•Identité-
Nom : Darmarajah
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Prénom : Assiah
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Surnom : Chante-lame
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Race : humaine
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Âge de votre Personnage : 25 ans
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Description physique : " Accrocher votre coeur ne vous empêchera de le perdre". La beauté d'Assiah est surprenante, irréelle, bien des hommes mourraient avec bonheur pour un sourire de la belle. En effet, personne ne peut rester indifférent au charme qui émane de la jeune femme. Elle s'est habituée aux regards qui la déshabillent sans vergogne, à l'ardeur de jeunes hommes au coeur désespéré, aux sourires timides ou connaisseurs... La jeune femme possède la beauté légendaire de celles que nous appelons les amazones. Tout en elle est fait pour ravir les yeux et charmer l’âme. D’abord, le regard est attiré par sa démarche souple, féline, pleine d’assurance et de grâce de laquelle se dégage une impression de légèreté, de fluidité étonnante. Il suit les longues jambes fuselées, s’extasie un instant sur la courbe des reins, s’accroche à la finesse de la taille, caresse la poitrine généreuse et apprécie le grain de la peau satinée et dorée. Il remonte inlassablement vers le visage, avide de découvrir les traits de cette créature irréelle.
L’éblouissement est alors total, on y découvre des traits ciselés par le meilleur artisan de Mère Nature. Un petit nez droit légèrement retroussé, des lèvres corail, véritable invite aux baisers, étirées par un sourire avenant et de fins sourcils à la courbe parfaite. Mais le plus incroyable ce sont les yeux d’une couleur d’or. À l’ombre de longs cils, ils brillent d’une intelligence et d’une détermination farouche donnant à la douceur de l’ensemble une touche rebelle. Ils sont semblables à ceux d’un loup, exerçant sur l’âme la même fascination émerveillée. Ils fixent l’intrus intensément comme pour découvrir les plus intimes de ses secrets on essaie de détacher son regard mais il vous happe, vous entraîne dans un précipice sans fond.
Sa chevelure, d'un blond cendré, cascade librement sur ses épaules et tombe en boucles lâches qui viennent carresser la courbe de son dos. Il arrive à la jeune femme d'attacher sa longure crinière pour des raisons plus pratiques qu'esthétiques préférant le naturel d'une chevelure libre aux coiffures compliquées dont s'attifent certaines jeunes femmes. Elle ne néblige pas cependant quelques ornements dans ses cheveux. Le plus souvent , ce sont des plumes ramassées çà et là au gré de ses errements en forêt.
La jeune femme ne s'encombre que très rarement de robes ou de vêtements extravagants. A son image, elle porte des vêtements simples et pratiques, à la coupe improbable mais qui lui vont toujours avec une perfection troublante. Le plus souvent elle s'habille d'un pagne laissant ses jambes galbées nues et d'un haut qui couvre plus ou moins ses formes généreuses. Cette tenue légère lui permet une grande liberté de mouvement et elle possèce également une paire de bottes souples très utiles pour se déplacher furtivement, sans le moindre bruit. En effet la jeune femme a apris depuis sa plus tendre enfance, à se mouvoir sans un bruit ce qui explique sa démarche particulière et la grande fluidité de chacun de ses mouvements.
- Signe(s) particulier(s) : - Caractère :D'un caractère posé, Assiah se met rarement en colère. Elle respecte chaque merveille que la nature a engendré de la plus petite créature vivante à la plus hideuse. La jeune femme essaie tant bien que mal de ne jamais faire de jugement hâtif et accorde toujours le bénéfice du doute. Pour elle, il n'y a pas d'être foncièrement bon ou mauvais: les sentiers sinueux de la vie amènent parfois à faire des choses que l'on réprouve ou qu'on regrette, ils nous forgent un caractère plus ou moins dur. La belle possède une maîtrise et une connaissance d'elle même et de ses limites qui font qu'on la considère souvent comme une sage. Nomade convaincue elle visite le monde et son grand rêve est d'en découvrir tous les mystères, d'admirer toutes les beautés qu'il offre et d'étudier les différentes civilisations qui ont foulé et foulent encore la terre.
Bien qu'Assiah soit pacifiste, c'est aussi une combattante hors pair. Elle a beaucoup appris de ses voyages et connaît le maniement d'un nombre impressionnant d'armes diverses. Si elle excelle au tir à l'arc, c'est avec ses deux lames qu'elle est la meilleure. Véritable virtuose, elle entame alors une danse mortelle pour ses ennemis Lorqu'elle danse, ses deux lames semblent teinter en de charmants accors qui accompagnent chacun de ses mouvemens. C'est pourquoi on lui a donné le nom de Chante-lames.
Son calme en toute circonstance peut faire paraître la jeune femme insensible pourtant elle est souvent émue par un coucher de soleil ou un paysage merveilleux. Il n'est pas rare de la voir s'émerveiller comme une enfant. D'un positivisme à toute épreuve elle agace par son sourire et sa bonne humeur mais elle manque cruellement d'impulsivité. En effet, chacun de ses actes fait l'objet d'une réflexion intense et elle ne predra jamais de décisions à la légère. Assiah peut également se montrer un peu trop moralisatrice, de plus, elle a une tendance à vouloir tout contôler qui peut la rendre insupportable.
- Points forts ; son aisance dans le maniement des armes et sa parfaite maîtrise d'elle-même lui permettent d'être une combattante au potentiel remarquable. Sa légèreté et la facilité avec laquelle elle se meut en font une adversaire insaisissableCette espèce d'aura qui fascine la gente masculine peut aussi s'avérer très utile.
- Points faibles :sa tendantce à vouloir tout contrôler s'avère être un handicap certain, en effet, la belle n'a de cesse que tout soit parfaitement élaborer avant de partir à l'aventure. Ainsi elle préférera vérifier et revérifier qu'elle a bien tout le matériel nécessaire avant de se lancer tête baissée dans une quête ou l'autre.
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désirs :Les désirs d'Assiah sont de grandes chimères qu'elle poursuit sans relâche. Elle voudrait parcourir chaque recoin du monde, cheminer d'un peuple à l'autre et accéder ainsi à une gloire toute relative. Elle ne s'arrêtera que quand elle aura trouver ce que son coeur recherche ardemment: un endroit où elle se sente chez elle, d'où elle ne veuille plus partir.
-Arme possédée et/ou technique de combat :Assiah possède deux magnifiques cimeterres fins et légers. Finement ouvragées, ces deux lames enchantées entament une marche funèbre qui accompagne les mouvements de la jeune femme. Quand le combat prend fin, elles retrouvent leur place immuable dans le dos de la belle. Assiah est également armée d'un arc qu'elle porte en bandoulière ou qu'elle accroche à la selle de sa monture. enfin, une ceinture où pendent cinq couteaux de lancé vient compléter l'arsenal de la jolie blonde.
•Passé-
Histoire du personnage : Cela faisait déjà quatre jours que les ténèbres recouvraient le petit village perdu dans la vaste étendue de la toundra. Ici personne ne s’en affolait, il se passerait encore bien des jours avant que les habitants revoient la lumière du soleil. Placides ils attendaient le retour de la saison de lumière. Un cri déchira la trop longue nuit, un nouveau né hurlait son indignation d’avoir été arraché à la douce chaleur maternelle. Dehors les feux du ciel s’étaient allumés colorant son encre noire d’un vert émeraude. L’heureux père sorti de la petite case, il tenait précautionneusement dans ses bras un petit être. Il sourit aux villageois rassemblés autour de l’habitation pour l’évènement et éleva son enfant à bout de bras. Puis il cria aux quatre vents le prénom de vie du nourrisson. Ainsi, la petite fille qu’il serrait dans ses bras robustes fut présentée aux mondes des hommes.
Dix années paisibles s’égrenèrent lentement. La fillette était malicieuse, elle affichait en permanence un sourire espiègle et était à l’origine de nombreuses farces. Ses grands yeux dorés s’attardaient sur tout, curieuse et inventive, la petite fille n’avait de cesse d’arpenter les grandes plaines autour du village pour en connaître chaque recoin. De retour de ses pérégrinations, il lui arrivait de revenir avec l’un ou l’autre animal blessé dont elle prenait soin. Très vite, les alentours se révélèrent trop exigus pour son besoin perpétuel de liberté et Assiah prit l’habitude de partir quelques jours… elle apprit à chasser, à faire du feu, à reconnaître une piste et à la suivre… bref à se débrouiller.
Puis vint ce jour, le plus beau de sa vie. Elle était encore en vadrouille, elle suivait le lit d'un petit torrent dans une plaine à l'ouest. Emerveillée par la beauté sauvage de la nature elle flanait laissant ses yeux embrasser ce tapis de couleur que la nature déroulait devant elle. Assiah fut soudainement tirée de sa r^^everie par un mouvement sur sa gauche. Intriguée, la jeune femme fit quelques pas prudents vers l'origine de ce qui avait détourné son attention. Sans s'en rendre compte, elle avait adopté une démarche de prédateur. Celle-là meme qu'elle utislisait lorsqu'elle chassait, armée de sa fronde. A pas lents et comptés, elle s'abaissa pour se déplacer à moitié debout. A mesure qu'elle approchait elle sentit l'odeur caractéristiques des chevaux. Elle allait s'approcher davangage, désormais rempant dans l'herbe haute mais elle se figea aussitot. Tout se passa très vite. Elle eut à peine le temps d'apercevoir le lion que déjà le troupeau s'était enfui... trop tard. Une jument avait succombé aux crocs du fauve. Impressionnée, Assiah retint sa respiration priant pour qu'il ne s'aperçoive pas de sa présence. Le prédateur devait etre satisfait car il s'en fut trainant entre ses énormes pattes la prise dont il semblait fier. Après de longues minutes d'attente, la jeune femme osa sortir de sa cachette. Elle fit quelques pas hésitants, prete à fuir au moindre bruit suspect. Elle susauta quand les hennissements désespérés d'un cheval parvinrent à ses oreilles aux aguets. Secouée par ses appels, Assiah se dirigea vers l'origine du bruit. Au bout d'une centaine de mètres, elle tomba sur un poulain. La pauvre bete, terrorrisée, avait voulu suivre le troupeau en fuite. Malheureusement, le sol, fragilisé par des milliers de sabots, s'était afaisé sous ses pieds à cause des galeries de quelque rongeur. Le jeune poulain avait la patte coincée. La jeunne femme s'approcha tentant de calmer le jeune cheval en chantonnant d'une voix douce. A force de patience et de précaution, elle parvint à caresser l'animal. Ses oreilles étaient couchées et il soufflait mais les hennissement avait cessé et, bientot, il se calma. Tout en continuant à lui murmurer des paroles apaisantes, Assiah examina la patte de l'animal qui se mettait à téter ses doigts. Fort heureusement la patte ne semblait pas cassée. Très doucement la belle dégagea le poulain qui fut bientot libre. De ce jour le cheval, qu'elle nomma Chimrat, ne la quittat plus. .. Assiah avait trouvé un compagnon pour ses périgrinations.
- Type de mon PJ : Neutre-bon
- La Cité choisie : LuZestrellas
•Informations supplémentaires (optionnelles)- Les amis : Héléna (si elle est toujours d'accord)
- Les ennemis :•Vous avez à choisir et répartir 100 XPs entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.) XP "Combat" : 75
XP "Magie" : 25
XP "Foi" :
- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le Forum ?