Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation d'Hyldena Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Hyldena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyldena
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 7

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Elfe Noire
Ma Fiche : Hyldena
Argent réserve :
Couronne:
Crocs: 300


Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMar 1 Déc - 16:48

Nom : Inconnu

Prénom : Hyldena

Surnom : Hylden

Sexe : Féminin

Race: Elfe Noire

Age : 60 ans

Elle sait lire et écrire

Description Physique : Hylden est une jeune Elfe à la peau très blanche avec de très longs cheveux noirs. Elle est plutôt mince et petite.

Caractère : Hyldena est associable, elle hait les elfes ayant choisi la voie du bien, elle jalouse les humains, déteste les Hobbits et les Orcs quant aux nains elle les trouve répugnants. Très jeune on lui a appris à détester toutes les autres créatures vivantes.

Points forts : si quelqu’un arrive un jour à devenir son ami, il ou elle le sera pour la vie de plus, il semblerait qu’elle possède un certain don en ce qui concerne la mise au point de poisons.

Points faibles : Ne fait confiance en personne pas même aux autres elfes sombres. Elle peut également être totalement submergée par la haine ce qui la pousse constamment à se mettre en danger.

Ses désirs : Elle n’en a aucun.

Arme possédée et/ou technique de combat :
Elle possède une dague qui, à la base n’est pas forcement très meurtrière quand elle n’est pas enduite d’un poison dont elle a le secret.

Histoire du personnage :
Hyldena quitte sa contrée natale Zhurag-Nar pour ce qu’elle se contente de dire une question d’honneur.
Comme elle n’est intime avec personne, très peu de gens connaissent les détails de son départ précipité.

Son enfance :
Elle a été élevée entourée uniquement par d’autres elfes noires, les seuls contacts qu’elle est eu avec les autres races sont ceux qu’elle a eu au travers des livres.
Pour son père, les seules connaissances utiles à connaitre sur les autres races sont : le moyen de les reconnaître et celui de les détruire.
Comme elle est assez petite et chétive, son éducation à été surtout orienté vers la mise au point de poisons divers.
Lorsque les siens partaient au combat, elle aidait les femmes à préparer les poisons et à en enduire les lames ce dont elle est très fière.

Lieu de résidence : Zhurag-Nar jusqu’à aujourd’hui.

La Cité choisie : Dark-Warlock

Des amis : aucun

Des ennemis : Toutes créatures n’étant pas une Elfe noire

(Question HRP) Comment avez-vous connu le Forum ?
Un ami m’a passé le msn d’une de ses amies qui m’a passé le msn de … Bon bon oki par un ami


Édit Sealia :

Accès au monde donné. Validation en détail dans le post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMar 1 Déc - 23:08

Bienvenue parmi nous mystérieuse Maléfique,

Ta fiche est validée, tu as donc accès aux Cités Wink

Voici les informations qui s'y rattachent.


Citation :

Validation de Fiche (Qui est mis à jour également dans votre profil )

PJ VALIDÉ
Accès au Monde donné

Groupe : Maléfique
Style de vie : Pauvre
Réserve : 300 Crocs (Réserve allouée de départ)

Armes : Dague

Armure : Aucune

Compétence privilège : Base de connaissance dans la création de poison.

Compétence de départ à votre PJ (EN ATTENTE)
Force :
Magie :
Foi :

Bon RP Hyldena Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Nébulia

Nébulia

Messages : 64
Perles bleues Perles bleues : 34

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Maître de jeu
Argent réserve : -
Couronne:
Crocs:

Aucun Avertissement

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMar 1 Déc - 23:10

Bienvenue Hyldena,

Intéressant comme fiche,
Tu piques notre intérêt sur la façon que tu vas RP le tout.

Bon RP

Nébulia
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 7:18

Bienvenue parmi nous Hyldena mega sourire

Belle présentation intrigante clin

J'ai bien hâte de te lire et de suivre tes aventures, il y a un moment qu'on a pas eu de gens à Dark.


Bon RP clin
Revenir en haut Aller en bas
Hyldena
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 7

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Elfe Noire
Ma Fiche : Hyldena
Argent réserve :
Couronne:
Crocs: 300


Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 11:32

Bonjour et merci à vous trois pour les messages de bienvenue Présentation d'Hyldena Icon_biggrin

Hyldena n'est pas très sympa mais je vous rassure je suis plus sociable qu'elle Présentation d'Hyldena Icon_wink

A très bientôt en rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 12:47

Enchantée hyldena Very Happy soit la bienvenue


au plaisir de te lire, bon rôle play ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Gabriel

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue92 / 50092 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue10 / 50010 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 14:15

Ah ! Et bien je vois que toutes les femmes sont déjà passées par là !! Des qu'il y en a une nouvelle vous ne tardez pas à venir pour une réunion de pots en plastiques rires (on a pas le droit de citer de marques alors voila geek )
La belle Sealia, la rebelle Melsie, la mystérieuse Nébulia, la gentille Faye... Ouais elles sont toutes là...

Bon et bien je passe donc à mon tour, moi le beau gosse de service, Cool (oui je sais..Wink ), afin de souhaiter la bienvenue à... Euh... Hyldena, voila Very Happy
Bienvenue sur le forum des Cités de l'imaginaire que ta vie soit, belle, longue et douce... Enfin douce... Vue là ou tu vas crécher je te souhaite bien du courage rires

Bon aller ! Heureux de te voir parmi nous, à bientôt Wink
yé
Revenir en haut Aller en bas
Hyldena
Étranger(ère)

Étranger(ère)
avatar

Messages : 5
Perles bleues Perles bleues : 7

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Elfe Noire
Ma Fiche : Hyldena
Argent réserve :
Couronne:
Crocs: 300


Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 17:11

Merci à vous deux ^^

Hum ... Un mec pour cinq gonzesses, ça va faire juste .... faut établir un roulement ??? Présentation d'Hyldena Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Gabriel

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue92 / 50092 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue10 / 50010 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 17:57

Un roulement? Tiens on y avait pas pensé... Enfin pour moi, y a pas de soucis... Je suis quelqu'un de très accessible et surtout j'adore donner de ma personne geek Surtout quand il s'agit de jolies filles dent
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 18:31

Sacré Gabe, toujours aussi charmant avec les demoiselles Laughing Tu ne changeras jamais Mdr

Il va falloir d'autres hommes pour te tenir une certaine rivalité hein !! Sinon trop facile mega sourire

Ohhh non pas taper, c'est interdit !! Oui oui c'est une règle ^^
Elle est où cette règle ? Euh ... mega sourire

Re coucou Hyldena ^^ (Faut pas lui parler de roulement, il ne va plus être capable de se concentrer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Gabriel

Messages : 606
Perles bleues Perles bleues : 288

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue92 / 50092 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 920
Niveau : 1
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue10 / 50010 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 100
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-Elfe
Ma Fiche : Gabriel
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 800
Crocs: 1500

Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyMer 2 Déc - 19:39

Ahh Mais tiens !! C'est la charmante Sealia ! Tu es ressortis? Je vois que je te fais toujours autant d'effet, quand je suis dans le coin rires

Tu dois savoir, Hyldena, que la charmante Sealia en a perdue la tête pour moi rires
Non, et puis, faut pas écouter ce qu'elle dit... Je suis beaucoup plus concentrer quand on parle de roulement, faut être sérieux dans ces cas la dent
Revenir en haut Aller en bas
Darnel

Darnel

Messages : 153
Age du Perso : 40

Perles bleues Perles bleues : 90

PV (Pts vie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue317 / 500317 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 3178
Niveau : 5
XP (Magie) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Présentation d'Hyldena Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Présentation d'Hyldena Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Vénimars
Argent réserve : -
Couronnes : -
Crocs: 80 000

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena EmptyJeu 3 Déc - 13:15

Bonsoir Hyldena,

Bienvenue parmi nous. Je vois que les plus belles sont passées par là, ainsi que le Don Juan de service Rolling Eyes
Fais attention à lui, c'est un briseur de coeurs parait-il...
Ah mais attends... Je vois que tu es du coté de Dark, c'est un peu plus près de chez moi ça. Donc à mon avis, tu ne tomberas pas sur lui Very Happy

Mais enfin bon... Passons... J'en oublie toutes les règles de bienséances... Je suis Darnel, chef de la Guilde des Vénimars, de la Cité d'Utopia.

Nous aurons surement l'opportunité de croiser un de ces jours dans l'entre monde Cool

Bonne chance, belle et longue vie à toi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Hyldena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyldena   Présentation d'Hyldena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hyldena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit