Les Cités de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Tempar10
Température actuelle sur les Cités.

28 °C
Nuageux.

Journée nuageuse, sous un soleil chaud.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wink, la Wïnkyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Citoyen(ne) connu(e)

Citoyen(ne) connu(e)


Messages : 606

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:08

Mais que vois-je ? Qu'est c'est ça ? C'est la petite qui compose son fan club avec la plus petite !! rires C'est du jamais vu rires
Bon, ça va, ça va... Je plaisante rohh... Bienvenue parmi nous Wink. Je suis Gabriel et je vis tout comme toi et Melsie, ici à LuZestrellas... Et je suis encore plus grand fier rires
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Ici tu seras en sécurité à LuZestrellas. La porte de ta maison pourra rester ouverte, tu ne craindras rien, même la nuit Wink
Au fait, j'ai lu ton histoire, je l'ai trouvée très belle et très touchante. J'ai beaucoup aimé le début, ton entrée en matière. C'était très bien tourné Wink

Je te souhaite bon courage, ainsi qu'une belle et longue vie. Peut-être nos chemins se croiseront-ils Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

Messages : 158
Perles bleues Perles bleues : 87

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue200 / 250200 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 4 / 200 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue38 / 50038 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 378
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue235 / 500235 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 2350
Niveau : 4
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue15 / 50015 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 150
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve :
Couronne:
Crocs:

Style de vie : Aisé
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:57

Et hop , un petit message de bienvenue pour un petit être, déjà attachant !
Bon RP parmi nous !

mega sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaïsha
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Vaïsha

Messages : 14
Age du Perso : 125

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue8 / 5008 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 80
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue2 / 5002 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 20
Niveau : 1
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Elfe
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : Réserve
Couronne: 200
Crocs:

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:39

Oh la! C'est pour donner mon accord... Désoler du contre temps.... Mon emplois ma pris tous mon temps Je sors
Revenir en haut Aller en bas
MJ Thalion

MJ Thalion

Messages : 22
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Ma Fiche : Voir ici
Aucun Avertissement

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 8:46

Bonjour petite Wink!

Je me présente à toi aussi, MJ Thalion, au service des Cités Imaginaires !
Tout comme je l'ai notifié à ton amie Vaïsha, j'ai concocté une petite histoire pour toutes les deux !
Je viens donc m'assurer que vous êtes toujours partantes !

Je posterai le premier élément ( une fois votre réponse effective ) de l'histoire, dans les rues d'Utopia, vous aurez ensuite une réponse à y faire, ou plusieurs, en incluant votre départ de la Taverne, pour ensuite mettre en place la rencontre, j'interviendrai une seconde fois pour faire agir votre futur PNJ, puis je ferai une troisième intervention HRP pour vous donner les détails de l'aventure !
Si il y a des questions j'y répondrai ici, ou par le biais de la messagerie privée!

J'espère que cette petite histoire vous ira à toi et ta compagne de route ^^


En attente d'une réponse,

Salutations de MJ Thalion
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Étranger(ère)

Étranger(ère)
Wink

Messages : 27
Age du Perso : 20

Perles bleues Perles bleues : 17

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue2 / 5002 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 23
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue9 / 5009 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 90
Niveau : 1
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Race : Wïnkyel
Ma Fiche : Voir ici
Argent réserve : -
Couronnes : 200
Crocs : -

Style de vie : Pauvre
Aucun Avertissement

Fiche de personnage

Mes Objets
:


Sortilèges
Acquis
:


Habiletés
:

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:56

Gabriel : Tu est jaloux parce que c'est pas ton fan club Cool Merci Smile Si tu fait référence à ma petite histoire du début en lien avec ma sœur, c'est un truc que j'ai écris en secondaire 5 en faite et j'ai eut drôlement envie de le reprendre : à la base c'était une entré en matière à une orale de 30 minutes contre l'avortement Wink Donc bon on voie que ça date quand même de quelque années. Il y a deux filles dans ma classe à l'époque qui devait ce faire avorter la semaine suivante et mon oral dont cette histoire les ont assez touchée qu'elle ne l'on pas faites. J'ai aussi faite pleurée plusieurs mères et future maman avec cette petite histoire.

Arwen : merci beaucoup! C'est vrai!? Je suis attachante!? Merci Cool

Mj Thalion :Ok, merci à toi , au plaisir de pouvoir assister à tout ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Thalion

MJ Thalion

Messages : 22
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Ma Fiche : Voir ici
Aucun Avertissement

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 5:32

Et voilà Wink, comme promis, votre mini-aventure démarre, voici le lien :

Le début de votre aventure !

Je vous y attend, une fois que vous aurez quitté la Taverne de Talzor Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Thalion

MJ Thalion

Messages : 22
Age du Perso : 0

Perles bleues Perles bleues : 9

PV (Pts vie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue80 / 25080 / 250Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Niveau : 1/ 80 PV

XP (Force) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Magie) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Niveau : 1
XP (Foi) :
Wink, la Wïnkyel - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Wink, la Wïnkyel - Page 2 Right_bar_bleue
Total : 0
Familier : Aucun
Ma Fiche : Voir ici
Aucun Avertissement

Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:29

La rencontre avec la petite fille est :

ICI

Après vos posts, j'interviendrai une ultime fois
( enfin sauf si ça me démange et que je viens mettre mon nez au milieu, sait-on jamais )
;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wink, la Wïnkyel   Wink, la Wïnkyel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wink, la Wïnkyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités de l'imaginaire ::  Préalable avant de commencer.  :: 

~ Présentation des personnages (Obligatoire) / Mort de votre Perso ~

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit