Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.

Partagez | 
 

 Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyJeu 1 Nov - 23:07

Autres renseignement sur la première fiche

- Nom : Melsie

- Surnom : La Magicienne

- Race : Demi-elfe

- Description physique (pensez à la faire correspondre à votre avatar) : Cheveux blonds, blancs, dorés aux teintes rosées, yeux bleu, taille fine. Pas très grande


- Signe particulier (pas obligatoire) : un tigre blanc de tatoué dans le creux de son dos juste à la naissance de sa fesse droite.



- Caractère : Prompte, attentive, déterminée, spontannée et par dessus tout loyale.

- Points forts : Volonté de fer, agile, art du combat et de la magie. Grande confiance en elle

- Points faibles : Son désir de convertir tout âme diabolique en bien

-Ses désirs : Faire de LuZestrellas la plus forte des cités, de sa guilde la meilleure d'entre toutes et de vaincre le mal.

-Arme possédée et/ou technique de combat : Les sorts qu'elle contrôlent parfaitement, une arme qu'elle affectionne est une massue

Passé

- Histoire du personnage : Professeurs de magie éperdument amoureux, Myrlane et Roumi s'étaient enfuient pour vivre leur amour interdit en forêt... Papa étant elfe et maman humaine promise à un dénommé Franky qui tendait vers les forces du mal, ils devaient se sauver. Leur petit domaine était bien caché et entouré de sorts de protection. Un vrai petit paradis ou Melsie y vit le jour et ce jour là un tigre blanc s'approcha de la demeure. Partout ou la petite allait le tigre la suivait la protégeant.

Elle grandit avec le tigre, ses parents lui apprenant la magie, elle jouait à jeter des sorts.
- Regarde Roumi chéri, je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas lui montrer la magie.

- Oh contraire mon amour, si petite et fascinée, on dirait que la magie coule dans ses veines.


Un jour une ordre de cavaliers des forces du mal passa, détruisant tout, ses parents blessés à coup de sabres pour son père et sa mère une dague en pleine poitrine, son tigre eut droit
à la flèche qui était destinée à Melsie que son père dans un dernier souffle avait protégé d'un sort de protection.

Les cavaliers retirés, Melsie mis un moment avant de se relever tremblante au moment ou elle vit sa mère bouger. La main sur la dague ensanglantée.
-Maman!!!
- Ma fille chérie pardonne-nous! Va à la cascade sifflantes retrouver Zarki notre maîtreeeeee, il ter mi ne ra ta for ma tionnnnn

Ainsi sa mère s'éteint entre ses mains. Les mains recouvertes du sang de ses parents, Melsie les enterra tous les trois, amassa quelques affaires et prit la route.

Je ne dois pas trainer ici plus longtemps, ils savent que je ne suis pas morte. Je vous promets de toujours vous avoir avec moi et de traquer le mal jusqu'au dernier.

Zarki la reconnue, elle avait les doux très de son ancienne élève Myrlane. Il l'entraina et fut surpris par son talent mais aussi son niveau.
- Petite tu vas bientôt dépasser ton maître.
Il lui appris protection, illusion, éclair, et autres pouvant l'aider et reconnu en elle le talent et la détermination de son père. Le soir, épuisée, elle ne cessait de le questionner sur le mal, elle avait une soif de savoir.
- Ma belle ta formation étant terminée tu as atteints le niveau de ton maitre. Il lui tatoua son tigre blanc au bas du dos juste au dessus de sa fesse droite.
- Quand tu auras besoin, il saura toujours te protéger.

Elle ne mis pas longtemps à comprendre. Dès qu'il se releva, une flèche traversa le coeur de Zarki qui tomba dans ses bras, l'encre de son tatouage se mit a scintiller et une protection se forma autour d'elle. La seconde flèche bifurqua juste devant elle pour se fracasser sur la porte. Melsie leva la tête et reconnu l'homme qui avait lancé la flèche tuant son tigre.

La colère monta en elle, l'homme s'enfui, maintenant elle savait qu'on la recherchait. Melsie enterra Zarki et prit les chemins de LuZustrellas ou elle se fit vit un nom et remarquer et conduite à la Princesse Célesta.

Autres renseignement sur la première fiche

Lieu de résidence : l'antre de la guilde des Tigres Blancs

- La Cité choisi :LuZestrellas
Informations supplémentaires (optionnelles)

- Les amis : la Princesse Célesta

- Les ennemis : tout ce qui est mal


- (Question HRP ) Comment avez-vous connu le site? vous en avez des questions!! Si je vous le dit je ne serai plus si secrête et mystérieuse.
Ok vous avez gagné!! un ami.



Sealia écrit :
Citation :
Accès au monde donné.

Explication des xp avancé de Melsie
: Comme c'est un poste de PNJ qu'elle prend, Melsie commence avec l'expérience que ce PNJ avait à la base. Être Chef de guilde est un rang spécial, un rôle prédéfinie par les admins qu'un membre peut jouer en tenant compte de l'histoire du PNJ et de ce qui l'entoure comme rôle.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyJeu 1 Nov - 23:19

Bienvenue à toi Melsie,

Je te souhaite bonne chance avec la guilde!
Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Mitsuo
Citoyen(ne)

Citoyen(ne)
Mitsuo

Messages : 191
Perles bleues Perles bleues : 0

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue16 / 50016 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue2 / 5002 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 1
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Familier : Aucun
Race : Humain
Ma Fiche : Mitsuo
Guilde : Tigres Blancs
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

1 Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyVen 2 Nov - 4:28

Bienvenue parmis nous,

J'espere que tu t'eclatera autant que nous Smile !

Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)
Faye

Messages : 691
Age du Perso : 132

Perles bleues Perles bleues : 273

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue160 / 250160 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 3/ 160 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue95 / 50095 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 953
Niveau : 3
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue93 / 50093 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 935
Niveau : 3
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue1 / 5001 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Guilde : Tigre Blanc
Argent réserve : -
Couronnes : 3375
Crocs: 1550


Style de vie : Moyen
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyVen 2 Nov - 17:30

Bienvenue melsie Very Happy j'espère qu'on pourra bientôt parler de complot contre les méchants hehehe

A bientot en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyDim 4 Nov - 18:32

Merci pour l'acceuil! rose

Sealia: Je tâcherai de mener cette guide là ou est sa vraie place soit au sommet.

Mitsuo: Promis!!!! je le ferai!

Faye: Ma porte est ouverte et moi aussi j'ai bien hâte de pouvoir discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyMar 29 Déc - 19:25

Yep Yep !! À ton tour ^^

Voilà ton cadeau de Noêl (en retard comme tu le remarques Laughing Mais ne dit-on pas " Vaut mieux tard que Jamais " !?! ^^

Joyeuses Fêtes Wink




Cadeau de Noël

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Inv_misc_cape_07

Cape magique "Cape de la Nymphe"

Nommées en l'honneur des créatures que tous ou presque considèrent comme l'incarnation de la beauté, les capes de nymphe sont très recherchées, composée de tissu entrelacé de nerfs prélevés sur les tentacules d'une bête éclipsante, la Cape de Nymphe octroie un pouvoir sur celui qui la porte, ce pouvoir est celui de lancer un sortilège "Sort de l'enchevêtrement"
Ce sort doit être lancé au sol, d'où il est lancé, une zone circulaire grande de 2 mètres se fait envahir par des racines ronces, agrippant tout ennemis se retrouvant dans cette zone. Ces derniers ne peuvent se déplacer tant que le sort reste actifs (Durée du sort 20 min) .



Objet Magique : Cape de la Nymphe
Compétence : Sort d'enchevêtrement


Dernière édition par Sealia le Mar 29 Déc - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyMar 29 Déc - 20:26

Waow geek Pour moi ça? bounce
rhooo un gros immense merci tu me gâtes trop mega sourire
maintenant on pourra plus m'approcher a moins de 3 mètres mega sourire
mais juste les méchants hein Embarassed

encore Merci maman Noel geek
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Dirigeante

Dirigeante
Sealia

Messages : 5344
Age du Perso : 267

Perles bleues Perles bleues : 3483

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue250 / 250250 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 5/ 250 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3000
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue455 / 500455 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 4550
Niveau : 5
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue248 / 500248 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2489
Familier : Cobrazzz (Niv2)
Race : Elfe
Style de vie : Riche
Aucun Avertissement

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyMar 29 Déc - 20:44

Le sort marche seulement sur les ennemis et je ne suis pas ton ennemi mega sourire (Enfin je pense Laughing )


Si ce cadeau te fait plaisir, je suis contente razz
En plus c'est un sort qui n'est pas sur le forum, donc il est unique à cette heure !! Wouahhhh Cool hein ^^

(J'ai ajouté circulaire à la zone, en fait le sort si tu le lance, il couvre une zone circulaire de largeur de 2 mètres, d'où les racines ronces sortent du sol pour agripper les ennemis)

Voilà ^^


Dernière édition par Sealia le Mar 29 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net
Melsie

Melsie

Messages : 2386
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 327

PV (Pts vie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue259 / 500259 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 2590
Niveau : 4
XP (Magie) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue362 / 500362 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 3620
Niveau : 4
XP (Foi) :
Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Right_bar_bleue
Total : 1
Familier : Aucun
Race : Demi-elfe
Ma Fiche : Melsie
Guilde : Cheffe des Tigres Blancs
Argent réserve : -
Couronne: 50 100
Crocs: -

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * EmptyMar 29 Déc - 21:55

HA non je ne pensais pas t'éloigner juste que parfois si un jeune et joli jeune homme s'approchait, tu sais clin ben faudrait pas que les racines le repoussent pleure
Juste repousser les pot de colle ou trop fleur bleu rires
et les méchants biensur hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty
MessageSujet: Re: Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *   Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melsie (Cheffe de la Guilde des Tigres Blancs) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux