Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Temple du haut Conseil Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temple du haut Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Temple du haut Conseil Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Temple du haut Conseil Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Temple du haut Conseil Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Temple du haut Conseil Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Temple du haut Conseil Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Temple du haut Conseil Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Temple du haut Conseil Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Temple du haut Conseil Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Temple du haut Conseil Empty
MessageSujet: Temple du haut Conseil   Temple du haut Conseil EmptyDim 27 Sep - 22:23


Temple du haut Conseil Temple12


Bienvenue
au Temple
du haut Conseil



Je me présente, Sealia, dirigeante des Cités, responsable du Comité qui siège au Temple pour le bon fonctionnement de ce monde.
Pour commencer laissez-moi vous décrire et vous expliquer les rôles qui forment ce Conseil.
Ce qui par la suite, vous sera plus aisé de remplir une demande d'adhésion pour rejoindre l'équipe si un poste vous intéresse et si vous croyez avoir ce qu’il faut pour l’assumer.


Tout d'abord, mon rôle.


  • Dirigeante :
    Je ne crois pas avoir besoin de vous détailler en quoi consiste mon rôle, mais pour la forme je vais vous en glisser quelques mots.

    J'administre tout ce qui se passe sur ce monde. Je prends la plupart des décisions seule, mais je consulte mon bras droit, qui est bien entendu l'Admin en second, pour avoir son avis et sa vision sur presque tout. Sans oublier que je tiens compte de tous les avis et commentaires qui visent l'ensemble des Cités.
    Je recherche constamment des nouveautés pour votre plus grand plaisir, afin de faire évoluer continuellement ce monde fantastique et également pour que votre personnage évolue dans un ambiance qui vous seras, je l'espère, agréable et enchanteur.



Maintenant que j'ai présenté mon rang, voici les autres postes que je recherche pour former ce Conseil.

  • Ambassadeur/ Ambassadrice (Admin second) :
    L'ambassadeur n'est ni plus ni moins mon bras droit, il me seconde dans tout ce que je fais. Il a à peu près les mêmes pouvoirs que moi à quelques exceptions près.

    Il doit donc s'occuper du bon fonctionnement du forum, suivre les RP des membres, être inventif pour créer (avec mon accord) des nouveautés, avoir une bonne expérience des forums afin de pouvoir prendre des décisions qui ne peuvent attendre en cas d'absence de ma part, recrutement au sein de notre conseil, élaborer des projets afin de nous faire connaître et bien d'autres tâches connexes d'administrations.

    Ce poste est très important et seule une personne m'ayant prouvé sa fiabilité et sa motivation pourra avoir ce siège.
    (Ce n'est qu'après avoir fait vos preuves sur le forum qu'il vous sera possible de faire la demande de ce poste, à moins que je ne connaisse la personne.)

    Poste(s) disponible(s) -0-



  • Gardien des Cités (Modérateur)
    Les gardiens des Cités veillent à l'harmonie du Forum, ils surveillent discrètement tout ce qui se déroule et se dit sur le forum.
    Ils se font discrets, mais ils n'hésiteront pas à intervenir si les règles ne sont pas respectées et/ou s'il y a des ennuis qui briment l'ambiance des Cités.

    Les Gardiens se doivent de rester courtois et calme lors d'une intervention. (Et vous devez être respectueux envers eux)

    Poste(s) disponible(s) - 2 -



  • Maitre d'art ( Graphiste) :
    Les Maitres d'art, sont des artistes qui par leurs créations embellissent l'environnement où nous évoluons jour après jour.
    Pour le moment et ce depuis l'ouverture, j'ai assuré le design et les créations d'images, mais un Maitre d'art serait le bienvenu pour ajouter une touche différente au forum.
    Cela peu-être pour améliorer le design du forum, faire de la création d'images adaptées à ce monde, des icônes et des bannières pour les membres désirant se faire habiller par un Maitre d'art.

    Poste(s) disponible(s) -1-



  • Maitre plume (Correcteur et créateur de texte) :
    Les Maitres Plumes sont là pour veiller à la qualité des écrits. Ils sont très très discrets, mais également très efficaces pour voir les petites fautes qui peuvent nous échapper lors de nos rédactions de texte. Un forum rempli de fautes n'est pas agréable à lire et il ne donne pas une bonne impression, c'est donc pour cela que les Maitres Plumes nous sont précieux. Avec leur œil de lynx ils scrutent les sujets de description du Forum pour que celui-ci soit lisible sans que vous vous accrochiez sur des fautes de frappes ou autres p'tites bêtes noires. lol

    Ils sont au service du forum et non de tous les membres. Comme mentionné plus haut, ils travaillent à ce que le forum contienne un contenu textuelle remarquable.
    Lors de correction d'un post par un Maitre Plume, une mention en fin de sujet est notée de cette façon : Vérifié et corrigé par "Nom du Maitre plume".

    Poste(s) disponible(s) - 2 -



  • Les Esprits : (Chroniqueurs du Forum) :
    Les Esprits ont pour mandat de retracer et relater tout ce qui a le mérite de faire la "Une" ...
    Avec leurs mots, ils racontent ce qu'ils voient et ils le publient dans le Grimoire Ancien (Voir ici ) pour que ces moment soient scellés à jamais dans l'histoire des Cités.

    Ils fouineront au travers de vos aventures et épieront dans l'ombre tout ce que vous ferez et ils n'hésiteront pas à prendre des notes si des évènements étranges ou inédits vous arrivent. Ce Grimoire renfermera des récits intéressants et cela sera mis sous forme de nouvelles à chaque fois. Vous pourrez vous retrouver dans leur mire sans que vous ne vous en doutiez.

    Ce poste demande une capacité et une facilité à faire des résumés de texte, puisque vous serez amenés à raconter dans vos mots ce que vous voulez souligner comme événement. Bien sûr il y aura des citations "telle quelle" mais l'essentiel de la nouvelle sera un résumé écrit de votre plume.

    Poste(s) disponible(s) - 2 -




Citation :
Pseudo:

Votre âge:

De quel endroit êtes vous ? :

Vos disponibilités (Le temps que vous pouvez accorder à votre rôle) :

Poste convoité :

Vos motifs: (Pourquoi ce poste vous intéresse ? )

Vos qualifications & expériences :
Pour m'aider à me faire une première impression sur vos qualifications en lien avec le poste que vous visez, décrivez vos expériences acquises.
(Si par exemple le poste que vous convoitez est celui de Maitre d'art, exposez quelques unes de vos créations en "spoiler" et répondez à cette question : Connaissance en Template et Css ? Si oui, décrivez ce que vous pouvez faire.)

Vos impressions du forum :
Merci d'inscrire votre avis que vous avez de ce forum.

Copier-Coller ce formulaire pour l'inclure à votre post. Vous devez ouvrir un "nouveau" sujet.
Formulaire à poster:



Vérifié et corrigé par Ether (Maitre Plume)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
 

Temple du haut Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Accueil des Cités :: 

~ Les Postes au Temple du haut Conseil "Demande d'adhésion" ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit