Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fallel Feumontagne Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Fallel Feumontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 12:22

• Pierre-Luc

- Nom : Fallel Feumontagne

- Surnom : Celui Qui Est Resté

- Race : nain

- Age : 102 ans (apparence 30)

- Description physique : Fallel Feumontagne ressemble à n’importe quel autre nain, plus petit qu’un humain il porte sa barbe et ses cheveux bruns foncé longs, mais extrêmement bien entretenus. Il tresse sa barbe à plusieurs endroits stratégiques et attache ensuite le bout des tresses avec des œuvres d’art naines qu’il a prises en quittant son village. Il porte toujours une armure, qu’il a forgée lui-même il y a de cela quelques années, et qui porte le sceau de sa famille disparu, il transporte aussi un écu en acier portant le même sceau, qui lui a été forgé par son père mort depuis, et à sa taille on peut observer une magnifique hache de combat héritage de lointain ancêtre portant lui aussi le sceau familial. Fallel a les traits durs et un regard sévère, plus que la majorité des nains, ses yeux noirs semblent vous transpercer, vous scruter et mettre votre âme à nu. Bien peu de gens soutienne ce regard plus de quelques secondes. Sinon il est large d’épaule, mesure à peu près un mètre trente, mais pèse plus qu’un homme de un mètre quatre-vingts. Sa peau a été buriné par une longue exposition au feu de la forge et son corps est extrêmement muscler dût è l’ardent travail que demande la formation d’arme et d’armure.

- Signe particulier : L’emblème sur son armure, son bouclier et sa hache sont devenu unique depuis que sa famille a été anéantie.

- Caractère : Fallel est un nain antisociable même d’après les critères de sa race, il ne parle jamais ou presque et lorsqu’il ouvre la bouche c’est simplement parce qu’il ne peu pas faire autrement et il le fait sans aucun tact, de manière extrêmement cru et surtout il est directe, mais toujours il sera poli et respectueux et ce peu importe la manière dont les autres le traite. Il est extrêmement difficile de gagner sa confiance et il est plus que méfiant, on pourrait presque dire qu’il est paranoïaque. Toutefois, lorsque vous avez gagné sa confiance elle sera indéfectible et sans limite. Il ira jusqu’à mourir pour vous donner ne serait-ce qu’une minuscule chance de survivre. Fallel est également habiter par un intarissable soif de revanche, qui toutefois, est plus justice que vengeance car il veut simplement que le clan ork qui a attaqué son village soi punit, sinon il n’est que plus méfiant envers les orks en général.

- Points forts : Fallel est un nain alors comme n’importe quel d’entre eux il a un tallent naturel pour tout ce qui touche le métal ou les gemmes, il se débrouille bien au combat et est plus endurant que la grande majorité des gens y compris les nains, mais sa plus grande spécialité est la forge, son clan était déjà reconnu comme aillant les meilleurs forgerons du monde connu, les soldat les plus réputer faisant fabriquer leur arme chez eux, tout son clan le considérait comme le meilleur d’entre eux.

- Points faibles : Fallel est un nain il a énormément de problèmes sociaux puis qu’il est extrêmement peu communicatif. Il est colérique très colérique et un rien peu le mettre de mauvaise humeur et lorsque cela arrive le remettre de bonne humeur devient une tâche herculéenne. Son plus grand point faible reste toutefois son désir de vengeance envers une certaine tribut d’ork, il tente de toute ses forces d’oublier l’histoire, mais chaque fois qu’il voie le symbole de cette tribut sans y penser il fonce et détruit tout ce qui porte ce sceau ainsi que ceux qui tente de l’empêcher d’atteindre cette chose ou personne.

-Ses désirs : Venger sa famille, et protéger celle des autres pour qu’ils ne vivent pas la même peine. Devenir le meilleur forgeron de l’histoire, mais pour atteindre ce but il veut d’abord apprendre la magie.

-Arme possédée et/ou technique de combat : Hache de guerre naine familiale et cinq hache de lancer.

• Passé

- Histoire du personnage : Fallel est un nain né dans les montagnes du nord du continent au niveau du territoire d’Utopia sans toutefois faire partie de ce territoire. Il y a vécu la majorité de sa vie dans un village où seul le clan Feumontagne vivait. Ils y avaient la paix et ils y prospéraient étant réputer pour être les meilleurs forgerons que l’on pouvait trouver, ils avaient fréquemment des commendes d’arme, d’armure et de bouclier très payante, ainsi le clan demeurait riche et prospère. Fallel a eu une enfance heureuse, ses parents l’aimaient, il fut bien éduquer à l’école du village, et commença à forger alors qu’il avait seulement 30 ans, ce qui pour un humain équivaut à 12 ans. Il était remarquablement bon forgeron il sortait à peine de son adolescence qu’on le considérait déjà comme l’un des meilleurs forgerons du clan. Il se mit donc à forger et bien peu le savent, mais depuis qu’il a 64 ans toutes les armes et les armures des personnes relativement hautes gradées des cités de Luzestrellas et d’Utopia furent forgées par ce nain et quelques personnes extrêmement puissantes de la cité Dark-Warlock on réussit à mettre la main sur quelques une des créations de ce nain. Fallel était relativement populaire dans son village et aurait pu se marier jeune, mais il préféra se concentrer sur son art avant tout, il se maria donc plus tard à l’âge de 68 ans avec une jolie naine, jolie celons les critères de cette race en tout les cas. Deux ans plus tard la femme du forgeron accoucha de leur premier enfant, un garçon. Il fut éduquer celons les traditions naines, mais avant qu’il n’atteigne la maturité naine un triste, bien triste évènement vint bouleverser la vie de tout le clan. La cité de Dark-Warlock avait décidé de prendre un peu l’avantage sur celle de Luzestrellas et avait envoyé un clan ork kidnapper le forgeron et tuer le reste du clan. Lorsque les orks arrivèrent il faisait nuit et les sentinelles ne les virent pas approcher se fut un massacre et un vrai, cependant les orks étant ce qu’ils sont ils se réjouir aussitôt qu’ils commencèrent à tuer et cela permit à la vingtaine de nain qui restait d’organiser une défense, mais le mal était déjà fait la femme et le fils de Fallel avaient été tués dans leur sommeil. Fallel qui travaillait à la forge, parce qu’il avait reçu une commande spécial d’un nouvel officier de Luzestrellas était toujours libre de ses actes organisa lui-même la défense du groupe restant seulement pour voir ses amis tomber les uns après les autres, mais pour chaque nain qui tombait plusieurs orks tombaient. Il arriva toutefois un moment où il ne resta plus que Fallel il en abattit plusieurs avant qu’ils ne réussissent finalement à le maîtriser, à ce moment là il ne restait que trois orks debout les autres était coucher pour ne plus se relever. Les trois survivant attachèrent solidement le nain puis chargèrent les mules qu’ils avaient emmenées pour transporter le matériel et les objets que contenaient la forge et l’armurerie. En chemin il fini par entendre que le clan était encore plus gros le nom du clan étant Gramalash le nain se promit de venger sa famille et son clan de se groupe durant le voyage le forgeron réfléchie à un moyen de s’échapper et en trouva rapidement un en la hache qui se trouvait à porter de ses poignet il attendit donc un arrêt du groupe pour dormir puis lorsque ce fut le cas il coupa les lien qui retenait ses poignet pendant qu’un des orks à qui était venu le tour de veiller passe derrière une des mules puis il saisit une dague délia ses jambes puis se leva lentement saisit la hache qui lui avait servit à couper ses liens et abattit le trois orks puis il se rendit avec les mules dans son ancien village et y forgea son armure actuel cela lui pris une année entière le temps de créer un Harnois complet avec le métal qui lui restait et celui des armes qu’il n’utiliserait pas gardant seulement la hache de ses ancêtres , quelques hache de lancer et le bouclier de son père. Il se dirigea ensuite vers la cité de la lumière emportant avec lui son équipement et ses outils de forgeron et l’équipement restait de l’armurerie et de la forge. Voilà où nous en sommes.

Lieu de résidence : La forge de Luzestrellas

- La Cité choisi : Luzestrellas

Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : mort

- Les ennemis : le clan ork nommé Gramalash

Vous avez à choisir et répartir 10 XP entre les 3 barres d'expériences. (Force - Magie - Foi.)
C'est à votre choix ...

XP (Combat) 10 XP
XP (Magie) 0 XP
XP (Foi) 0XP


- (Question HRP) Comment avez-vous connu le Forum ? Recherche internet (Google)


Sealia écrit :

Accès au monde donné


Dernière édition par Fallel Feumontagne le Mar 24 Nov - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 12:27

Veuillez bien excuser mon double post, mais un détaille me fait douter pour mon armure je ne savait pas où je devait l’écrire, mais c’est une armure à plaque et mon bouclier est renforcer je crois, mais mon plus gros problème c’est ma hache si je me fit à ce qui est écrit je ne pourrait pas la manier il me manquerait 5 XP de force, mais c’est l’arme des nains je me demandais donc si on ne pouvait pas faire une petite entorse au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 12:55

Bonjour Fallel,

Le double post n'est absolument pas dérangeant, puisque c'est ton topic et que la question devait être posée en dehors dans un autre post que celle de ta fiche Wink

je viens de lire ta fiche et vraiment elle est super ! Déjà on peut très bien visualiser ton personnage et l'âme que tu veux lui donner. Génial !


Je vais inscrire les informations de ta validation dans un autre post, cela ne devrait pas prendre trop longtemps


Soit le bienvenu parmi nous Fallel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 13:51

Voici les informations de votre validation.

Citation :

Validation de Fiche (Qui est mis à jour également dans votre profil )

PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné

Groupe : Féérique (LuZestrellas)
Style de vie : Moyen
Réserve : 1000 Couronnes ( Gains surplus : Petite réserve accumulée qui découlerait d'objets forgés et vendus par le PJ)

Armes : Hache de guerre naine familiale (+1 Bonus) et cinq hache de lancer.
(J'ajoute un bonus de +1 à la Hache familiale parce qu'elle a été crée par ses ancêtres qui étaient selon l'histoire des forgerons expérimentés.)

Armure :
Harnois
Écu

Compétence de départ à votre PJ
Force : 10 + 15 XP (Force) "Bonus XP pour le parcours que le PJ a eu dans son vécu de forgeron." Donc 25 XP (Force) de départ.
Magie : 0
Foi : 0

Tu aimerais avoir un lieu précis de forge à LuZestrellas ? Soit pour y être le forgeron de la Cité ou pour y travailler ?
Tu aurais un lien avec le Général Maldaka, donc de temps à autres, il pourrait passé voir la forge pour ce qui attrait des armes de son armée. (Comme pour la réparation d'arme, la forge de certaines autres, etc ... )
Cela est à ton choix, si tu préfères je peux laisser la forge d'Utopia avec le mandat des armes de LuZ. Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Au passage je tiens à souligner l'attention que tu as eu pour les Cités dans ton histoire, cela démontre bien que tu as lu sur les différents lieux, c'est très apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 14:06

Et bien je suis venu pour me mettre au service du royaume en tant que forgeron donc c'est avec joie que j'accepte d'être le forgeron de la cité, mais je tien à spécifier que j'accepterai également les demande spécial de la part des PJ.

Pour ce qui est de l'emplacement de la forge je souhaiterais bien un endroit tranquille de la ville et plutôt reculer (pour harmoniser le tout avec le caractère de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 14:24

Oui tout à fait, cela ne me pose pas de souci. Elle sera en retrait, je dirais à la limite de la Cité, où il y a de la forêt. Mais dans les murs de la Cité par contre, pour que tu restes sous la protection de LuZestrellas.
Mais ce sera dans une zone tranquille où il faut faire une bonne marche au travers des boisés pour y trouver la forge.

Alors je prends en compte que tu sera le forgeron de la Cité.

Cet endroit te servira de lieu de travail pour les moments où tu désireras RP ce genres de scènes, mais tu ne pourras pas habiter dans celle-ci par contre, parce que cela risquerait de te garder en permanence dans ce topic.

Est-ce que tu aimerais qu'on assigne un PNJ d'ambiance comme apprenti ? Dans les moments que tu ne serais pas là, soit parce que tu es partie en mission (quelconque aventure que ton PJ aurait à vivre) ? Ce PNJ d'ambiance (personnage que tous pourrait faire agir dans leur RP, ainsi que toi. Je précise pour ne pas qu'il y est mélange entre PNJ notable qui eux sont des membres qui joue un rôle de PNJ) pourrait te servir autant à RP avec lui et à ceux qui passerait par là en cas d'absence de ta part.

Si l'idée te plait, je te laisse regarder à créer ce PNJ apprenti pour qu'il soit dans le style que tu souhaites et s'entende bien avec ton PJ, part la suite je l'inclurai dans le lieu lors de la création de la forge Wink Si toute fois l'idée te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 14:32

Je suis d'accord sur tout les points, que se soit de l'emplacement de la forge, du fait que je n'y vives pas et de l'idée de l'apprenti toute fois pour la fiche de ce dernier elle me prendra quelques jours à créer, mais sinon je trouve l'idée excellente cela m'accordera un peu de liberté en plus au lieu d'être confiner à ma forge.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 14:47

Oui voilà, cela te permettra de t'absenter pour vivre des aventures, scénar et autres sans te sentir obliger d'être à la forge.
Ceux qui passeront se serviront du PNJ d'ambiance si tu n'es pas là et aussi tu auras plus de faciliter pour RP en n'étant pas seul dans la forge.


Pour sa fiche, tu n'as pas besoin de la faire très détaillé tu sais Wink
Comme ce n'est qu'un PNJ d'ambiance, tu peux faire simple, les informations principales comme le nom, âge et petite description physique, ainsi qu'une très brève histoire ou encore juste un bref survol de ses compétences.

Regarde Ici les fiches de PNJ ambiance de la Guilde de LuZestrellas " Ici " Cela te donnera une petite idée.

Moi je vais faire la mise en page avec ce que tu me donnera comme information sur ton PNJ.

Il n'est pas nécessaire de faire trop détaillé, juste pour que les gens sachent à quel genre de personnage ils auront à faire. Soit il est gentil, timide, bourru, grognon ou autres. Cela leur donnera la base de son profil le cas échéant qu'ils devraient RP avec Wink

Je vais essayer de créer le lieu en soirée (Heure Québec, parce que je suis Québécoise ^^), mais tu peux commencer ton RP quand tu le souhaite, dans un autre lieu le temps que je puisse mettre la forge en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 15:23

Bonsoir Fallel feumontagne. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et de plus comme forgeron, chouette razz
jolie fiche! Les orks sont si méchants, je les hais moi aussi erf!!!

Au plaisir de te lire et de te croiser clin
Revenir en haut Aller en bas
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 15:33

voici la fiche que tu m'as demandé (j'avais rien de mieux à faire)

Citation :
Nom: Charles Ferblantier
Age: 17 ans
Sexe: Mâle
Race: humain


Description / Formation: Charles est un jeune homme grand et bien bâti, sa peau a été basanée par des heures de travails dans la forge et ses bras musclés sont déjà malgré son âge finement découper, il porte lorsqu’il est dans la forge un pantalon de toile usé un tablier de cuir et des gants de protection. Il est extrêmement sympathique ayant gardé sa candeur de jeunesse et l’honnêteté des innocents, mais pardessus tout il admire le forgeron nain qui lui enseigne le métier, le petit aillant perdu ses parents lors d’une épidémie de fièvre et le nain aillant perdu son fils et sa femme lors d’une attaque ork une relation paternelle c’était donc établie entre l’humain et le nain.

Formation : Ce jeune homme n’a pas vraiment de formation particulière en quoi que se soit, mais le nain lui a tout de même appris à se servir d’une arme, puisque selon ce dernier il faut toujours s’assurer que se que l’on vend est d’assez bonne qualité, il faut donc la tester. Mais il est là pour apprendre à forger et il a déjà appris quelques trucs.

Niveau force: (Force : Niveau 1, 15 Xp) (Magie : Niveau 0, 0 Xp)

Arme: Tout ce qui traine dans la forge, mais il préfère l’épée et un bouclier léger

Points forts: Il forge très bien, est communicatif et sais comment parler au nain.

Points faibles: il n’est pas un combattant, il manque de tact et ne sais pas que parfois il faut se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldonerad
Ambassadeur

Ambassadeur
Eldonerad

Messages : 26
Perles bleues Perles bleues : 20

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Argent réserve : Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 15:37

Bonsoir à vous, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans notre univers. Je vous félicite pour votre fiche et votre forge à luzestrellas.

Bon RP Wink

Édit; Sealia je te laisse le soin de t'occuper de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 15:48

Parfait Fallel, je garde cette fiche descriptive pour le PNJ d'ambiance de la forge.

Je l'ajouterai dans le topic de description du lieu.

Alors pour le moment tout semble impect !


" Pas de souci Eldorenad, comme j'ai commencé la validation, je vais me charger de la création du lieu. "

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Fallel Feumontagne
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 16
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 12

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue25 / 50025 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Nain
Ma Fiche : Fallel
Feumontagne

Argent réserve : Couronne: 1000
Crocs:

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 15:55

Je n'ai qu'une seul chose à dire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 16:09

Ohhhh tu es Québécois héhéhé mega sourire Oh ben c'est super Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 21:22

Bienvenue parmi nous Fallel Feumontagne!

Je te souhaite de bons moments parmi nous mega sourire

et, chouchouchouettttte un québecois


Dernière édition par Melsie le Mer 25 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébulia

Nébulia

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMar 24 Nov - 22:21

Je te souhaite la bienvenue sur Les Cités, Fallel Feumontagne.

Ca risque d'être intéressant d'avoir un forgeron, bonne idée.


Plein de belles aventures à toi.

Bon RP

Nébulia
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Gabriel

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue92 / 50092 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue10 / 50010 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMer 25 Nov - 9:32

Melsie a écrit:
Bienvenue parmi nous Fallel Feumontagne!

Je te souhaite de bons moments parmi nous mega sourire

et, chouchouchouettttte un québecois

Pas chauvine avec ça boude A quand le mouvement Viva Québec Melsie? rires

Bon, blague à part, je te souhaite la bienvenue Fallel Feumontagne, parmi nous.
Je pense que l'on se croisera, vu que nous faisons parti la même Cité et que moi, Gabriel, a pour métier, quand je ne suis pas à la guilde ou dans le lit d'une charmante demoiselle, forgeron Laughing

Bon, ok ok je arow Au fait... Ils sont où les Prigots ?!! Et les Français ?!! Ramenez-vous !!!
D'accord! D'accord !! Je arow


Dernière édition par Gabriel le Mer 25 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

Darnel

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue317 / 500317 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMer 25 Nov - 9:47

Bonjour, Fallel Feu montagne.

Sois le bienvenu sur le forum des Cités de l'imaginaire.
Que ta vie sois longue, et paisible, chez les féériques...

A bientôt peut être Wink

Bon... D'accord, je ne l'effraie pas... Toujours là l'ombre de la charmante Sealia pour nous siffler dans les oreilles d'être gentils avec les nouveaux...

Sois donc le bienvenu et je me joins aux autres afin de te souhaiter de bien t'amuser et de prendre autant de plaisir que nous, sur le forum.

Belle et longue vie, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Fallel Feumontagne Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Fallel Feumontagne Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne EmptyMer 30 Déc - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Fallel Feumontagne Empty
MessageSujet: Re: Fallel Feumontagne   Fallel Feumontagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallel Feumontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux