Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hayden Astre D'or* Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden Astre D'or*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Hayden

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue7 / 5007 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Ma Fiche : Hayden
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 9:35

Identité

- Nom : Astre d'Or

- Prenom : Hayden

- Surnom : //

- Race : Assimar

- Age : 25 ans

- Description physique :

Si il y avait un type physique qui serait à mettre au classe des guerriers, Hayden en serait a l'opposé sans nul doutes. Loin des stéréotypes de grand barbares musclés et dédaigneux, il a plus le profile et la stature des assassins. Fin et agile, il use de cet avantage la en combat. Grand, dans les 1.80 m, il n'a eu de cesse durant ces dernières années a continuer a affiner sa musculature, qui n'est pas trop voyante, mais bien dessiné.
Des cheveux Bruns, tirant vers l'or au soleil, coupés court, toujours, a la seul fin de ne pas le gener durant les combats eventuels. Ses yeux couleur azur sont percants, et l'ont dit qu'ils pourraient lire l'ame de toute personne croisant ce regard determiné. Visage agréable, sans étre charmant, le jeune homme ne joue pas de les seducteurs, loin d'étre son but dans la vie, comme la plupart des humains qu'il a put observer deniérement. Vetue d'une armure de cuir, il ne quitte que rarement cet acoutrement, bien trop habitué à combattre sans cesse, les restes d'une enfance perturbée...


- Signe particulier :

Quelques Plaques d'ecailles dans le bat du dos, qu'il couvre de vetements, evitant ainsi de reveler sa vrai Nature. Une seule et unique plume pend le long de ses cheveux coupés courts.

- Caractère :

Brisé. Hayden etait un étre brisé, suite a la chute de la premiére des grandes cités du royaume parraléle. Affaiblie par la perte de ses amis, famille, et compagnons de jeu, le petit garcon se retrouva bien vite dans l'immense solitude d'un monde qui ne le comprenait pas. Mais c'etait sans compter l'aide de l'erudit, Homére, qui le reconstruit lentement, a l'aide d'entrainements et d'histoire... Des livres comme seuls echapatoire a cette dure réalité, Hayden s'enferma alors lentement dans la solitude, refuge bien complaisant... Mais peu a peu, le caractére du prince Héritié s'affirme, redevenant le battant qu'etait son pére. Farouche guerrier dés son plus jeune age, il decide de mettre ce don a profit des plus demunie. Fier et courageux, il n'en est pas moins fin stratége et sage dans des moments importants. Tetu et parfois méme trop, cela peut lui jouer des tours, quant un conseil n'est pas ecouté alors qu'il le devrait. Obessionel de sa quéte de vengence, il pourra parfois se montrer autain et desagréable envers ceux qui tenterait de le detourner de cette voie qu'il c'est fixé.
Amical et chaleureux, l'amitié est pour lui un vestige du passé, et percer la carapace de ce jeune homme se révéle étre une mission impossible. Secret et mysterieux, il ne se laisse pas approcher facilement, surtout quant il s'agit de develloper des sentiments, qui pour lui ne sont signes que de malheurs...


- Points forts :

Capacité au combat inée. Fidéle a ses valeurs, defenseur des bonnes causes, il ira jusqu'au bout de ses convictions.

- Points faibles :

Ses convictions justement, peuvent lui faire faire de mauvais choix. Il est habité par le spectre de la vengeance, aveuglant parfois le jeune homme des vrais but de sa quéte. Aucune maitrise de la magie, il n'y trouve pas d'affinité, hormis quelques soins.

-Ses désirs :

Eviter la chute de la cité de Luzestrellas, comme celle d'Atréïde..

-Arme possédée et/ou technique de combat :

*Lame efilée, la garde en forme de Lion, Don de son pére avant sa mort.

Passé

- Histoire du personnage :

La douce chaleur. Son visage illuminé par la lueur grandissante jaune orangée, vient lentement caresser ses joues, le laissant ainsi absorbé par cette vue incroyable qu'est la flamme dansante.. Il ne préte plus attention aux cris, aux pleures, a l'agonie des autres étres autour de lui... Il en arrive méme a sourire, cette flamme est merveilleuse, elle danse si bien. Sa joue le piquote un peu, sa main vient alors au contact de cette géne. De l'eau?... Il remonte doucement le chemin tracé par la goutte, et se raidit en voyant qu'elle provient de son oeil droit... Une larme.. Ainsi donc il ne réve pas. Il redresse son visage, et decouvre le spectacle qui etait un instant plus tot magnifique... La cité, sa cité, est en ruine, des flammes dansent le long des parois de pierres, lechant les batisses faites des mains de milliers d'hommes et de femmes, n'y laissant plus que la marque de la mort et de la destruction.

Des soldats continuent le combat. Mais contre qui? Contre quoi? Comment la Cité Atreïde a t'elle put étre la cible de quelqu"un? Comment cette forteresse a t'elle put tomber?
Soudain, des cris plus imposants lui arrivent au oreilles, le jeune gracon tourne la téte, trouvant le regard de Typin, le capitaine de la garde du seigneur des lieux... Il lui hurle quelque chose... Mais impossible de savoir quoi avec tout ce bruit autour de lui. Devait il s'approcher? Mais la tension et le frisson qui parcourt son dos lui indique de ne plus faire le moindre geste... Un souffle chaud et humide lui caresse le visage. Pret de lui se tiens une de ses créatures horrible qui est venue detruire son pays... Verte, musclé et des crocs monstrueux, la béte pose ses deux yeux rouges sur le petit garcon, un sourire de tueur lui deformant les lévres boursouflées... Sa fin est proche, Hayden Astre d'Or, fils heritié de la couronne d'Atreïde va mourir des mains vertes et pleines de sang... Triste sort, mais le destin est ainsi fait.

Le monstre léve son arme, une hache monstrueuse, qui avait dut abbatre des centaines d'étres avant lui... Ainsi Hayden ne sera qu'une victime de plus de ce bout de fer. Le jeune prince sourit, comme le lui avait apprit son pére. La Mort n'est qu'une epreuve, il y a une suite a ceci. Un Eclair, un crie, une odeur de brulé. Hayden regarda alors la créature, qui n'etait desormais plus qu'un tas de cendres fumante. Deux bras se saisissent du jeune garcon, pour le tourner.


"Hayden! Tout va bien mon garçon?"

Le prince regarde cette nouvelle silouhette.. Qui est ce? Les traits du vieux sage apparaissent alors, l'erudit, Leto le magicien.

"Hayden?!"

Le garçon hoche doucement la téte, avant que le magicien ne se redresse, pour regarder l'étendut des degats sur la cité..

"Je suis arrivé trop tard... Nous devons partir Hayden. C'est la volonté de ton pére."

A ce mots, le jeune homme redresse la téte... Des images lui reviennent alors. Son pére, le Roi, assassiné par le chef de cette armée demoniaque.. Un grand personnage sombre, avec les yeux aussi rouge que le sang des damnés.. Les larmes coulent a nouveau.. Ainsi donc, il ne revait pas. Dernier regard vers sa cité, derniéres larmes, qu'il se jura de ne plus laisser couler.. La haine, la vengence, voila ce qui, desormais, le ferait avancer... Leto jete un dernier coup d'oeil a son protégé, decouvrant avec tristesse, le visage fermé du prince déchut, du prince sans couronne... Un dernier sortilége, et ils disparaissent, dans un flot de lumiére bleuté..

Le voyage par magie est desagréable, il manque de vomir a plusieur reprise tant il manque d'habitude pour ce genre de pratique. Mais qu'importe, avec le temps, il finirait par s'y faire. Il se reveilla lentement, ouvrant doucement les yeux, la lumiére venant rendre la chose plus difficile encore. Ou etait il? avait il fait un cauchemard. Etait il a Atréïde? Frottant avec fougue ses yeux endormis, il put enfin grandement les ouvrir, pour s'apercevoir qu'il etait en un lieux totalement inconnu.
Il se redresse, se trouvant sur un lit de paille. L'observation des alentours lui indique qu'il n'est pas dans son palais. Une chaumiére, petite mais tout confort necessaire. Au centre de la piéce ou il se trouve, un petit foyer chauffe la salle, mais les flammes lui rappel ce qu'il vient de vivre, et il detourne rapidement le visage de cette lueur signe de malheur. Ses poings se serrent, des flots de larmes remontent le long de sa gorge, mais il les ravalent, ne voulant plus ceder a la detresse.


"Tu es enfin reveillé..."

Cette vois familiére. Hayden tourne la téte, et reconnais le mage Leto, celui qui l'a amené ici sans aucun doute. Le vieux sage etait la caricature de l'idée que l'on se fait des magiciens. Grand, les cheveux long et la barbe tout aussi longue, de couleur neige... Les yeux bleu du Sage viennent alors se fixer dans ceux Azur du jeune prince.

"Tu as dormi trois jours. Ton sommeil etait agité."
"Ou sommes nous?"
"Chez moi... Dans un endroit ou tu ne risque rien. Loin de la réalité d'Atreïde en tout cas."
"Que sont devenue mes parents Leto?"
"Mon petit... Je crains que tu ne connaisse deja la reponse a cette question, aussi douloureux cela puisse étre."

Hayden le savait oui. Mais comment demander a un enfan d'accepter la mort de ses parents, de ses amis, de ses compagnons...

"Qui... Qui nous a fait ca Leto...?"
"Un mal qui s'etend... Atréïde n'etait que la premiére cible..."
"Mais.?.. Pourquoi?!"
"Tu comprendra en temps et en heure Hayden, je t'aiderais a comprendre... Je te le promet!"
"Tu aurais du me laisser mourir Leto..."
"Ne dis pas de bétise Hayden Astre d'Or! Tu salies la memoire de ton pére en parlant ainsi! Les Assarien étes des créatures envoyé ici dans un but precis! "

Le jeune garçon ne dis rien... abbatut, il ne replique méme plus. La douleur de la mort de sa famille, de la chute de son pays, tout cela serra long a accepter, si il y parvient un jour... Regardant droit en face le Magicien, les dents serrés, le jeune Hayden ferme le poing et le léve face a son sauveur.

"Apprend moi Leto... Donne moi la possibilité de ne plus vivre ca nulle part!"
"Tu aura les capacité Hayden... Car d'autres cités seront bientot la proie de ce mal... Ne pense plus comme Hayden d'Atreïde, mais comme l'Assarien qui protége et aide les autres.."

C'est ainsi que commenca la longue periode d'entrainement, de reconstruction, de paix pour le jeune Hayden. Maniement d'une lame, sous les ordres de Yamato san, maitre d'arme des douzes Cités. De la sueur, de la rage, de la fatigue. Il passa par tout les etats, mais son esprit était habité par une determination incroyable et une force jamais connu auparavant... Fin de la vie du petit Prince pleurant son cercle familiale... Place a Hayden Astre d'Or, Assarien qui defendra ceux qui ne doivent jamais subir ce que lui a vecue... Il en aura fallut quelques années, mais finalement, il fut temps pour le jeune homme devenue grand, de quitter Leto et Yamato. Dechirement au coeur du vieux sage, respect du Maitre d'arme, Hayden etait pret a affronter les dangers, pour venir en aide a la prochaine cité... LuZestrellas.

C'est ainsi qu'il quitta la chaumiére de Leto, fort de nouvelles capacité, mais aussi un esprit emplit de doute et de questions... Qu'allait trouver la Bas, il ne c'etait plus melangé avec d'autre depuis son exil... Voila maintenant 5 ans qu'il ne voue sa vie qu'a l'entrainement et a cette soif de vengence... Arrivant aux portes de la ville, son coeur se serre un peu plus.. Cette cité la, ne connaitrait pas le sort D'Atréïde... Jamais!



Lieu de résidence : (Si vous vous êtes établies quelques part ... Par exemple ... À la taverne de Zaltor)

- La Cité choisi :

Luzestrellas

Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : //

- Les ennemis : //

Vous avez à choisir et répartir 10 XP entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
C'est à votre choix ...

XP (Combat) --» 7
XP (Magie) --» 0
XP (Foi) --» 3

- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le site? TopSite de Vampire Kingdom


Édit Sealia :

Fiche validée, accès aux Cités donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 11:50

Ta fiche est Génial Hayden !! razz Ton histoire et ton RP est Super !

Je vais préparer ta fiche de départ et revenir mettre ici la mise à jour. (Je dois me déco un moment mais je repasse )

Bienvenue à toi

Bon RP et si tu as des questions n'hésite pas Wink


Dernière édition par Alvorom le Mar 22 Avr - 15:56, édité 3 fois (Raison : Edité pour synthése d'enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hayden
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Hayden

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue7 / 5007 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Ma Fiche : Hayden
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 11:57

Rolling Eyes Merci du compliment.. Je la trouve légére en fait, mais je garde un peu de mon histoire pour le RP.

Merci pour la Valid' en tout cas.
Quelques question, oui en effet :

Qui dirige Luzestrellas actuellement? J'ai beau lire le backGround du Forum je ne trouve pas ^^"
Luzestrellas a t'elle une armée d'active? Il me semble avoir vu un général PNJ, donc il me semble que oui, mais y a t'il des posts disponible en son seins?

Les autres questions viendrons sans doute plus tard : )

Merci encore pour la validation rapide ; )
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 13:44

Waow!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
bravo Quelle présentation bravo

Bienvenu chez nous!
Je te souhaite d'être heureux parmis nous.

Ton histoire est superbe, j'ai vraiment hâte de te lire et qui sait peut être de te croiser

Longue vie chez nous et bon RP clin
Revenir en haut Aller en bas
Alvorom
Ancien Admin

avatar

Messages : 184
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Argent réserve : Réserve
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 13:47

La cité de Luzestrellas est dirigée actuellement par la princesse Célesta
assistée d'un conseil de 5 Anges ( seleument trois sont définis actuellement car les deux autres ne sont pas encore apparus " au public "

Le général Maldaka a en charge l'armée et la garde ( la police ) de la ville
je pense qu'en faisant tes preuves y'a pas de problème pour intégrer l'armée ou la garde.

Tous ces PNJ sont décrit dans la description de Luzestrellas ( présentation de Luzestrellas et des PNJ )

N'hesite pas si ta a d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
liloe
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
liloe

Messages : 268
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue27 / 50027 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue13 / 50013 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Assimar
Ma Fiche : Liloé
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 500
Crocs: 900

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 13:59

Sois le bienvenu à LuZestrellas, Hayden yé

Très sympa ta présentation Wink
J'ai hâte de lire la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMar 22 Avr - 15:20

Validation de Fiche (Qui est mis à jour également dans votre profil )

Citation :
PJ VALIDÉ
Accés au Monde donné

Groupe : Féeriques
Style de vie : Moyen ( Fils de Roi )
Reserve : 300 Couronnes

Armes :
Lame effilée (0), (la garde en forme de Lion)

Armure :
Aucune

Compétence de départ à votre PJ
Force : 7
Magie : 0
Foi : 3

Bon RP Hayden razz

Comme Alvorom à répondu à tes intérogations, je te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Hayden
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Hayden

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue7 / 5007 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Hayden Astre D'or* Left_bar_bleue3 / 5003 / 500Hayden Astre D'or* Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Ma Fiche : Hayden
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* EmptyMer 23 Avr - 1:27

Merci pour votre accueil : )

Je me lance dans une lecture un peu plus approfondie des RP maintenant, pour voir un peu la maniére de jouer. Je ne sais pas trop par ou debuter, mais ca viendra.

Je dis donc a trés vite en RP : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden Astre D'or* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Astre D'or*   Hayden Astre D'or* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Astre D'or*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit