| Température actuelle sur les Cités.
28 °C Nuageux.
Journée nuageuse, sous un soleil chaud. |
|
| ~Temple "Les Salles de cours" ~ | |
---|
| | Lun 23 Jan - 14:30 Sealia | | La quête au pouvoir d'Abjuration. Cette école est la première que vous devez suivre et c'est d'ailleurs la seule école permise à toute les races. Étape par étape vous devrez apprendre à maitriser le pouvoir de protection ... Et seuls les plus forts se rendront jusqu'au bout, soyez alerte et persévérant(e) !! | Ven 1 Mar - 13:29 Sealia | | Les sorts de divination permettent de retrouver des secrets enfouis depuis longtemps, de connaître l’avenir, de découvrir ce qui est caché et de contrer les sorts trompeurs. - Il vous faudra des Clés pour ouvrir chacune des portes et vous ne les aurez qu'une fois la quête en cours réussit, sauf la première (qui ouvre la première salle), celle-ci vous sera donnée lors de votre acception au cours pour que vous puissez entrer dans la salle verte ...
| Ven 9 Aoû - 13:53 Sealia | |
Les enchantements affectent l’esprit des créatures, ce qui permet de les contrôler ou d’influencer leur comportement. Dans cet école vous apprendrez comment vous servir et comment maitriser ce pouvoir.
| Mer 9 Avr - 13:50 Sealia | |
Les sorts d’évocation manipulent l’énergie ambiante ou vont en chercher ailleurs pour obtenir le résultat désiré : ils créent à partir de rien. La plupart sont très spectaculaires sur le plan visuel, et il n’est pas rare qu’ils provoquent d’importants dégâts.
| Jeu 16 Juin - 14:57 Sealia | |
Les illusions trompent les sens et l’esprit ... Elles incitent les gens à voir des choses qui n’existent pas (ou, au contraire, à ne pas voir ce qui est là), à entendre des bruits fictifs, ou encore à se souvenir de choses qui ne se sont jamais produites.
| Jeu 16 Juin - 15:25 Sealia | |
Les sorts d'invocation permettent de faire apparaître objets, créatures ou énergie (convocation), de faire venir des entités originaires d’un autre plan (appel), de soigner (guérison), de déplacer des créatures ou objets sur de grandes distances (téléportation) ou de créer objets ou effets de toutes pièces (création). Les créatures invoquées obéissent généralement au responsable de leur venue, mais ce n’est pas systématique.
| Jeu 16 Juin - 15:53 Sealia | |
Les sorts de Nécromancie ont trait à la mort. Nombre d’entre eux sont en rapport direct avec les morts-vivants.
| Jeu 16 Juin - 16:49 Sealia |
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
Aucun message. | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateur: | Daeron | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| | Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] | Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] | Annonce Annonce globale Note
|
|
|
|
|