AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Races Jouables que par l'équipe du Forum "Staff"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
avatar

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
250 / 250250 / 250
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
300 / 500300 / 500
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
455 / 500455 / 500
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
248 / 500248 / 500
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Races Jouables que par l'équipe du Forum "Staff"    Mar 25 Jan - 16:58

Les Hauts-Elfes :




Personnalité.

Les Haut-Elfes sont tout autant proches de la nature que les Elfes, la seule différence vient de leur lien avec la Magie qui est encore plus fort que chez les Elfes normaux. Le titre d'Archimage n'existe que chez les Hauts-Elfes, ils sont les seuls à atteindre un tel niveau de maitrise qu'un seul Archimage peut renverser le cours d'une bataille d'un extrême à l'autre. Ils sont aussi plus joueurs et ils possèdent un humour qui se veut moralisateur. Ils ont un esprit très moqueur, semblable à la taquinerie humaine.

Us - Coutumes : Les Hauts-Elfes croient en plusieurs dieux, chaque díeu représentant un élément important de la vie, et toujours lié à la Nature (Dieux de la Forêt, des Eaux, du Soleil, de la Lune, de la Vie, de la Mort, de la Chasse, etc). Il faut savoir qu'à l'instar de tous les elfes ils considèrent la lune comme de sexe masculin et le soleil de sexe féminin. Dans notre langue, il serait donc plus juste de traduire leurs paroles par "le lune" et "la soleil".


Description.

Globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Depuis leur apparition, les elfes sont représentés avec les oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer des humains sans ambiguïté. Ils sont souvent d'une grande beauté et paraissent, à de rares exceptions près, éternellement jeunes. La silhouette des Hauts-elfes est svelte : ils sont grands, minces, élancés et très gracieux.
Plus grand que des Elfes, les Hauts-Elfes tiennent également leur nom de leur taille allant jusqu'à 2m pour certains avec un poids avoisinant les 100kg.
Les Hauts-Elfes sont considérés comme l'une des plus anciennes races et sont presque immortels. On dit presque immortels car leur durée de vie est très longue, plus longue que celle des Elfes.
Leur espérance de vie : Adolescence : 0 - 150 ans ... Age adulte : 150 - 500 ans ... Age mûr : 500 - 800 ans ...Vieillesse : 800 - 1000 ans ... Age vénérable : 1500 ans + .


Sociologie.

- Pareil qu'avec des Elfes normaux, seule différence vient qu'une majeure partie des Hauts-Elfes sont devenus solitaires par méfiance et par dépit également. Mise à part quelques uns de renom, la plupart des Hauts-Elfes restent dans leur forêt et arpentent les petits villages alentours de la Grande Cité Elfique, se rendant une fois de temps en temps dans la grande ville. Toutefois, plusieurs d'entre eux choisissent de vivre dans de magnifiques cités protégées de toute intrusion par la magie.

- Les Hauts-Elfes sont organisés en monarchie dont la particularité est que la reine possède autant de pouvoir que le roi. Elle n'est pas un simple symbole comme chez les humains ou les nains. Le pouvoir est bien sûr héréditaire. Les deux factions dominantes sont : les guerriers et les mages. Parfois, on peut en ajouter une troisième : les prêtres (quand ils ne sont pas assimilés aux magiciens). Les prêtres sont la voix des dieux comme peut l'être le roi. Cela dépend des univers. Les femmes ont autant de droits que les hommes. C'est une société où le sexe n'est pas un handicap. Par contre, ils font la distinction entre eux et les autres elfes. Ils ne les considèrent pas comme leurs égaux, bien qu'ils soient issus de la même race, mais comme leurs inférieurs. Autre point important valable pour tous les elfes, ils se reproduisent très peu d'où leur petit nombre par rapport aux humains.

- Les Hauts-Elfes se sentent supérieurs aux autres elfes car leur savoir est plus ancien et plus étendu que celui des autres elfes. Ils sont très conservateurs et n'aiment pas le changement. Ils ne s'intéressent pas aux problèmes des autres races, ce qui les rend distants. Ils ne pensent qu'à eux et se referment sur eux-même ce qui leur pose parfois de gros problèmes. Ils ne se rendent compte qu'il est trop tard qu'au dernier moment ...

Politique : Ils ont une haine implacable contre toutes les créatures "à peau verte" comme les orks et les gobelins mais aussi envers les elfes noirs (la race des traîtres). Ils détestent également les nains car ces derniers les ont souvent attaqués pour les richesses qu'ils détenaient en particulier l'or et les métaux précieux. Ils tolèrent les humains du moment que ceux-ci n'empiètent pas sur leur territoire.

Alimentation : Ils se nourrissent de fruits, de légumes, de plantes et boivent de l'eau. Ils détestent la viande et les alcools. Leurs mets sont toujours raffinés et délicieux.


Prédilection.

Les Hauts-Elfes, agiles et rapides, sont très efficaces dans le maniement de la lance et des arcs. Leurs archers comptent parmi les meilleurs de ce monde. Au combat, ils font appel à leurs prouesses martiales exceptionnelles. Les lanciers se battent avec une coordination sans faille. La magie est aussi très travaillée, car les hauts-elfes disposent d'un don naturel à pratiquer la magie, perfectionnent leurs sorts depuis des siècles.


Cours de magie autorisés : Tous sans exception, chaque Haut-Elfe est capable de maîtriser ce qu'il veut. Le lien qui les unit avec la Magie est si fort qu'ils peuvent tout apprendre sans distinction.


Vérifié et corrigé par Ether (Maitre Plume)




~~~
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
 

Races Jouables que par l'équipe du Forum "Staff"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Les Races ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit