AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darnel

avatar

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
317 / 500317 / 500
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 11:06

PNJ du Chef de la Guilde des Vénimars .





Nom : GALLÄWAN

Prénom : Darnel

Surnom : Coeur noir

Sexe : Masculin

Race: Hummain

Age : 40 ans.

Lire et écrire? Oui

Description Physique : Cheveux brun, yeux brun, taille moyenne, costaud ( force physique impressionnante).

Signe particulier (pas obligatoire)

Caractère : Darnel est un homme très intelligent. Il a été à l’école et a beaucoup étudié, car il savait que cela était important. Cela l’a surtout aidé à connaître et comprendre parfaitement, le monde dans lequel il vit. C’est un homme réfléchit, qui n’agit jamais par hasard. Il a une grande capacité d’adaptation peut importe l’environnement dans lequel il se trouve, et les gens avec qui il peut se retrouver. Il est fin observateur. L’une de ses devises étant : « C’est en observant notre monde et les gens qui nous entoure que l’on apprend. » C’est aussi un homme qui sait ce qu’il veut et lorsqu’il veut quelque chose, il sait se montrer très déterminé, pour l’avoir. Il peut faire preuve, pour cela, et pour d’autres choses, d’une grande patience pour arriver ses fins.
De part sa force, et ce charisme qu’il dégage, il arrive, assez souvent, d’user très peu de la force, lorsqu’il doit obtenir ce qu’il veut.
C’est également un grand orateur, qui a un grand pouvoir de persuasion, surtout sur ses hommes. A noté, sans oublier, que s’il a réussit à en arriver là, ce n’est pas seulement grâce à son intelligence, mais c’est aussi parce qu’il sait et peut faire preuve des pires traits de caractères qu’un homme puisse avoir. Il est et sait être fourbe, sournois, vicieux, dure, sévère, et extrêmement méchant.


Points forts : Il a une grande tolérance à la souffrance physique. Il est également, vif et alerte. Il réagit rapidement aux menaces contre sa guilde.
Il est assez imposant pour avoir tous les renseignements qu'il demande.


Points faibles : Il est paranoïaque. Il soupçonne tout le monde, même son bras droit, envers lequel ne règne pas la confiance. Il est en permanence sur le qui vive, ce qui lui cause problème dans certaines situations, où il n'a pas le choix de se fier à quelqu’un.


Ses désirs : Faire de la Guilde une organisation redoutée et puissante.

Arme possédée et/ou technique de combat : Longues lames faites sur mesure pour lui. Pas de magie…

Histoire du personnage : Darnel est né dans une famille, hélas bien touchée par la pauvreté. Ses parents ont huit enfants avant lui. Lui s’est retrouvé à arriver très tard, après les autres et donc à être le dernier de la famille. Il a six frères et deux sœurs.
Leur père trouve alors bien assez, déjà, d’avoir de grands garçons, car ceux-ci sont déjà bien utiles aux champs. Quand aux filles, il ne leur accorde guère d’importance, ses préférences allant à ses fils ainés. De plus, les filles, lors du mariage, ne conservent pas le nom familial. La seule pérennité du nom de famille reposant sur les garçons…
L’arrivée du dernier, alourdit d’avantage les problèmes financiers de ses parents… Cela fait une bouche en plus à nourrir. Un neuvième enfant, ce n’est plus possible… La famille à du mal à survivre. Les filles ne servant pas, et Darnel encore bébé, mettrait bien du temps à être sur ses jambes, pour aider son père aux travaux comme ses frères.
Le chef de famille ne laisse pas le choix à sa pauvre femme. Un jour, il décide de garder ses six premiers garçons, et c’est sous les larmes et les cris de son épouse, qu’il va donner leurs deux fillettes, alors âgées de huit et neuf ans, en petites bonnes, à des familles de nobles à la ville, espérant donner le même jour, le bébé, bien que cela lui est difficile de par son sexe… Mais il n’a pas d’autre solution… Le jour ou il réussit à caser les filles dans une famille, il n’y arrive pas avec le bébé, les gens étant plus méfiants. Il repart donc avec Darnel chez lui, qui se trouve en sursit, pour cette fois.

Le père de Darnel, un soir qu’il se saoule dans une taverne, rencontre un homme, venu noyer son chagrin, du à la perte de son premier enfant, un garçon mort né, le soir même. Il avait attendu que l’état de sa femme s’arrange pour aller oublier.
Le père de Darnel repère, en arrivant, l’homme assit à une table, tout seul.
Il demande au tenancier qui est-il et qu'est-ce qu'il se passe. Le gérant, à qui l’homme s’était confié en entrant, tout en commandant une bouteille avant d’aller se mettre à l’écart, lui explique. Le père de Darnel ne dit rien sur le moment et se contente de regarder l’homme triste, une bonne partie de la soirée.
Il constate que l’inconnu est fort bien mit. Un homme à l’air bien éduqué et très aisé.
Après avoir bien bue une bouteille d’alcool, il va s’inviter à la table de l’homme, pour boire avec lui. L’homme déjà bien ivre, n’oppose aucune réticence. De là, la discussion s’installe et le père du bébé apprend que l’homme est très important. En effet, il apprend que l’homme fait partie de la noblesse de la ville, et qu’il s’agit de Lord Galläwan.
Le père de Darnel, regarde l’homme et lui dit qu’il a une solution qui pourrait le rendre bien heureux. Bien que son bébé ait déjà quelques semaines, il lui propose de lui vendre, en échange d’une belle somme d’argent qui pourrait mettre sa famille à l’abri pour un bon bout de temps.
L’homme méfiant et désemparé, accepte à la condition de voir le bébé avant, pour être sur qu’il ne s’agit pas d’une fausse affaire.
Le paysan le conduit chez lui, dans sa petite chaumière où dorment déjà femmes et enfants.
En entrant, il va dans sa chambre et prend le bébé dormant près de sa femme, qui se réveille en pleures. Celle-ci tente d’empêcher son mari de vendre le bébé, mais il ne lui laisse pas le choix, et l’envoie choir avec une belle gifle, avant de l’enfermer dans leur chambre.
Il emmène le bébé à Lord Galläwan, qui examine et regarde le bébé sous tous les angles, pour finalement se décider à le prendre.
Il donne une belle bourse rempli d’une centaine de pièces d’or et repart dans la nuit avec le bébé, dans sa demeure.

L’homme, le soir même, entre et présente leur nouveau bébé, à sa femme, qui fera leur bonheur.
Le couple élève Darnel dans la joie et le bonheur d’une famille aimante, unie et heureuse. Il reçoit une très bonne éducation, et va dans les meilleures écoles, avec les autres enfants issue de la noblesse de la ville, pour apprendre les choses, dans le but, de bien vivre dans ce monde.
Il apprend la physique, l'astronomie, la géographie, l'histoire, les calcules, les arts, ainsi que l'activité physique.
Juste après ses études, il voyage, entre hommes, avec son père, pour découvrir le monde et ses richesses, pendant une année, ce qui complète son éducation et son savoir, faisant de lui quelqu’un de très intelligent et cultivé. Il complète ainsi sa géographie, et apprend les langues étrangères. Il élargit également ses connaissances sur les arts.

Après ce voyage, le temps est venu pour lui, de devenir un homme et d’aller apprendre l’art de la guerre. Son père réussit à le faire intégrer la garde royale de leur souverain.
Pendant un an et demi, il va apprendre à se battre comme un soldat. A la fin de cet apprentissage, il décide de poursuivre pour faire carrière. Il arrive à un grade d’officier, puis se lassant il quitte, à vingt six ans. L’envie de retrouver sa famille se faisant sentir, mais très vite les choses s’enchainent.

Avant même de quitter la garde royale, il apprend par un courrier de son père, que celui-ci est victime de chantage et d’extorsion, visant sa mère depuis un moment déjà et que s’il n’obéissait pas au chef des ravisseurs, que sa mère serait enlevée et torturée. N’aillant nulle envie que cela arrive, il donne de l’argent aux hommes régulièrement, et à chaque fois, de plus en plus, mais un jour, ce qui devait arriver, arriva. En voulant plus, ils finissent par enlever sa mère et demandent une grosse rançon en échange de sa remise en liberté.
Lord Galläwan apprend à son fils, que pour faire libérer sa mère, qu’il est obligé de dilapider toute ce qu’il possède.
Lorsque Darnel quitte officiellement la garde royale, ainsi que son rang d’officier, et qu’il rentre chez lui, c’est trop tard. Les choses n’ont pas fonctionnées, comme le voulait son père. Il apprend le décès de ses parents, et en plus, qu’il n’a plus rien, en terme de fortune que devait lui laisser son père. Il se retrouve alors à la rue.
Ne baissant pas les bras et ne se laissant pas aller, la rage au ventre, il se met alors en tête, de retrouver ceux qui ont fait cela.
Après un an de recherches, il entend parler d’un homme, à la tête d’une organisation redoutée, ce qui le conduit à la Guilde des Vénimars.

Il se présente à la guilde, à l’âge de vingt huit ans. Voulant tout faire pour y entrer et approcher l’homme qui a anéanti ses parents, il se donne corps et âmes, dans son apprentissage de leurs méthodes. Il passe les épreuves d’initiation et de part son entraînement acharné, son sérieux et son passé dans la garde royale, qu’il avait caché, il est recruté pour ses compétences exceptionnelles, par la guilde. Cela fait maintenant douze ans.

Dès son arrivé au sein de l'organisation, il a su s’adapter et mettre son plan à exécution, en montrant une totale dévotion pour cette dernière. Il a gravit les échelons très vite, jusqu'à devenir le bras droit de Markar, celui qu’il veut tant approcher. Seulement ce dont personne ne se doute à ce moment, se sont ses envies secrètes, de se venger et d'un jour, être à la tête des Venimars, car n’aillant plus de famille, autant être un Vénimars, mais en étant leur chef... Surtout après l’amère constat qu’être « gentil », au final ne vous épargne pas de la fatalité… Étant devenu un être froid et sans pitié, on lui donne le surnom de « Cœur Noir ». Jusqu’à présent, il n'a jamais faillit et jamais, il n’a eut le moindre reproches sur son travail.
Durant toutes ces années, ou il apprend à être le meilleur, il profite de tout les avantages le rapprochant un peu plus de son désir. Il observe scrupuleusement et apprend tout du Chef de l’époque, Markar. Il manigance avec ceux qu'il a sous son emprise. Rien ne lui échappe. Tout ceci sans jamais éveiller les soupçons, ce qui lui aurait valu la mort.

Le grand jour se présente enfin à lui. Il évalue que ses douze années lui ont apporté ce dont il a de besoin pour prendre le contrôle. Le respect des membres, la peur qu'il influe de part ses actes froids et sans pitiés. Il a également des contacts de hauts lieux, qui lui seraient utile et plus encore… Il contrôle l’art parfait… Celui de tuer. Il était et est LE meilleur de l’élite de la guilde. Une ombre redoutable.

Ce jour arrive lors d'une cérémonie, d’initiations des nouveaux, jour important pour eux, qui marque leur acceptation au sein de la Guilde des Vénimars. Darnel avait la tâche de valider les initiés. A ce moment, le Chef lui remettait de plus en plus de responsabilités. Malkar ne douta jamais de ce dernier, à son grand malheur que serra cette nuit fatidique pour lui.
Le soir lorsque la cérémonie fut terminée, « Cœur Noir » demande une rencontre privé au chef, qui la lui accorde, tout naturellement. Comme il avait une grande confiance en son protégé, lors de ces rencontres, il faisait sortir ses gardes du corps du lieu où ils pouvaient se trouver. Ce que savait, parfaitement, Darnel.
Seul en compagnie du Chef, il s'approche de lui, prétextant vouloir lui montrer un document de la plus grande importance. Il sort de sous sa cape, non pas un document mais sa lame, qui d'un coup précis et léger sectionna la gorge de Markar. L'espace d'une seconde, son destin venait de changer.

Il sort de la pièce et proclame qu'à ce jour, le chef des Vénimars c’est LUI. Lui et lui seul. Personne n’ose contester sa prise du pouvoir, car il est craint de tous, et tous connaissent sa valeur. Ils savent que la guilde ne court pas à sa perte avec Darnel à la tête, mais bien au contraire.
Darnel est sans pitié, mais les membres de sa guilde lui sont sacré. A moins d'une faute grave jamais il ne s'en prendrait à eux.


Lieu de résidence : La Guilde des Vénimars

La Cité choisi : L’Entre Mondes - Cité d’Utopia

Informations supplémentaires (optionnelles)

Des amis : Non…

Des ennemis : Oui… Forcément… Certains connus de Darnel, et d’autres qu’il ne connaît pas, mais qui le connaissent…

(Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? Par une amie.



Sealia écrit :
Citation :
Accès au monde donné.

Explication des xp avancé de Darnel
: Comme c'est un poste de PNJ jouable, Darnel commence avec l'expérience que ce PNJ avait à la base. Être Chef de guilde est un rang spécial, un rôle prédéfini par les admins qu'un membre peut jouer en tenant compte de l'histoire du PNJ et de ce qui l'entoure comme rôle.
"Darnel fait partie de l'équipe du Staff "


Dernière édition par Darnel le Jeu 9 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 11:53

Waow quelle fiche bravo

Bienvenue a toi parmi nous,

Je dirais bien que se sera un plaisir pour moi de te croiser mais je crois que je vais plutôt t'avoir à l'oeil et te suivre de près mega sourire

Bonne acclimatation dans notre monde

Au plaisir de te lire

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 12:53

Superbe fiche Darnel !!

Je suis ravie de t'accueillir dans l'équipe du Forum !
Je sens que la Guilde des Vénimars va finir par prendre son envol très bientôt mega sourire

Soit le bienvenu parmi nous !

Bon RP

Melsie lool Pas de confrontation entre les Guildes pour le moment Laughing




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Nébulia

avatar

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 14:52

Bienvenue Darnel,

Ton histoire est brillante,
Il me tarde de connaitre les vénimars et leur attraits.
Bonne arrivée
Nébulia
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

avatar

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
317 / 500317 / 500
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 16:18

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles...

Quel charmant accueil, de voir ainsi trois trois belles jeunes et jolies femmes pour vous accueillir avec autant de gentillesses.
Sachez que c'est une joie, pour moi, que d'être parmi vous, et j'espère que mes aventures futures vous plairont..
Je tiens à vous remercier, pour votre accueil, Melsie, Sealia, Nébulia, si chaleureux dans cette équipe que je trouve déjà bien sympathique.

Merci et à bientôt. rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Gomaviro
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 6
Perles bleues Perles bleues : 7

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
4 / 5004 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
4 / 5004 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
2 / 5002 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Hobbit
Argent réserve : Couronne: -
Crocs: 200

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 16:35

Bonsoir darnel . Je ne suis pas une jeune et jolie demoiselle, mais je passe vous saluer cordialement et vous souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

avatar

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
317 / 500317 / 500
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Mar 10 Nov - 17:22

Bonsoir Gomaviro,

Vous n'êtes peut être pas une jeune et jolie demoiselle, mais cela fait toujours plaisir lorsque quelqu'un vient vous accueillir gentiment.
Je vous remercie d'être passer me saluer et pour votre accueil sympathique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldonerad
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 26
Perles bleues Perles bleues : 20

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
200 / 500200 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
200 / 500200 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
200 / 500200 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Argent réserve : Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   Ven 20 Nov - 16:51

Excellente fiche de présentation Darnel bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darnel Galläwan- Chef de La Guilde des Vénimars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit