Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Denzel Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel

Denzel

Messages : 26
Age du Perso : 429

Perles bleues Perles bleues : 22

PV (Pts vie) :
Denzel Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Denzel Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Denzel Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 10
Niveau : 1
XP (Magie) :
Denzel Left_bar_bleue76 / 50076 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 760
Niveau : 1
XP (Foi) :
Denzel Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 10
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Humaine
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : Couronne:
Crocs:

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Denzel Empty
MessageSujet: Denzel   Denzel EmptyVen 17 Sep - 16:04

  • PNJ D'ambiance (Perso joué par le Staff du forum)


- Nom : Denzel

- Surnom : Aucun

- Race : Demi-vampire / Demi Nymphe, sous la forme humaine
(Sealia écrit : Normalement le choix de race vampire n'est pas accessible lors de création de la fiche. Exception pour ce personnage qui est un PNJ d'ambiance à la solde du Staff du forum.)

- Age : 29 ans "sous forme humaine". (Âge réel 429 ans)

- Description physique : Jeune femme aux traits particulièrement fins, délicate, son apparence dégage sans contredit l'image d'une femme fragile, sans défense, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Elle a de long cheveux bruns, un regard étrange, bien étrange ... Ses yeux donnent l'impression que l'on pourrait y voir son âme, son regard à quelque chose d'énigmatique.

- Signe particulier : Elle a des marques au dos, de formes insolites. Elle ne dénude jamais son dos.

- Caractère : Denzel à un bon tempérament, malgré ses origines demi-vampire, elle a hérité en grande partie des origines de sa mère Nymphe. Elle a plus de bonté que de haine en elle. Elle n'aime pas voir la souffrance, ni en infliger, à moins que l'on ne s'attaque à elle ! Dans ce cas, elle arrive à chasser tous bons sentiments qui l'habite pour se protéger et attaquer.
Elle ne sourit que rarement. Denzel est une personne très calme et ne démontre pratiquement jamais de sentiments. Elle laisse toujours cette impression qu'elle est perdue dans ses pensées, son regard est souvent fuyant, elle déteste qu'on la fixe dans les yeux.

- Points forts : Elle réfléchit et analyse rapidement les situations. Elle a une forte intuition et un sens aiguisé pour flairer le danger.
Elle sait manier la magie (Écoles à déterminer)
Elle a un bon sens de persuasion.


- Points faibles :Elle a apprit à se battre aux corps à corps et avec une arme, mais elle n’excelle pas dans ce domaine.
Sous sa forme actuelle, elle est aussi vulnérable qu'un être mortel. Elle n'a pas les pouvoirs des vampires, ni leurs caractéristique sur la guérison.
Elle peut se laisser attendrir lorsqu'elle ne ressent aucun danger, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
Très méfiante, elle peut avoir des épisodes paranoïaque par moment, lors d'évènements stressants et qui échappent à son contrôle.

-Ses désirs : Trouver le moyen de détruire Savatros.

-Arme possédée et/ou technique de combat : Deux dagues qu'elle enduit le plus souvent d'un poison. La caractéristique de ce poison n'est pas mortel lorsqu'il entre en contact avec le sang de l'adversaire, mais il cause un saignement plus intense si coupure il y avait lors d'un touché au combat, ce qui occasionne parfois une forme de panique chez l'adversaire et le déstabilise. Elle use de ce poison pour compenser son manque d'habileté lors d'attaque aux armes.


  • Passé

- Histoire du personnage : Il existe un royaume, ni tout à fait ici bas, ni tout à fait ailleurs, peuplé des morts qui ont encore quelque chose à faire en ce monde ... ou dans d'autres.

Ce royaume , qui est connu sous le nom de " Plaines de Letho " est le royaume de la non-mort, tous les morts vivants, vampires, spectres, liches et autres âmes en peines, viennent de là .

Ce royaume est gouverné par un roi Vampire, qui jadis, passa un pacte avec Savatros ... Un démon qui s'est établie dans la Cité de Dark-Warlock il y a de ça plusieurs années déjà, bien avant que je sois sous cette forme ... humaine.
Ce pacte donnait le pouvoir au Roi Vampire de commander aux non-morts, et c'est d'ailleurs ce pacte qui lui donna la possibilité de devenir le roi de son monde.

Mais avant cela, Létho, c'est le nom de ce Roi, fut tué pour avoir défendu son amour, une nymphe nommée Thélié. L'amour entre Vampire et Nymphe est une hérésie. Après avoir été tué dans le monde des mortels, il fut même chassé des terres maudites, je vous parle de cela, il y a fort longtemps, à cette époque, les Maitres Chevaliers Vampires gouvernaient encore ces terres maudites, les aïeuls de vos ancêtres avait déjà perdu la mémoire d'une telle époque ... mais bon !

Savatros offrit au roi Letho de tuer Thélié, permettant à Létho de retrouver son amour dans la non-mort. Mais voilà que Savatros dupa le roi ... Thélié, une fois morte, ne pouvait plus l'aimer.

Ceci dit Létho fit contre mauvaise fortune, bon coeur, et s'il ne pouvait avoir l'amour de sa douce, il avait tout pouvoir sur son corps charmant, aidé en cela par le pouvoir que Savatros lui avait donné.

Le pacte stipulait que des amours du Roi et de sa Nymphe devait naitre un enfant, fruit des amours contre nature d'un Vampire et d'une Nymphe, cet enfant aurait sans doute le meilleur des deux races.

Et cette enfant naquit ! Moi ...

Mais Létho nourrissait une rancoeur compréhensible envers Savatros qui l'avait dupé, et il ouvrit une brèche vers le monde des mortels pour que son enfant puisse s'y réfugier, hors de l'étreinte de Savatros d'alors, puisque Démon il est, et alors, non incarné, ne pouvait quitter les terres maudites.

Seulement, voilà ! L'erreur d'un mortel l'a fait incarner ...

Savatros réussit à transgresser les lois de notre monde et à utiliser ainsi la brèche du portail qui mène dans le monde des mortels. Son but est de me retrouver, pour briser à jamais le pacte qui a été scellé entre lui et mon père. Ce pacte, bien que duperie pour le Roi, empêche cependant Savatros de retirer tous pouvoirs qu'il lui a jadis donnés, ce qui assure au Roi le règne perpétuel sur son monde.
Savatros, furieux d'avoir été dupé à son tour, promit vengeance à Létho.

Cette vengeance n'est ni plus, ni moins que moi !

Toutefois, Savatros n'a aucune emprise sur moi en ce monde mortel, il doit jouer de ruse pour m’atteindre et malheureusement pour moi, c'est ce qu'il fait. En utilisant les mortels, en leur promettant ce qu'ils ne peuvent refuser. Cela en espérant réussir à me ramener sur les terres maudites, où dès lors, je serais complètement vulnérable à ce Démon.
Cette menace m'obligeant à être sur mes gardes en permanence ... Inutile d'ajouter que je n'ai confiance en personne !




Lieu de résidence : Pas d'endroit précis pour le moment. Denzel voyage beaucoup, elle ne reste pas longtemps en place, mais elle revient toujours dans sa Cité d'accueil.

- Type du personnage : Neutre-bon

- La Cité choisi : Utopia

Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : Aucun

- Les ennemis : Savatros !

Apparence de Savatros:


Sealia écrit :
PJ Validé, accès aux Cités donné.
Bienvenue dans l'équipe Denzel!

Revenir en haut Aller en bas
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Denzel Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Denzel Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Denzel Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Denzel Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Denzel Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Denzel Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Denzel Empty
MessageSujet: Re: Denzel   Denzel EmptyMar 21 Sep - 20:05

Bienvenue parmi nous et surtout plein de beaux moments
ta présentation est superbe
au plaisir de suivre tes aventures geek
Revenir en haut Aller en bas
 

Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit