Identité
- Nom : Lyonsbane, Kelemvor
- Surnom : Kel
- Race : Humain
- Métier : Mercenaire
- Physique :
Taille : 1m 96
Poids : 110 kg
Vêtements :
Tunique et pantalon noir avec son armure de cuir par dessus. Des gants longs et des bottes renforcés de lanières de cuir épaisses. Enfin il porte, ou pas, selon les occasions, une longue cape rouge.
Description physique détaillée :
Kelemvor est un guerrier et en a vraiment la carrure. Doté d'un corps plutôt imposant et puissant il est cependant très souvent vêtu d'une longue cape rouge qui la cache sous ses replis. En dessous de cette étoffe le mercenaire porte une tunique à manches courtes, et un pantalon, noir. Par dessus se trouve une armure de cuir, noire elle aussi, clouté. Pendant sur son flanc gauche, un fourreau contenant une épée longue est attachée sur une large ceinture portant un rubis en son milieu. Lui remontant jusqu'aux genoux une paire de bottes de cuir simple renforcées par des bandes de cuir noir, plus bouilli et donc plus dur. De même des gants lui montant presque jusqu'aux coudes sont eux aussi renforcés par des bandes de cuir mais aussi par des anneaux métalliques au niveau des différentes articulations. un baudrier lui passait aussi dans le dos et contenait une longue épée à deux mains cachée par la cape. Egalement en travers de son torse et lui passant derrière le dos se trouvait un arc long en bois gris. Son visage maintenant est d'une grande sévérité, sombre et sec ce visage est un masque que s'est forgé Kelemvor depuis plusieurs années pour ne laisser transparaître aucune émotion. De plus ses yeux verts perçants complètent le tableau de l'homme qui transperce vos pensées tout en contenant les siennes. Son regard, s'il met mal à l'aise la moyenne des gens, a également comme pouvoir de lui conférer une excellente vision nocturne (l'un des rares avantages de sa malédiction). Rapide et agile, ces caractéristiques sont deux autres effets "bénéfique" de la malédiction des Lyonsbane. En effet les caractéristiques physiques du félin qui a prit position quelque part dans son corps semblent être désormais siennes.
- Signe particulier :
Une grande cicatrice qui lui traverse tout le torse de haut en bas comme pour lui rappeler à chaque fois qu'il enlève sa tunique qu'il est maudit.
- Psychologie et comportement :
Alors que Kelemvor enfant était doté d'une grande bonté et d'un coeur très ouvert le malheur de sa famille l'a forcé peu à peu à agir contre son instinct. Cependant si les leçons de son père lui permirent de se faire plus dur et plus exigeant il garda enfermé en lui cette bonté naturelle qui risque parfois de reprendre le dessus. Même si par de rares occasions son comportement lorsqu'il était encore enfant ressort il est en quasi-permanence fermé et a compris, à ses dépends, qu'il ne devait réellement rien faire sans avoir préalablement obtenu une promesse de récompense. Bien entendu, la raison pour laquelle il demandait à chaque fois une récompense pour ses services n'étant pas connue cette "manie" ne lui valut pas vraiment la sympathie des gens mais le mercenaire n'ayant pas le choix subi et fini par accepter sa condition. De plus le mercenaire avait décidé d'être plutôt froid afin de ne pas rester trop longtemps avec une personne et de ne pas risquer de trop s'attacher à quelqu'un qui ne pourrait pas lui demander quoi que se soit sans réfléchir d'abord à ce qu'il pourrait lui offrir. Ainsi son attitude froide, et parfois brutale face à ceux pour lesquels cela ne suffisait pas, pouvait être facilement compréhensible mais la malédiction étant ignorée de tous il ne pouvait que subir le mépris dont il était souvent victime. Enfin, lorsqu'un comportement désagréable et la manie de demander sans cesse une récompense ne suffisait pas il n'aurait pas hésité, une fois sa mission terminée, à quitter la personne un soir sans prévenir afin qu'il ne la mette pas en danger involontairement. Cependant il considérait ce type de comportement comme de la lâcheté et le répugnait. Plusieurs fois il dût se briser le coeur et accepter de fuir pour le bien être des autres. C'est ainsi qu'il va et vient, consciencieux jusqu'au bout lors de ses missions et se remettant en route une fois sa récompense en poche.
- Points forts :
Extrêmement consciencieux il ne rompra jamais de contrat, guerrier émérite.
- Points faibles :
Ne peut rien faire sans une promesse de récompense.
-Ses désirs :
Simplement se débarrasser de sa malédiction, le reste lui importe peu.
-Arme possédée et/ou technique de combat :
Epée à deux mains, arc long, épée longue
Passé
- Histoire du personnage :
Avant de connaître l'histoire de Kelemvor il est nécessaire de connaître celle de la lignée Lyonsbane. Pourquoi ? A cause de la grande malédiction qui frappe les hommes de cette lignée. La malédiction remonte à un arrière arrière quelque chose de Kelemvor. Un grand mercenaire réputé pour ne jamais trahir un contrat mais qui était par la même occasion un avare sans précédent. Son malheur eut lieu lors d'un conflit qui éclata dans un village à cause d'une sorcière. A ce moment là il aurait eu la possibilité de la sauver mais aurait dû, par la même occasion, abandonner la récompense de sa dernière mission, plusieurs sacs d'or et de bijoux. Son choix ne fut pas très difficile et il abandonna la sorcière. Celle lui jeta alors une malédiction irréversible qui le pourchasserait jusqu'à la fin des ses jours avant de s'attaquer à sa descendance. Ainsi lorsqu'il entra dans la salle où se trouvait son or il commençât par sentir une présence dans son corps, une présence qui se faisait de plus en plus forte. Surmontant son mal il alla prendre un sac d'or avant de le lâcher. Le contact avec le sac lui infligea une douleur qui le jeta à terre, le rendant inconscient. Lorsqu'il se réveilla, un jour après, il remarqua que tous les sacs étaient éventrés et de traces de sang se trouvaient un peu partout. Il remarqua qu'il était nu et que ses vêtements n'étaient plus que des loques déchirées. Examinant les traces de pas dans le sang il y méconnut des pattes de panthère. Se remémorant l'épisode de la sorcière il compris alors qu'il c'était transformé en panthère. De cette transformation il n'avait aucune blessure grave mais une grande cicatrice qui lui traversait tout le torse. Cette malédiction devait le poursuivre et le changer en fauve dès qu'il demandait une quelconque récompense pour un quelconque service. Il garda en effet sa vie mais dut renoncer à son métier. Cette malédiction, comme l'avait prévu la sorcière, se transmit aussi à sa descendance. Avec un petit effet inattendu, l'effet avait été inversé. Si bien que les Lyonsbane se transformaient en fauve dès qu'ils faisaient quelque chose sans recevoir de récompense, aussi infime fut elle, pourvut qu'elle ait de la valeur pour son employeur et que le même employeur change en permanence de récompense. Cette malédiction avait tout de même certaines particularités, elle ne touchait que les garçons et encore, pas tous, certaines générations arrivèrent à ne pas être touchées. Cependant tous, hommes ou femmes, la portaient en eux, même si elle ne se réveillait pas. Elle condamna donc toute cette famille à devenir mercenaires afin de pouvoir vivre "normalement".
Revenons-en donc à Kelemvor. Cet enfant eu le malheur de naître dans cette famille car il avait un coeur incroyablement bon. Près à aider les gens dans le besoin en refusant la moindre récompense lorsqu'il ne la jugeait pas nécessaire. A partir de ses douze ans son père lui parla de la sombre malédiction et lui expliqua ce qui risquait de lui arriver si il se révélait atteint. Ainsi il commença à lui apprendre peu à peu à accepter toutes les récompenses, aussi infime fut-elle puis au final à en demander une. La veille de ses 14 ans le jeune garçon passa toute la nuit à prier et à pleurer en demandant à échapper au fléau familiale. La fête de son anniversaire fut extrêmement simple et humble. A l'heure exacte de sa naissance Kelemvor fut appelé par son père dans une petite pièce. Celui-ci lui demanda simplement de lui apporter une chaise et de l’aider à s’assoire. Le garçon ne pensa pas à demander quoi que ce soit pour une chose aussi infime mais il en fu mal inspiré. En effet au moment même où il posa la chaise derrière son père son ventre lui donna l'impression d'exploser. Un voile sombre ne tarda à apparaître devant ses yeux et il vit que son père était en sanglots. A moitié sourd il entendit tout de même son père lui murmurer :
- Je suis sincèrement navré Kel. Sache que tu n'en n’es pas coupable. Puisse les esprits te protéger.
Se furent les derniers mots que l'enfant entendit de la bouche de son père. Lorsqu'il se réveilla il vit le corps de l'homme qui l'avait élevé tailladé à coups de griffes et son visage à moitié dévoré. A partir de se jour une longue cicatrice lui parcoure le torse. Sa mère fut bien entendu effondrée en apprenant cela. Kelemvor pensait d'abord qu'elle allait le rejeter mais il se rendit compte qu'elle était plus triste pour le destin qui l'attendait que pour la perte de son mari qui l'avait toujours prévenue. Ce fut donc seule qu'elle dût suivre les explications que lui avait confié le père de Kel. Elle dût lui apprendre à toujours demander une récompense à quiconque lui demandait un service. Elle lui confia également qu'il ne devait pas se priver de vivre malgré la malédiction. Cependant s'il s'attachait à quelqu'un il fallait qu'il sache que la récompense pour quelque chose devait être constamment différente mais qu'il suffisait qu'elle ait de la valeur pour son propriétaire, que ce ne soit qu'une information où un souvenir d'une arrière grand-mère. A 16 ans Kelemvor décida de quitter la maison avant de devenir dangereux pour sa mère. A cet âge il devint donc mercenaire, s'entraînant sans cesse il commença à se faire connaître des marchands et des riches propriétaires qui lui confièrent diverses missions qui lui permirent d'aiguiser son intelligence et ses sens afin d'en faire un puissant guerrier. Bien entendu sa petite particularité due à sa famille n'est pas connue et il la cache soigneusement car si cela venait à se savoir il risquerait de se faire pourchasser en temps que démon.
Lieu de résidence : pas de lieu fixe.
- La Cité choisi : Dark-Warlock
Informations supplémentaires (optionnelles)
- Les amis : aucun
- Les ennemis : aucun
- Autre :
Caractéristique physique sous forme animale :
Panthère noire, 94 cm au garrot, yeux vert perçants, des griffes très dures qui peuvent aller jusqu'à trancher une cotte des mailles. D'une masse suffisante pour envoyer au sol un puissant guerrier la panthère garde une grande agilité et une vitesse qui n'a rien à envier à autres félins moins imposants. De plus, sous sa forme de panthère Kelemvor perd toute sa raison et deviens simplement une bête destinée à tuer.
- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le site?
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- Alvorom a écrit:
Niveau 3 de combat ( 3 Dés de combat & 3 blessures )
Bonus de toucher de +2 ( +1 en attaque due à la brutalité du félin, +1 grâce à son agilité )
Caractéristiques Fixes
Accès au monde donné