AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Wink, la Wïnkyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Wink, la Wïnkyel   Jeu 20 Jan - 5:29



  • Identité

- Nom : Adúrìël

- Prénom : Wink

- Surnom : Winky, Ky,Kyky,Win,Winie,

- Race : Wïnkyel

- Age : 20 ans

- Description physique :

Wink est une petite Wïnkyel, elle mesure à peine 22 cm, ce qui est très petits pour son âge! Ses yeux sont pour leur part d'une couleur légèrement bleuté et gris à la fois ce qui lui donne une aspect calme. Son nez est tout petit et rond. Pour leur part ses lèvres son toutes roses. Les joues de la petite fée sont toute arrondie, lui donnant une aspect de gamine. Son menton légèrement pointue lui donne finalement une aspect beaucoup adulte. Les oreille de la jeune s'étire doucement pour se terminer en pointe. La chevelure de la créature féerique est blonde, parsemé de rose et d'orange. En se qui concerne les ailles, de magnifiques ailles de papion orne son dos. Elles sont de différentes teinte de bleu et leurs formes varies par endroit.

- Signe(s) particulier(s) : Aucun.

- Caractère : Vous croyez sans doute que Wink est calme et docile n'est-ce pas? Mais non! Ce petit être aussi incroyable cela peut-il sembler, à un très fort caractère. Elle ne supporte pas qu'on s'approche trop d'elle. Les mains indiscrète sont mieux de resté loin d'elle, car mine de rien elle sait usé de ses dents. Sinon en temps normal, Wink est un être assez calme, elle aime parler, mais pas à n'importe qui et elle n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de défendre verbalement la personne qui la protège. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on parle d'elle comme si elle n'était pas là, comme si elle était un animal ou une chose! La petite est doué de force et d'intelligence on ne peu le nier!

- Points forts : La grandeur de Wink est un de ses points fort physiquement! Elle peut grâce à cette taille se cacher à plusieurs endroits que d'autre ne peuvent pas atteindre. De plus Wink sais lire et écrire ses textes ne sont sans doute pas très facile à lire pour les grandes personnes ce qui peu aussi être un avantage. Vue qu'elle est petite n'aller pas croire qu'elle fasse de belles grande lettres comme vous! Et non son écriture reste toute petite et soignée.

- Points faibles : La grandeur de Wink est également un point faible. Elle peu facilement ce faire poursuivre par un animal ou un être plus gros. Ses os creux facile à broyer pour eux. De plus, sans oublier qu'elle est toute petite, Wink n'a pas sa langue dans sa poche ce qui peu facilement lui causer des ennuis.

-Ses désirs : Elle désir retrouver le gamin qui s'occupait d'elle et faire payer ceux qui l'on enlevé.

-Arme possédée et/ou technique de combat :




  • Passé

- Histoire du personnage :

Bonjour, je ne puis vous dire mon nom, car je n'en possède guère encore! Ma maman est enceinte et je suis son tout premier enfant! Si vous n'avez pas compris, c'est de moi qu'elle est enceinte. Hier j'ai eu ma toute première étincelle de vie. Bien sûre,je ne suis pas encore formée, mais je pense déjà et dieu me dit que je suis une toute petite fille, encore plus petite qu'un de vos doigt, mais je vais grandir moi aussi!

Maintenant ça fait plusieurs semaines que je suis là,immobile. Ma mère semble tout ignorer de mon existence, mais je continue de croître en elle. À présent, j'ai des mains ,des pieds. Vous n'avez pas idée à quel point j'ai hâte de bouger! Dieu me dit aussi que plus tard je ressemblerai à ma mère! J'ai hâte de sortir! Hâte de voir son visage! Hâte de me blottir dans ses bras! Je suis certaine que ma mère à moi sera la plus belle et la plus aimante de toutes les mères! Et même si se n'est pas le cas, je l'aimerai pareil, juste du fait de m'avoir permis de voir le monde! De voir son monde!

Vous ne savez pas quoi? Hier, j'ai entendu ma mère parler et comme je vois à travers ses yeux, je sais qu'elle parlait à un drôle d'homme. Elle a sue que j'existais et à ma grande surprise, elle a demandé à cet homme de me tuer! Pourquoi? J'ai rien fait de mal! En plus sa décision a été vive comme l'éclaire! Elle ne me laisse aucune chance! Sa mère à elle l'a bien laissé vivre! Pourquoi moi j'ai pas le droit d'entrer dans son monde?

C'est aujourd'hui qu'elle a décidé de faire de moi une chose à effacer, mon souvenir longtemps va la hanter ,elle ne pourra jamais plus m'oublier. Alors que je croyais mon destin achevé, ma vie fini, Dieu lui-même fut affligé par ma peur de mourir et toutes mes pensés passées lui revient en tête,il savait que ma jeune âme pure ne demandait qu'à voir, voir le monde! Ma mère allait partir pour la allez mettre fin à mes jours: ''Ça y est, je suis faite, je ne vais jamais voir le monde!'' Pensais-je. Comme je terminais cette simple pensée, ma mère s'effondra sur le sole et s'endormit. Jamais elle n'eut envies d'aller me tuer par la suite, car dans son rêve elle me vit dès mon premier jour à maintenant et elle entendit toutes les choses que je vous ai raconté plus tôt. C'est le cœur brisé et l'esprit en larmes, qu'elle décida de me garder. À moi seule j'avais changée le destin tracé par Dieu.

Maintenant, je suis âgée de 3 mois, je suis un petit bébé très malade, Dieu reprendra mon âme sous peu, mais cela n'a pour moi plus d'importance, car il a exaucé mon vœux! J'ai vue le monde! J'ai vue le ciel d'en bas! J'ai vue la terre! J'ai vue la forêt! J'ai tout vue ce que je voulais voir et même plus! J'ai vue le sourire de maman, j'ai été en contacte avec sa peau satinée, elle m'a serrée dans ses bras! Je suis aimée et j'ai appris que même dans la mort l'amour résiste au temps! Je quitte ce monde et je monte au ciel. Je deviendrais un ange me dit Dieu, je serais l'ange que ma mère à toujours eu besoin!

À présent je quitte ce monde pour en joindre un autre. Je ne crains point la mort, j'ai vue la vie! Merci maman de m'avoir donnée la chance de vivre! Merci à toutes les mamans du monde d'avoir fait pareil pour vos enfants!

Au revoir, je meurs.

Cette histoire évidement n'était pas l'histoire de Wink! Vous l'avez crue, mais c'est l'histoire de sa sœur ainée! La petite fée aurait pue vivre des beaux jours avec sa grande sœur, mais se ne fut pas le cas. C'est ainsi que quelques années plus tard le couple Adúrìël firent une seconde enfant qui fut également une jeune fille, belle comme le jour. Elle était toute petite, bien plus petite que devait l'être les Wïnkyels à leur naissance. Ils crurent un moment que la jeune fée comme sa sœur allait quitter le monde de vivants pour joindre celui des morts et devint alors très protecteur envers elle.

Les parents de Wink était tellement toujours à la surveiller, la surprotéger, que la petite au début ne se développa pas de manière normal. Elle avait toujours besoin d'eux à l'âge de 16 ans ce qui est peu commun, considérant le fait que les Wïnkyels quitte d'ordinaire leur parent au début ou au milieux de l'adolescence. Hors à 16 ans elle avait largement passé ce stade! Ky restait toujours accrochée à eux comme un petit bébé et un matin à son éveil, ils n'était plus là, ils étaient partis sans elle avant son éveille. La jeune créature féerique ne savait plus ou donner de la tête, elle se sentait perdue et abandonnée. Bien sûr elle n'était pas un bébé, non elle était même considérée comme une adulte selon les siens!

Au début, pendant des mois elle se mise à chercher tant bien que mal ses parents avec espoir, marchant et courant bien plus qu'elle ne volait, mais ce fut sans résulta convainquant. Vous aurez tord de penser qu'elle était prête à baisser les bras pour si peu, non, elle voulait belle et bien resté à leur recherche, mais quelque chose l'en empêcha. La nuit était tombé sur la cité, quand la petite fée décida de poursuivre sa route. Afin de donner une pose à ses jambes elle s'était mise à voler un court laps de temps. Un gamin humain, de pas plus de 9 ans était caché dans un coin, pour une raison que l'être féerique ne comprit pas. Puis à son passage, il l'avait attrapée refermant ses mains autours d'elle.

Elle avait crier, mais le garçon l'avait rapporté rapidement vers lui la collant contre son torse.

Le gamin:- Chuteeeeee, cris pas! Je vais pas te faire de mal!


Wink se calma doucement et le jeune enfant entra dans une petite abri qui semblait abandonné, ce lieu n'avait aucune fenêtre et était très sombre. Une fois que l'enfant eut refermé la porte derrière lui, il relâcha la créature aillée qu'il avait attrapé.

Le gamin:- Ici c'est chez moi!

Dit-il l'air enthousiasme. La Wïnkyel, observa attentivement la pièce unique où elle se trouvait, elle croyait que les humains vivaient beaucoup mieux que cela.

Le gamin:- C'est ma maison à moi tout seul!


Wink resta muette, un long moment, elle ne savait pas quoi lui dire. Il l'avait enlever pour l'emporter dans sa maison, ses parents n'était pas là et il semblait très jeune. Tout les humains étaient beaucoup plus grands qu'elle alors juger de son âge était très difficile pour elle.

-Pourquoi m'avoir emporté ici?

Demanda-t-elle, en volant au nivaux du visage de l'enfant.

Le gamin:- Hey bien, tu est trop petite pour être toute seule dehors!

Face à ses paroles la jeune fée fut vexée et atterrie doucement dessus le sol en soupirant, il la prenait pour un bébé? Ça faisait pourtant près d'un an qu'elle se promenait toute seule d'une ville à l'autre. Elle n'allait sans doute pas rester très longtemps ici, étant déjà disposée à repartir. L'enfant pourtant n'était pas méchant avec elle et même qu'il était très gentil! Elle demeura un long moment avec lui, soit un peu plus de 6 mois. Étant très jeune, il n'avait qu'à quémander dans la rue pour recevoir la nourriture don il avait de besoin. Wink était pour sa part si petite qu'elle ne prenait que de très petites parties de ses repas. Pourtant, quelques choses vient mettre fin au rêve, lors qu'un jour, deux personnes s'emparèrent de l'enfant sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait volé aussi haut et loin que possible. Battant des ailles aussi fort qu'elle en était capable, les cris de l'enfant lui déchirait le cœur, mais qu'est-ce qu'un être aussi petit qu'elle pouvait y faire? Quand elle fut trop épuisée pour voler d'avantage, la jeune fée se posa sur le sommet de toit à une belle hauteur en parfaite sécurité, elle y demeura un très long moment avant de reprendre sa route tentant d'oublier cet enfant, ce petit Théodor. Les choses ne s'annonçait pas très bien pour elle. La jeune Wïnkyel n'en pouvait plus de voyager seule.
---------- Premier ajout ----------
Théodor:
Spoiler:
 

La petite fée de ville avait reprise son voyage à elle seule, elle était déterminée à trouver cet enfant, mais pourtant elle ne voyait pas comment. Elle voyageait désormais de manière différente, se cachant beaucoup plus qu'avant. Un soir, se posant dessus le toit d'une maison, volant un moment afin d'y monter, elle se mise à repenser à cette enfant, il lui avait tellement parlé au cour des derniers mois, qu'elle savait toute son histoire et quel triste histoire pour un jeune de 9 ans!

D'après les dires de Théo, avant il habitait à quelques rues de là où il se trouvait actuellement, mais il ne pouvait plus y aller maintenant, il avait drôlement insisté sur ce fait. Lui sa mère, son père et sa petite sœur de 3 ans, vivait toujours bien, heureux dans cette maison et ils ne manquaient jamais de rien. Ses parents l'aimait et il aimait ses parents comme sa petite sœur, d'ailleurs c'est grâce à elle qu'il avait apprit que les tous petits ne pouvait pas être seuls dehors.

Quoi qu'il en soit Théodor avait dit à la fée qu'une chose horrible était arrivé, cette ville loin d'être une ville fantastique, des choses horribles pouvaient se dérouler sans que les gens ne s'en rendre compte. L'enfant était sortit de chez lui qu'un court moment tout seul, il n'avait rien à craindre le jour était en train de poindre tranquillement à l'horizon. Il avait été jouer pas très loin, sois une rue plus loin. À son retour la porte se la maison était grande ouverte, ce qui était tout à fait étrange, comprenant pas pourquoi, il c'était approché doucement et quel ne fut pas sa surprise de voir jonchant sur le sol près de la porte, le corps inanimé de son père dans une marre de sang. Un long frisson traversa son jeun corps lorsqu'il entendit un cris venant de fond de la maison c'était sa petite sœur! Paniqué le gamin n'était pas parvenu à bouger! Sa mère ensanglanté sortie d'une pièce s'écroulant sur le sol.

la mère:- Sauve-toi, ne revint pas!

L'enfant complètement terrifier à cette vue, ne pue faire autrement qu'obéir sur le champ! Alors qu'il détalait comme un lièvre à travers les rues il entendit à nouveau les hurlements de sa petite sœur. Écoutant sa peur plus tôt que le reste, l'enfant ne se retourna même pas, courant encore et toujours à travers les rues. Quand finalement il n'en fut plus capable il se laissa tomber assis sur le sol glissant le long du mur d'un maison et éclata en sanglot, personne n'avait rien fait pour l'aider, non personne! À croire que ces cris il était le seul à les avoir entendue. Chacun pensait à leur propre bien être et laissé les voisins mourir.

Quand finalement quelqu'un entendit les pleurs de jeune enfant, il vint vers lui. Le petit posa son regard vers l'homme qui l'approchait et avant même qu'il n'est le temps de lui toucher, il repartit à courir encore pour de longues minutes! Effrayé, complètement dégouté par les adultes qui en avait rien à faire du malheur des gens, le jeune chercha une cachette où il serait en sécurité. Non seulement des minutes s'écoula à la course, mais plusieurs heurs aussi s'écoulèrent avant que le jeune enfant n'arrête son choix sur une petite cabane qui semblait abandonné. La nuit était déjà tombée depuis un moment quand l'enfant y entra pour la première fois. Quémandant une rue plus loin une fois de temps en temps l'enfant gardait ce lieu légèrement isolé, pour lui seul.

Quand les adultes lui demandait où était ses parents et répliquait en disant qu'ils étaient trop malade pour sortir et s'en sortait très bien. Ce n'est que deux jours après qu'il trouva la petite fée qu'était Wink. N'aillant pue protéger personne chez lui, il avait décidé de bien s'occuper d'elle. Sa peur l'avait bloqué, mais maintenant il était sortit de cette peur, du moins pour le moment. La nuit il avait du mal à dormir, l'assassina de ses deux parents le hantait de plus en plus chaque jour. C'est ainsi que quelques mois plus tard les gens finirent sans doute par réaliser que l'enfant était là et c'est en voulant l'aider qu'il l'avait effrayé le sortant de son nouveau logis, alors qu'il était malade et assez mal en point. Wink avait peur le voyant hurler comme ça et c'est pourquoi elle c'était envolée.

Perchée sur son toits en cette nuit étoilée, la jeune Wïnkyel n'arrêtait pas de penser au petit bonhomme, ce pauvre enfant du nom de Théodor. Elle c'était facilement attaché à lui, elle ne pouvait pas ce le cacher! Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle repensait aux cris de l'enfant alors que deux personnes l'emportait loin d'elle.

----------Deuxième ajout----------

Le lendemain, elle due reprendre sa route, loin d'elle l'idée d'effacer de sa mémoire le jeune enfant et bien qu'il soit d'une race beaucoup plus grande que la sienne, beaucoup plus nombreuse et rependu, la jeune fée des bois c'était attacher à cette enfant. Il avait un courage qu'on ne trouvait pas vraiment chez les gens de sa race à elle, un regard enivrant et attachant, sans oublier l'essentiel, un coeur battait dans sa poitrine, mais pas qu'un simple coeur, un coeur capable d'aimer, il était pensait au bien être des autres presque autant que le sien.

Le visage de cet enfant était si calme malgré le malheur qu'il avait vécu que la jeune fée ne pouvait simplement pas l'oublier.

Réduite à cette triste pensé, que peut-être elle ne reverrait jamais le gamin, la Wïnkyel poursuivit son chemin. Les mois s'écoulaient tout doucement et la petite perdait de plus en plus espoir de trouver un jour l'enfant. Comme il pouvait lui manquer ce petit bonhomme au cheveux foncé, le visage parsemé de petite tâches, les yeux d'un bleu pensif et gentil.

C'est finalement à l'âge de 19 ans que la jeune fée fini par trouver à nouveau une personne intéressante. Elle l'avait suivit un bon moment à distance, évitant de l'approcher, les personnes plus grand qu'elle étant un peu bête parfois, elle préférait se tenir loin d'eux. Cette elfe faisait comme elle, elle voyageait. Wink l'observait depuis presqu'un mois quand finalement elle décida de se montrer à elle.

Cette journée là, elles n'étaient pas encore dans une ville, mais sans doute entre deux. Un homme croisa le chemin de l'elfe qu'elle suivait depuis très longtemps, toujours cachée du regard des curieux, se faufilant dans les hautes herbes. Cette homme en faite ne devait pas avoir plus de 15 ans, mais de la grandeur à Wink c'était un géant! Donc il dit à l'elfe quelques paroles que la fée trouva drôlement déplacée. Depuis le temps qu'elle la suivait, elle savait que cette personne là était très gentille. D'un coup la créature s'envola d'entre les hautes herbes juste devant cet adolescent immature en lui disant sa manière de penser.

-Hey toi là! Le grand! Si tes parents t'ont mal élever c'est pas une raison d'embêter les autres!

L'humain resta d'abord figé sur place alors que la Wïnkyel volait juste devant ses yeux, prenant un air sévère qu'il n'avait sans doute pas remarqué. Elle avait beau faire 22 centimètres de haut, elle allait pas resté là à simplement l'écouter!

En colère contre cet être beaucoup plus petit que lui, l'adolescent tenta de l'attraper, dieu sait ce qu'il comptait faire une fois qu'il aurait réussit! Personne ne le saura, car à peine avait-il tendu le bras devant lui pour attraper la fée, que l'elfe le bouscula, donnant amplement le temps à la Wïnkyel de s'envoler plus haut!

C'est donc ainsi que se fit la première rencontre entre ces deux êtres qui aujourd'hui font la route ensemble. Inutile de dire ce qui est arrivé au jeune homme, c'est un secret bien gardé. Qui sais peut-être un jour vous le croiserez dans une cité? Alors vous saurez!

- Type de mon PJ : Féérique (bon) - Maléfique (mauvais) - Neutre-bon ou Neutre-mauvais ? : Féerique

- La Cité choisie : Luzestrellas



  • Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis :

-Théodor

-Vaïsha

- Les ennemis :

Aucun pour le moment


  • Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
    C'est à votre choix ...

XP (Combat) :10
XP (Magie) : 90
XP (Foi) : 0


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ? J'ai trouvé sur un top site Wink


Sealia écrit :
PJ Validé - Accès au monde donné


Dernière édition par Wink le Ven 21 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Ven 21 Jan - 22:20

Eh oui c'est fini les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 40
Perles bleues Perles bleues : 26

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
5 / 5005 / 500
Total : 50
Niveau : 1
XP (Magie) :
4 / 5004 / 500
Total : 45
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 10
Familier : Aucun
Race : Mi-Elfe / Mi-Drow
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 200

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Ven 21 Jan - 23:28

allo super ma belle tu as beaucoup d'imagination
j'espère que l'on va faire un rp bienvenue tourloup



Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Ven 21 Jan - 23:37

Bienvenue à toi Wink

Notre première petite Wïnkyel ! Super !! Very Happy

Jolie présentation ! Touchant par moment ! Wink


Alors, voilà les informations sur ta validation. (Qui seront ajoutés dans ta fiche par la suite.)

Sealia a écrit:
PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné


Cité d'accueil : LuZestrellas
Groupe : Féérique
Race : Wïnkyel
Style de vie : Pauvre
Bourse Réserve de départ : 200 Couronnes

Armes : -
Armure : -

XP Force : 10
XP Magie : 90
XP Foi : 0



En te souhaitant de bons moments sur le forum et avec ta Wïnkley Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.


Dernière édition par Sealia le Sam 22 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Ven 21 Jan - 23:50

Merci beaucoup! Smile

Ça fait plaisir de lire ça Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kamuya
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
avatar

Messages : 175
Age du Perso : 126

Perles bleues Perles bleues : 60

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
12 / 50012 / 500
Total : 123
Niveau : 1
XP (Magie) :
2 / 5002 / 500
Total : 20
Niveau : 1
XP (Foi) :
15 / 50015 / 500
Total : 153
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 225
Crocs :


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Sam 22 Jan - 1:44

Bienvenue Wink Smile

J'espère que tu va bien t'amuser ici avec nous Wink

Bonne journée,

Kamuya
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
160 / 250160 / 250
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
95 / 50095 / 500
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
93 / 50093 / 500
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Sam 22 Jan - 15:37

hooo une mignonnette petite winkyel qui se joint à nous mega sourire c'est vrai que nous n'avons encore jamais eu à lire de rp de cette race. c'est chouette!!!!
Bienvenue parmi nous wink ^^


PNJ qui m'accompagne:
 

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Dim 23 Jan - 8:17

Et bienvenue à toi, petit être ailé !

Un sacré tempérament du haut de ces 22 cms Wink et une fière représentante de son espèce!
Amuse-toi bien et fais bien attention de ne pas te brûler les ailes gné


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Dim 23 Jan - 23:50

Merci tout le monde!

Faye: Petite et mignonne oui sans doute, mais son caractère est loin d'être comme son physique Cool

Daeron: Ouais du haut de ses 22 centimètre elle à un sacré caractère, faut bien que son manque de grandeur sois compensé par l'ajout de caractère, non?

Dit tu oserait pas me brûler les ailles Shocked Même si je te fais se regard là: tu aura envies de me brûler les ailles ?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Lun 24 Jan - 3:56

Moi te brûler les ailes, jamais oh grand jamais, et j'avoue que ce regard est craquant,
mais comment savoir qui tu vas rencontrer lors de tes aventures jeune fée, le monde est bien cruel parfois gné

et tu en as déjà fait la douloureuse expérience d'ailleurs Wink

Allez vole et virevolte Wink et régale nous de ta présence et de tes dires !!
(et ne me fais plus ces yeux là Embarassed )


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Lun 24 Jan - 7:05

Bienvenue a toi! cheers

oui tu as bien raison, faut bien compenser notre grandeur par un fort caractère. On me dit petite et je ..... Evil or Very Mad
Enfin je te souhaite de beaux moments parmi nous. Peut-être que nous aurons la chance de nous croiser

Au plaisir de te lire et bon RP clin
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mar 25 Jan - 16:27

Les filles (Wink et Vashïa), est-ce que ça vous dirais qu'un MJ regarde à vous préparer un petit scénario libre ?

(Scénario libre c'est un petit scénar de départ, avec un topo, des informations qui s'y rattachent et une mission à remplir, mais sans interventions en cours de route. Le RP est Libre aux PJ qui prennent la mission. Les infos vous sont données au départ et vous RP cette mission seules jusqu'à sa fin. En réalité vous en êtes les auteurs du début à la fin avec le but premier que le MJ vous donne Wink

Ensuite le MJ, selon votre mission et quand elle est terminée, regarde à vous donner une récompense.
Plus la mission est en longueur et soutenue, plus la récompense va de soit )

Si ça vous dit, dites-moi et nous vous reviendrons avec quelques chose sous peu ^^





~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 0:51

Daeron: Ok lol, ouais j'ai vue que le monde est parfois cruel, mais pas avec moi Oups tu voulais plus que je te fasse ce regard Laughing Désolé! Tu me pardonne?



Melsie: Donc j'en conclu que toi aussi tu est petite? Mais tu est beaucoup plus grande que moi! T'est une géante! Moi je peux pas frapper les gens qui m'appelle petite, t'est mon idole, tu peut tous les tabasser


Sealia: Moi je dit oui sans hésiter, mais moi c'est pas moi qui va avoir des méchant à tabasser et tout et tout lol , Donc si Vaïsha est d'accord, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

avatar

Messages : 2385
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
200 / 250200 / 250
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
259 / 500259 / 500
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
362 / 500362 / 500
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 6:54

ton idole? moi?
ho suis flattée merci rose
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 8:46

Mais oui parce que toi, bah tu est assez grande pour tabasser ceux qui te traite de petite et moi bah si je me fais embêter je peux juste demander à quelqu'un de le tabasser pour moi!

Toi en conséquence tu est une géante! Tu est très très forte!

C'est pour ça que tu est mon idole!


Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 11:21

Bientôt il va falloir monter un fan club

Enfin moi je me méfie des petites choses
je fais confiance à un vieil adage qui dit :
"plus c'est petit , plus c'est teigneux"

Je sors


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 11:26

Lol et moi je me firais plus à ta place au proverbe : ''Ce qui est petit est jolie! '' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 11:41

l'un n'empêchant pas l'autre gné


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 11:56

Ouais! Cool

À tout cela on peu ajouter: ''même la plus belle des roses à ses épines''
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Ambassadeur

Ambassadeur
avatar

Messages : 738
Age du Perso : 393

Perles bleues Perles bleues : 601

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 12:15

Et ne pas oublier le fameux "Qui s'y frotte s'y pique !!"
Aïeeeeeeeeee, piqué je suis !!! gné

Bon cessons de flooder ma jeune et légère amie,
et si vous le souhaitez je vous garderai au creux de mon épaule lorsque vous serez fatiguée de voler rose


"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
Talleyrand


Dernière édition par Daeron le Mer 26 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 12:17

lol Que de jolis proverbes ! ;D

Wink, le scénar que le MJ va vous proposer sera que son intro, la base de départ Wink

Par la suite se sera vous qui allez RP des évènements à votre fantaisie. Je ne sais pas si tu comprends ?

Ce n'est pas comme le scénar de MJ Saga qui lui est masterisé et contrôlé du début à la fin.

Dans un scénario Libre, c'est une autre façon de faire, le MJ vous donne une genre de mission (adaptée tant que possible au style des Perso) et vous partez en RP libre en tenant compte de la mission demandée.

Par ex, ça pourrait être une Citadine qui demande à l'aide parce que son enfant à été victime d'un méchant qui l'a empoissonné et il lui faut un remède magique pour le soigner, mais qui ne se trouve qu'à tel endroit. (Bon c'est brouillon mon truc là lool Mais pour vous donner une idée du genre ^^)

De ces infos données en début par le MJ vous vous lancez en quête et vous rencontrer des créatures et obstacle de votre choix, jusqu'à votre retour. C'est en fait un mini défi, une piste à suivre pour partie en RP.


Si ça vous intéressent toujours, vous me dites pour que je vois si je demande à un MJ de vous faire un petit scénario Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 12:56

lol, Merci Daeron, mais par expérience je préfère pas trop me servir de n'importe qui comme appui de repos, les toits où les endroit trop dure d'atteinte pour vous les grands, sont beaucoup plus sure pour moi Cool


Oui Sealia, j'avais bien comprise et ça m'intéresse toujours Razz J'ai demandé à Vaïsha par mp si elle voulait et de venir le dire ici, donc j'attends sa réponse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 13:04

Super alors ! Dès que j'ai confirmation de Vaïsha aussi, je regarde avec un MJ pour qu'il ou qu'elle vous prépare un p'tit scénario ^^

À bientôt Wink




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
2 / 5002 / 500
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
9 / 5009 / 500
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
0 / 5000 / 500
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Mer 26 Jan - 13:16

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
avatar

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
80 / 25080 / 250
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
92 / 50092 / 500
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
10 / 50010 / 500
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
1 / 5001 / 500
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Jeu 27 Jan - 8:08

Mais que vois-je ? Qu'est c'est ça ? C'est la petite qui compose son fan club avec la plus petite !! rires C'est du jamais vu rires
Bon, ça va, ça va... Je plaisante rohh... Bienvenue parmi nous Wink. Je suis Gabriel et je vis tout comme toi et Melsie, ici à LuZestrellas... Et je suis encore plus grand fier rires
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Ici tu seras en sécurité à LuZestrellas. La porte de ta maison pourra rester ouverte, tu ne craindras rien, même la nuit Wink
Au fait, j'ai lu ton histoire, je l'ai trouvée très belle et très touchante. J'ai beaucoup aimé le début, ton entrée en matière. C'était très bien tourné Wink

Je te souhaite bon courage, ainsi qu'une belle et longue vie. Peut-être nos chemins se croiseront-ils Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wink, la Wïnkyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit