Opherine

Perles bleues : 31
PV (Pts vie) : Niveau : 1/ 80 PV
XP (Force) : Total : 0 Niveau : 1 XP (Magie) : Total : 0 Niveau : 1 XP (Foi) : Total : 0 Familier :  Race : Esprit 
 | Sujet: Esprit (Chroniqueur du forum) Ven 15 Oct - 22:18 | |
| Pseudo: Opherine
Votre âge: 24 ans
De quel endroit êtes vous ? : France
Vos disponibilités (Le temps que vous pouvez accorder à votre rôle) : Quelques heures par soir.
Poste convoité : Esprit (Chroniqueur du forum)
Vos motifs: (Pourquoi ce poste vous intéresse ? ) La lecture de RP me plait beaucoup, tout comme l'idée de faire le résumé de certains évènements sous forme d'anecdote.
Vos qualifications & expériences : Expérience en RP, attentive à ce que les autres écrivent, facilité à résumé ce que je lis.
Vos impressions du forum : La qualité du RP est excellent. Le thème et la description de chaque lieu du forum sont très agréables, il est facile de se laisser imprégner par l'ambiance de ce monde. |
|
Sealia Dirigeante

Perles bleues : 3483
PV (Pts vie) : Niveau : 5/ 250 PV
XP (Force) : Total : 3000 Niveau : 4 XP (Magie) : Total : 4550 Niveau : 5 XP (Foi) : Total : 2489 Familier :  Race : Elfe Style de vie : Riche 
 | |
Opherine

XP (Force) : Total : 0 Niveau : 1 XP (Magie) : Total : 0 Niveau : 1 XP (Foi) : Total : 0 Familier :  Race : Esprit 
 | Sujet: Re: Esprit (Chroniqueur du forum) Ven 15 Oct - 23:43 | |
| Bonjour sealia Si c'est possible j'aimerais prendre que le rôle pour commencer. Je vais me concentrer sur la lecture des rp les plus récents et voir si je peux croquer quelques évènements à résumé. J'ai d'ailleurs pris une petite avance, si tu me permets je vais le poster et tu pourras voir si c'est ce que tu recherches? |
|
Sealia Dirigeante

Perles bleues : 3483
PV (Pts vie) : Niveau : 5/ 250 PV
XP (Force) : Total : 3000 Niveau : 4 XP (Magie) : Total : 4550 Niveau : 5 XP (Foi) : Total : 2489 Familier :  Race : Elfe Style de vie : Riche 
 | Sujet: Re: Esprit (Chroniqueur du forum) Ven 15 Oct - 23:58 | |
| |
|
Opherine

| Sujet: Re: Esprit (Chroniqueur du forum) Sam 16 Oct - 0:07 | |
| Merci pour l'acceptation de ma demande  Je vais dès maintenant mettre en ligne mon post dans la section du grimoire des temps. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Esprit (Chroniqueur du forum)  | |
| |
|