pas et repartit dans une archipelle non loin du Japon ou son amie habitait....

- La Cité choisi : Je ne sais pas quelle est la meilleure

Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : Elle est nouvelle......

- Les ennemis : " "

Vous avez à choisir et répartir 10 XP entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
C'est à votre choix ...

XP (Combat) --» ? Ca veux dire quoi?
XP (Magie) --» ?
XP (Foi) --» ?

- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le site? Top site
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuga fijino Shizuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit