Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maître jeu " MJ " Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maître jeu " MJ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyDim 30 Aoû - 12:33




Poste en demande pour : Maître de jeu "MJ" (Cité LuZestrellas et/ou Dark-Warlock)

Maître jeu " MJ " Mj10

Sealia a écrit:

Formulaire de demande à remplir :

Pseudo :

Votre âge :

De quel endroit êtes vous ? :

Pour quelle Cité souhaiteriez-vous devenir MJ ?: (Luzestrellas ou Drak-Warlock )

Vos disponibilités (Le temps que vous pouvez accorder à votre rôle) :

Vos motivations : (Pourquoi ce poste vous intéresse ? )

Vos qualifications & expériences dans ce rôle :
Pour m'aider à me faire une première impression sur vos qualifications en lien avec le poste que vous visez, décrivez vos expériences acquises en premier lieu et par la suite écrivez une petite mise en scène RP. (Comme si vous étiez MJ et que vous vous apprêtiez à lancer une aventure.)  


Vos impressions du forum ? :


Copier/coller ce code pour le mettre dans votre réponse :
Code:

[color=white][b]Formulaire de demande à remplir :[/b] [/color]

[color=#D0C176][u]Pseudo :[/u][/color]

[color=#D0C176][u]Votre âge :[/u][/color]

[color=#D0C176][u]De quel endroit êtes vous ?[/u]:[/color]

[color=#D0C176][u]Pour quelle Cité souhaiteriez vous devenir MJ ?[/u]: [i](Luzestrellas ou Drak-Warlock )[/i][/color]

[color=#D0C176][u]Vos disponibilités[/u] [i](Le temps que vous pouvez accorder à votre rôle)[/i] :[/color]

[color=#D0C176][u]Vos motivations :[/u] [i](Pourquoi ce poste vous intéresse ? )[/i][/color]

[color=#D0C176][u]Vos qualifications & expériences dans ce rôle :[/u][/color]
[i]Pour m'aider à me faire une première impression sur vos qualifications en lien avec le poste que vous visez, décrivez vos expériences acquises en premier lieu et par la suite écrivez une petite mise en scène RP. (Comme si vous étiez MJ et que vous vous apprêtiez à lancer une aventure.)  
[/i]

[color=#D0C176][u]Vos impressions du forum ? :[/u][/color]


- Poste(s) disponible(s) : 2




[size=10]Vérifié et corrigé par Ether (Maitre Plume)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Nébulia

Nébulia

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyMer 30 Sep - 12:44

Formulaire de demande à remplir :

Pseudo : Nébulia

Votre âge : Plus de 30 ans

De quel endroit êtes vous ?: À l'ouest d'un océan et à l'est de l'autre

Pour quelle Cité souhaiteriez vous devenir MJ ?: LuZestrellas

Vos disponibilités (Le temps que vous pouvez accorder à votre rôle) : Quelques heures par jour et assez pour me permettre de suivre les aventures de chacun.

Vos motivations : (Pourquoi ce poste vous intéresse ? ) L'envie de mêler mes idées d'aventures a celles des autres.

Vos qualifications & expériences dans ce rôle :
Pour m'aider à me faire une première impression sur vos qualifications en lien avec le poste que vous visez, décrivez vos expériences acquises en premier lieu et par la suite écrivez une petite mise en scène RP. (Comme si vous étiez MJ et que vous vous apprêtiez à lancer une aventure.)
J'ai le sens du détail, une bonne expérience en RP, sérieuse et prête à commencer. Pour ce qui est de la mise en scène une idée germe actuellement dans mon esprit si vous me le permettez je vous la fait parvenir en messagerie personnelle afin de pouvoir l'utiliser ici plus tard.

Vos impressions du forum ? : Ce forum reflète une âme et une vie qui donne envie de s'y investir et d'y passer de bons moments. La qualité du RP et des aventures m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyMer 30 Sep - 12:52

Bonjour Nébulia,

Parfait, envoie-moi par MP ton texte de mise en scène. J'attends de le lire pour voir à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Nébulia

Nébulia

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyMer 30 Sep - 13:03

Avec plaisir, il devrait arriver dans votre boîte de messagerie privée d'ici quelques minutes, le temps d'ajuster un détail et je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyMer 30 Sep - 13:56

Mise en scène reçue et lue.

J'accepte et valide ta demande de faire partie du groupe de MJ Wink

Je pense que tu apporteras une bonne animation lors de tes interventions.

Ceci dit, comme nous avons parlés dans nos échanges en privé, je vais te valider " MJ pour des petites mise en scène. "
Lorsque tu voudras te lancer dans les scénars plus intenses avec le recrutement de membre, tu n'auras qu'à me prévenir.

Pour le moment, je note que tu feras de l'animation dans les RP des membres, question de pimenter leurs aventures.

Je t'ajoute au groupe des MJ, d'où tu trouveras un nouveau lieu qui est privé à ton groupe.
Ce lieu sert à la discutions entre MJ, mettre vos idées de scénar que vous voudriez affiner, me faire des demandes en lien avec vos scènes etc ...

Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe et j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Nébulia

Nébulia

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyMer 30 Sep - 14:02

Je vous remercie de m'accepter et si rapidement, Merci de votre confiance je vais tâcher d'être à la hauteur de celle-ci.
Permettez-moi de ne pas m'attarder d'avantage je vais poursuivre ma captivante lecture du votre forum à la recherche de ma ou mes premières victimes.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Assylea Dirzgel'd
Citadin(e)

Citadin(e)
Assylea Dirzgel'd

Messages : 106
Age du Perso : 117

Perles bleues Perles bleues : 60

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue8 / 5008 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 83
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 1350

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:08

Formulaire de demande à remplir :

Pseudo : Najawarie

Votre âge : 18 ans

De quel endroit êtes vous ?: Du Québec

Pour quelle Cité souhaiteriez vous devenir MJ ?: Dark-Warlock

Vos disponibilités : Quelques heures du lundi au vendredi, une bonne partie de mes journées le week-end.

Vos motivations : [/i] J'aime beaucoup RP et si je peux jouer des PNJ en plus de mon perso, ça me donnerait l'occasion de RP un peu plus.

Vos qualifications & expériences dans ce rôle : J'ai été admine fondatrice d'un forum ayant atteint 361 membres dans ces bons jours, dans ces jours actuels il n'en reste que 70 à mon regret. J'ai l'habitude de créer des événements de grande envergure autant que des petits isolés par-ci par-là. Je fais du roleplay depuis plus de 7 ans. J'ai déjà été PNJ en Grandeur Nature médiéval-fantastique. Je fais régulièrement du roleplay live et sur table.

Vos impressions du forum ? : J'adore ^^

Un petit fake de MJ;

Le ciel semble se déchaîner. Les éléments font des fracas d'enfer avec un vacarme assourdissant. Dans le ciel, on voit une étendue sanguine zébré de jaune et orangé. Quelques flash de couleur lumineuse parcours le ciel avec des bruits retentissant. On semble devenir sourd. Plus on avance, plus il fait froid. La pluie colle les vêtements à la peau en alourdissant. Le sol visqueux et brunâtre, couvert de boue, colle aux bottes et tache les vêtements. Une tempête d'été... Simplement ce dont il s'agit. Assylea marcha vers la forêt. Elle avait enfin décidé de faire face à son destin. Personne ne la comprenait, semblait-il aussi que personne ne voulait la comprendre... Une assassine, sans pitié, sanguinaire et sans remords, voilà comment la majorité pouvait aisément la nommer. On la disait froide et distante. Comme si c'était les seuls actes qu'elle avait commis dans sa vie. Misérable, voilà comment c'était! Plus elle approchait de la forêt, moins il y avait de pluie et de nuages. Comme si toujours la forêt était condamné à rester un lieu plus sec à cause de la densité du feuillages des arbres. Enfin, la bordure verte et marron faisait face à la jeune matrone. La bordure du territoire, les frontières. Elle les franchit d'une démarche décidé. Oreilles attentives, la tête haute et air d'autant plus hostile que de coutume. Elle se dirigeait décidément vers l'endroit où elle était quasiment sur de retrouver sa mère. Enfin face à celle-ci qui semblait scruter le coucher de soleil. Air redoubler de détermination de la part d'Assy. Enfin en confrontation directe. Son seul oeil valide foudroyait sa mère avant qu'elle ne siffle sèchement en ses crocs:

- L'heure est venue, mère. Je quitte ce lieu à la c*n et m'en vais suivre ma propre voie. Si jamais je te revois après mon échappée, je te tuerais... Crois-moi je n'hésiterais pas, je ne détiens aucun attachement envers toi ou quiconque autre...

Elle fit volte-face alors que la grande matrone qu'est sa mère encaissait ses paroles. La forêt baignait d'une lueur de sang qui se recouvrait graduellement de noir pour laisser place à la froideur nocturne. Le soleil disparu totalement dans l'horizon et d'une démarche machiavélique, Assy quittait, à jamais, elle espère bien, ce lieu qui lui rappelait le sang impur qu'elle détestait. En plus, la rumeur courrait qu'elle allait être bannit de sa propre maison le lendemain... Elle avait devancé tous en se tenant pour nouvelle matrone d'un petit groupe de mercenaire. Exprimant purement ce qu'elle a décidé. Dans l'obscurité totale, la vision d'Assy n'était pas pour autant nulle. Elle huma l'air chaud et torride des alentours de sa maison une dernière fois avant de prendre chemin vers Dark-Warlock où elle avait déjà idée d'où trouver des gens pour la joindre dans sa quête. Enfin, elle quitta les frontières de la forêt et fût reçu par l'air humide et délicieuse des après orages qui ne frappaient même pas la forêt. Elle marcha sous la pluie, moins torrentiel et plus d'éclair. La voute céleste était visible et la pleine lune brillait dans le ciel. C'était la parfaite nuit pour trahir les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:28

Assylea ! C'est avec grand plaisir que j'accepte ta postulation !

Je sais, pour te connaitre un peu mieux au travers de tes RPs, que tu as tout ce qu'il faut pour assurer avec brio ce rôle. Ton RP est superbe, ta mini description ici haut aussi, tu es réactive et tu maîtrises très bien notre Univers.

Juste une petite interrogation ? Tu dois reprendre les cours très bientôt et je me demandais si cela va changer tes disponibilités ?

De jouer deux rôles, celui de ton PJ principal et de MJ, ne te posera pas de soucis ? Je veux dire tu pourras jouer les deux sans que cela t'oblige à délaisser un ou l'autre ?






Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assylea Dirzgel'd
Citadin(e)

Citadin(e)
Assylea Dirzgel'd

Messages : 106
Age du Perso : 117

Perles bleues Perles bleues : 60

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue8 / 5008 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 83
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 1350

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:31

J'ai basé mes disponibilités sur ce que cela donnera avec mes cours Smile
Il n'y a donc aucun problème!

Je saurais bien gérer les deux, ce n'est pas la première fois que je fais ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:38

Dans ce cas, c'est impect !

Je te laisse créer ta Fiche de MJ (Ce n'est pas une fiche comme pour les membres, tu peux aller voir par exemple celle de MJ SaGa, c'est une mini fiche, question de donner un léger topo du Maître-Jeu)

Pour le moment, comme tu peux le constater, nous sommes peu. Tu as déjà une petite idée d'anime ou ce genre de chose ?


Bienvenue dans l'équipe Staff Assylea Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assylea Dirzgel'd
Citadin(e)

Citadin(e)
Assylea Dirzgel'd

Messages : 106
Age du Perso : 117

Perles bleues Perles bleues : 60

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue8 / 5008 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 83
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 1350

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:43

Pas de problème, je vais aller faire cela! ^^

Une petite idée oui, je t'en ferai pars une fois que j'aurais bien réfléchie la chose!

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:52

Génial ! Si tu n'as pas 2 adresses émail (parce que pour valider ton nouveau Perso, l'adresse émail est obligatoire), tu me dis et j'irai te valider manuellement.

Je t'ajouterai au groupe des Maitres-Jeu ensuite de la création de ton MJ.

Et, Merci à toi, je suis ravie de ta demande ! razz


Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Assylea Dirzgel'd
Citadin(e)

Citadin(e)
Assylea Dirzgel'd

Messages : 106
Age du Perso : 117

Perles bleues Perles bleues : 60

PV (Pts vie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue22 / 50022 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 227
Niveau : 1
XP (Magie) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue8 / 5008 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 83
Niveau : 1
XP (Foi) :
Maître jeu " MJ " Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Maître jeu " MJ " Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe Noir
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes :
Crocs : 1350

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " EmptyVen 13 Jan - 15:59

Voilà qui est fait et posté!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maître jeu " MJ " Empty
MessageSujet: Re: Maître jeu " MJ "   Maître jeu " MJ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître jeu " MJ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Accueil des Cités :: 

~ Les Postes au Temple du haut Conseil "Demande d'adhésion" ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit